Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Memphis Grizzlies

+6
Rest
cedricbdx
Bibiwarrior
Blattman
réré81
ViaNN
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Memphis Grizzlies Empty Memphis Grizzlies

Message  ViaNN Dim 6 Avr - 5:22

Franchise de Memphis.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Memphis Grizzlies Empty Re: Memphis Grizzlies

Message  réré81 Sam 30 Aoû - 23:46

Je constate qu'il y a beaucoup de fans de memphis ici Laughing

En attendant et vu l'équipe pourrie qu'ils ont ils ont décidé de signer un iranien Hamed Haddadi qui joue pivot Suspect , il vient de faire les J.O et a tourné là bas à 16.6 points, 11.2 rebonds, 2.6 blocks en 5 matchs. Voila une attraction de plus dans la ligue malheureusement je pense pas que contrairement aux chinois il y ai un marché en plein devenir en iran Rolling Eyes

Memphis - Minnesota même combat Arrow éviter la dernière place de la ligue Twisted Evil
réré81
réré81
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 239
Age : 114
Localisation : Terre
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Memphis Grizzlies Empty Re: Memphis Grizzlies

Message  Blattman Dim 31 Aoû - 1:05

Ba en tout honnêteté, avec un groupe d'intérieur internationalisé avec Milicic, Haddadi et Marc Gasol, s'il y en a pas un des 3 qui s'impose comme une star c'est qu'ils sont maudits Very Happy

Ensuite pour ce qui est du marché, je pense justement que c'est une bonne affaire, je vois bien les maillots de ce joueur prisé du côté certe de l'Iran mais aussi de tout le Moyen Orient(l'Arabie Saoudite par exemple), voir même du côté Maghreb. Mais c'est avant tout un geste politique là dessous montrer que les Etats Unis ne veulent pas de mal à l'Iran et essayer justement d'américaniser une culture qui arrive à garder un bon hermétisme.

Enfin bon Mayo je l'aime pas alors que je l'ai pas beaucoup vu jouer, alors s'ils pouvaient se débrouiller pour piquer la dernière place d'OKC sa me déplairait pas Laughing
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Memphis Grizzlies Empty Re: Memphis Grizzlies

Message  Bibiwarrior Sam 1 Nov - 14:14

Orlando Magic @ Memphis Grizzlies : 84-86

Gay en sauveur


La plus jeune équipe de la ligue crée une petite surprise en remportant face à Orlando son premier match d'ouverture à domicile depuis leur déménagement à Memphis.

Et en nouveau leader c'est le jeune Rudy Gay qui a offert la victoire aux siens. Tout d'abord en étant très bon durant toute la rencontre, ensuite en donnant l'impulsion en seconde mi-temps pour que les siens signent un 13-0 leur permettant de revenir sur une équipe du Magic apathique. Enfin en plantant un shoot impossible à la dernière seconde alors que le score était à égalité et que l'on se dirigeait tranquillement vers la prolongation.

Au total, Gay aura inscrit 29 points dont 14 dans le dernier quart temps. Le rookie OJ Mayo ajoute 17 points et 6 rebonds mais celui qui aura été le plus précieux aux côté de Gay est Marc Gasol. Le frère de l'autre inscrit 10 points mais surtout il a su géré le cas Dwight Howard qui s'en sort tout de même avec un 14 points-14 rebonds. Surtout c'est Gasol qui permet aux Grizzlies de rester en vie en toute fin de match en contrant une tentative de Quinton Ross.

Côté Magic c'est la seconde défaite en 2 rencontres. Et c'est inquiétant car les équipiers de Howard ont semblé bien passifs une nouvelle fois. Une équipe qui peut compter sur son trio de leader avec aux côtés de superman les précieux Rashard Lewis (23 points) et Hedo Turkoglu (18 points, 9 rebonds et 7 passes).
Le Magic entame une série de 5 rencontres à domicile et il ne faudra pas se louper face aux Kings parce que derrière il faudra négocier avec les venues des Bulls, des Sixers et des Wizards, soit 3 concurrents directs, avant d'affronter les Blazers avec on l'espère la confrontation entre Howard et Oden si ce dernier est remis.

Memphis Grizzlies 47fa3ff6-a7dc-4d89-ba12-b54718c607ef
Rudy Gay qui s'amuse au sein de la défense du Magic
Bibiwarrior
Bibiwarrior
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Un petit bistrot du côté de Lille
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Memphis Grizzlies Empty Re: Memphis Grizzlies

Message  cedricbdx Mar 16 Déc - 1:45

Rhooo le pauv' topic abandonné...

Bon je viens de mater les grizz dans leur quatrième victoire consécutive contre le Heat...Ils sont talentueux c'est clair, mais c'est quand même pas très beau à voir. Je sais pas si ils ont des systèmes, y a beaucoup de dribble, beaucoup de jeu en isolation, peu de passe...bref si vous aimez voir de belles circulations de balle ou un joli travail de démarquage, passez votre chemin Neutral ...Heureusement qu'avec Gay et Mayo, ils ont deux énormes talents offensifs (quels progrès en attaque pour Gay Shocked ), capables de créer leurs shoot, de varier le danger et de tuer n'importe quelle défense quand ils sont chauds (comme en 3ème QT dans ce match)...A côté Conley est pas mal en 6ème homme et j'aime bien Lowry (depuis que je l'ai vu flamber dans un match de sa saison rookie, avant sa blessure)...

Par contre, je décèle un gros potentiel défensif dans cette team...Individuellement, tant que Walker et Jaric jouent pas, y a pas de maillon faible en défense. Mayo est loin d'être un tire au flanc en défense, on connait le potentiel de Gay ou Lowry dans ce domaine, Quiton Ross c'est son fond de commerce, et à l'intérieur Milicic et Gasol bougent de la viande, Arthur est pas mal et Warrick compense son gabarie léger par son activité...Bref, ça ça m'a plu I love you

Sinon, Blatto, si tu veux voir du rookie, mâte ce match, y en a plein à l'oeuvre. Mayo l'an prochain il sera déjà dans le top5 des scoreurs avec ses qualités énormes en attaque. Y avait aussi Gasol et Arthur (limité mais utile...une grosse bâche dans les dents de beasley à son compteur). En face, Beasley à fait un festival en 1ère MT avant de disparaitre, il se sert notamment très bien du contact avec le défenseur pour s'équilibrer et scorer, j'ai l'mpression que c'est un peu son spécial. Quant à Chalmers, il joue très juste et j'ai l'impression qu'à terme ce sera vraiment LE steal de cette draft...
A noter aussi côté Heat que le besogneux Joel Anthony a réussi le match de sa carrière (de mémoire: 13pts-13rbs-5bks et pas dégueus les blocks...)

ps: sorry rest, je suis pas à la hauteur de ramst Embarassed
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Memphis Grizzlies Empty Re: Memphis Grizzlies

Message  Rest Mar 16 Déc - 11:56

Ben oé y a du beau petit monde qui apprend le basket à son rythme là-bas...
Conley et Lowry, j'en ai toujours dis du bien. Reste à savoir si leurs inconstances respectives sont dûes à eux-mêmes ou à la manière dont on veut qu'ils jouent. J'avais trouvé stupide d'avoir selectionné Conley, tant Lowry me semblait prometteur ( bon, y a la blessure ok..).

Pour venir contrecarrer le potentiel de cette équipe, je mettrai en avant les salaires de Walker et Jaric ... Putain quoi !! Envoyez les aux Kings contre Miller tient ! 17Millions à eux deux, et ça pendant 3ans bordel de merde ! Incrediblééé.
Bon et Haddadi, il a un problème de VISA ou quoi ?




Quant à Chalmers,
Rest a écrit:Dit donc, il a l'air pas mal le Mario Chalmers.
Je regade quelques vidéos sur lui là, un bon petit back-up !

Chad Ford représente Twisted Evil Twisted Evil
et oui, je suis en exam, donc j'ai besoin d'auto-satisfaction, donc je vous merde ! parce que c'est pas avec l'autre Lyonnais que j'vais trouver une femme équilibrée lol! lol! qui me gratifiera.


ps : Concernant les memphis, Rashaun avait pété un bon post aussi.. Prends en de la graine mdr ..
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Memphis Grizzlies Empty Re: Memphis Grizzlies

Message  cedricbdx Mar 16 Déc - 13:23

Ouais ca apprend le basket mais, collectivement, y a encore du boulot. Alors la qualité des joueurs peut suffire à lutter avec les Clippers pour gagner le mini-championnat des loosers à l'ouest mais face à de meilleures défenses il faut pouvoir répondre collectivement, et là, j'ai de sérieux doutes...
Mais bon, je l'aime bien cette équipe, y a plein de joueurs qui me plaisent: Gay, Mayo (je pensais pas , je croyais que c'était un individualiste écervelé à la Melo mais en fait non, il a tellement de qualité et est tellement complet en attaque que ce serait criminel de pas lui donner un max de ticket shoot) , Warrick, Lowry, Conley...

Et autre chose: ce me semble quand même pas clair au niveau de la hiérarchie. Ce serait pas mal de pouvoir dégager un vrai 5 sur la durée alors que là, c'est flou à la mène (Lowry ou Coney) et à l'inétrieur (Milicic ou Gasol, Arthur ou Warrick)...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Memphis Grizzlies Empty Re: Memphis Grizzlies

Message  Blattman Mar 16 Déc - 20:36

Rest a écrit:Bon et Haddadi, il a un problème de VISA ou quoi ?

Non il joue en D-league pour le moment et de ce que j'ai pu apercevoir il crevait pas tous les plafonds, il va lui falloir encore quelques matchs avant de s'adapter au jeu NBA.

Hormis ça j'ai pas trop eu l'opportunité de regarder leurs matchs mais j'espère bien m'envoyer une petite archive histoire de voir ce que ça donne...

Le problème Conley/Lowry c'est vraiment le même pour les deux, des PG a potentiel qui plafonne pour le moment et n'arrive pas à clairement percer. La question est de savoir si c'est exactement les joueurs qu'il faut pour assurer les lignes arrières en collaboration avec Mayo. Tout comme Cédric en ce début de saison j'étais dubitatif sur son cas son côté "je peux jouer PG" et je me chope tout les shoots m'avait fait douter, puis quand il a réussit à claquer régulièrement des scores au dessus de 20 points je me sens obliger de reconnaître son talent.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Memphis Grizzlies Empty Re: Memphis Grizzlies

Message  Rest Mar 16 Déc - 20:48

la règle :
Blattman a écrit:puis quand il a réussit à claquer régulièrement des scores au dessus de 20 points je me sens obliger de reconnaître son talent.

l'objet :

from http://www.thirdquartercollapse.com/nba/players/l.nba.com-p.124


Useless information: The Bobcats defeated the Magic for their first-ever win, 111-110, on November 6th, 2004. Primoz Brezec lead Charlotte with 20 points, and Cuttino Mobley paced the Magic with 23. Pat Garrity scored 6 points on 1-of-10 shooting. Way to go, Pat!

la déduction :

AHAHAHHAHA Donc tu dois reconnaitre le talent de BREZEC !

CQFD ! cyclops cyclops cyclops
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Memphis Grizzlies Empty Re: Memphis Grizzlies

Message  Blattman Mar 16 Déc - 20:54

Rest, ce que tu fumes, je vends.... Rolling Eyes

Non mais Primoz Brezexe, je préfère encore Curry lui au moins il permet d'avoir un sponsoring avec McDo....
Non mais pourquoi pas Hermann tant qu'on y est....
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Memphis Grizzlies Empty Re: Memphis Grizzlies

Message  Bibiwarrior Mar 16 Déc - 22:53

Moi aussi comme "équipes de jeunes" je préfère ces baby Grizzlies aux Thunder ou autres Wolves.

On sent que dans cette équipe il y a un quelque chose à développer. Mayo est une future super star qui pourra être épaulé par un Gay qui me semble un peu moins fort mais qui enfilera le costume de lieutenant à merveille. On a des durs au mal et des gros contrats à dégager pour recruter.

Bref avec le recul c'était peut être pas si débile que ça de sacrifier la saison dernière en faisant un joli cadeau aux Lakers Mad
Bibiwarrior
Bibiwarrior
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Un petit bistrot du côté de Lille
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Memphis Grizzlies Empty Re: Memphis Grizzlies

Message  Blattman Mar 16 Déc - 23:28

Bon j'ai hésité à re-poster parce que sinon ViaNN va croire qu'il suffit qu'il pousse un coup de gueule pour que tout le monde se mette à poster en masse... Very Happy

Hormis ça j'ai regarder jouer les grizzlies, faut avouer autant que chaque joueur à des qualités individuel très intéressante mais ce qui manque à cette équipe pour le moment c'est une vraie organisation collective, ça joue beaucoup avec une seule passe si ce n'est aucune pour marquer les points importants. C'est là qu'on devrait attendre le coach mais bon pour sa défense l'équipe a besoin d'encore pas mal de temps pour mettre en place quelque chose ensemble vu que ces joueurs ne se connaissent que depuis peu, ne l'oublions pas.

Sinon j'admets que là où le coach déconne c'est aussi pour dégager un 5, on est vraiment incapable de savoir qui prends quelle place, c'est certes intéressant pour mettre en concurrence les différents joueurs mais un peu de stabilité dans une équipe si jeune ne ferait pas de mal!
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Memphis Grizzlies Empty Re: Memphis Grizzlies

Message  Mendès Mar 16 Déc - 23:28

Bibiwarrior a écrit:Moi aussi comme "équipes de jeunes" je préfère ces baby Grizzlies aux Wolves.

Salop' Mad


Par contre les gros contrats ils vont les garder longtemps...Merci encore au passage, j'espère que Jaric et Walker s'adaptent bien Razz
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Memphis Grizzlies Empty Re: Memphis Grizzlies

Message  cedricbdx Mar 16 Déc - 23:48

Blattman a écrit:
Hormis ça j'ai regarder jouer les grizzlies, faut avouer autant que chaque joueur à des qualités individuel très intéressante mais ce qui manque à cette équipe pour le moment c'est une vraie organisation collective, ça joue beaucoup avec une seule passe si ce n'est aucune pour marquer les points importants. C'est là qu'on devrait attendre le coach mais bon pour sa défense l'équipe a besoin d'encore pas mal de temps pour mettre en place quelque chose ensemble vu que ces joueurs ne se connaissent que depuis peu, ne l'oublions pas.

Tu sais, ça peut aussi être une philosophie d'équipe le jeu en isolation, c'est peut-être les consignes du coach justement...N'importe qui ayant suivi la NBA dans la deuxième moitié des 90's pourra te le confirmer (et ça concernait pas que les équipes de merde)...c'était une sombre période pour le jeu collectif... Neutral
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Memphis Grizzlies Empty Re: Memphis Grizzlies

Message  ViaNN Lun 29 Déc - 14:33

Une petite question pour vous:

Les Grizzlies avaient t'ils plus de gueule avec Antoine Walker avant son rachat de contrat ou maintenant avec Steve Francis + Darius Miles ?

Je sais c'est trés philosophique comme question mais j'ai confiance en vos réponses sur cette question d'une importance capitale pour cette franchise mythique.. pirat
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Memphis Grizzlies Empty Re: Memphis Grizzlies

Message  Mendès Lun 29 Déc - 15:28

Avec Francis et Miles. Sans hésitation. Et ça aurait pu être Pat Burke, Podolzkin, qui tu veux j'aurais quand même voté contre Antoine Walker Shocked
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Memphis Grizzlies Empty Re: Memphis Grizzlies

Message  ViaNN Ven 22 Mai - 14:08

Memphis pourrait bien se venger méchamment du cas Gasol, non pas contre les Lakers mais contre leurs collocataires des Clippers..
On sait que les Clippers drafteront Griffin comme numéro 1, mais on sait également qu'ils pistent avec insistance Rubio et Dunleavy est même à Madrid depuis plusieurs jours pour s'entretenir avec le joueur et son entourage, mais qui dit Griffin dit: pas de Rubio et qui dit Baron Davis dit: encore moins de Rubio, jusque là vous me suivez..
Bien la suite du plan de Memphis est trés simple, puisque Rubio est désiré par LA, que Davis ne veut pas de LA et enfin que Griffin n'est pas forcément tenté par une équipe qui est déjà surarmée à l'intérieure, Memphis compte offrir généreusement le petit Rubio aux Clippers contre Davis et peut être même Griffin d'aprés des sources insistances relégués par ESPN.

Quoi qu'il en soit il y a pas mal de chance de voir un trident: Davis - Mayo - Gay et ça... bordel ça ferait de sévère carnages, s'ils arrivent en plus à récupérer Griffin dans la balance... Memphis aurait enfin une équipe méchament complète pour espèrer quelques chose à l'Ouest la saison prochaine et quelques chose de sacrement exitant! (à part leurs maillots...)
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Memphis Grizzlies Empty Re: Memphis Grizzlies

Message  Mendès Ven 22 Mai - 18:31

ViaNN a écrit:Quoi qu'il en soit il y a pas mal de chance de voir un trident: Davis - Mayo - Gay et ça... bordel ça ferait de sévère carnages, s'ils arrivent en plus à récupérer Griffin dans la balance... Memphis aurait enfin une équipe méchament complète pour espèrer quelques chose à l'Ouest la saison prochaine et quelques chose de sacrement exitant! (à part leurs maillots...)

J'ai vomi.

Sans déconner je croyais qu'il n'y avait qu'un seul ballon sur le terrain au basket ?
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Memphis Grizzlies Empty Re: Memphis Grizzlies

Message  Rest Mer 22 Juil - 13:49

Tu penses que Thabeet va être plus compact et prendre du muscle au contact de Gay ? (c'est Battier qui va être content).
La mayo peut prendre, ou tourner court si Thabeet s'enflamme au contact de Gasol.

OH OH OH
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Memphis Grizzlies Empty Re: Memphis Grizzlies

Message  tigroo Jeu 23 Juil - 10:30

Rest a écrit:Tu penses que Thabeet va être plus compact et prendre du muscle au contact de Gay ? (c'est Battier qui va être content).
La mayo peut prendre, ou tourner court si Thabeet s'enflamme au contact de Gasol.

OH OH OH

je vais finir par me pisser dessus tellement j'en rigole
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Memphis Grizzlies Empty Re: Memphis Grizzlies

Message  Rest Lun 26 Oct - 22:05

From Espn,

Just to clarify: For all of our fascination with the Grizz gambling on AI and Zach, we ask the question as much as you do: Why give Pau away and then trade for Randolph to pay him virtually the same money?
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Memphis Grizzlies Empty Re: Memphis Grizzlies

Message  ViaNN Mar 27 Oct - 3:02

Je vais prendre un malin plaisir à plier ta team avec les 20-10 de mon bon vieux ZACH!!!
Oh oui.. Cool
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Memphis Grizzlies Empty Re: Memphis Grizzlies

Message  Blattman Mar 27 Oct - 13:32

En toute honnêteté pour moi je vois Zach Randolph sortir une saison en triple double

20-10-10 (Points/Rebonds/TOs)
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Memphis Grizzlies Empty Re: Memphis Grizzlies

Message  Mendès Mar 3 Nov - 0:27

Rudy Gay veut le même contrat que Danny Granger.

Ben ouais. Pourquoi pas ? Rolling Eyes rabbit
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Memphis Grizzlies Empty Re: Memphis Grizzlies

Message  VS Jeu 5 Nov - 1:59

Rest a écrit:Tu penses que Thabeet va être plus compact et prendre du muscle au contact de Gay ? (c'est Battier qui va être content).
La mayo peut prendre, ou tourner court si Thabeet s'enflamme au contact de Gasol.

OH OH OH

Bon je resort des vieilleries, mais là c'est trop fort, j'avais pas vu, Rest t'es mon Dieu Laughing

PS: Thabeet est une valeur sure, ne jamais l'oublier Laughing
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Memphis Grizzlies Empty Re: Memphis Grizzlies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser