Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Dallas Mavericks

+8
whoiam
Rest
Bibiwarrior
Mendès
tigroo
réré81
cedricbdx
ViaNN
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dallas Mavericks - Page 2 Empty Re: Dallas Mavericks

Message  Blattman Mer 17 Fév - 15:47

VS a écrit:. Russel Westbrook est quand même entrain de faire une grosse saison, et il finit chaque game avec des lignes de stats bien complète, sur le parquet il apporte de la vitesse, et de l'agressivité, en restant constamment une menace offensive, il lui reste à développer encore un peu plus sa vision du jeu et là il pourra prétendre à rivaliser avec les grosses pointures de l'ouest.

Bill Simmons a écrit:On an excellent site called hoopdata.com, they break down shooting by zones and Westbook is shooting 47 percent at the rim, 39 percent from inside 10 feet, 32.7 percent from 10-15 feet, 36 percent from 16-23 feet and 27.3 percent from 3. That's Lindsey Hunter/Montresor-level bad.

Oui ba constamment je vois pas trop où... à moins qu'il joue pivot....

Pour les mavs là où c'est encore plus à relativiser c'est que les nouvelles recrues n'ont pas pu s'entrainer avec l'équipe lundi, donc c'était vraiment la découverte hier soir.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dallas Mavericks - Page 2 Empty Re: Dallas Mavericks

Message  Tijibaal Sam 27 Fév - 17:02

Il semblerait que la mayonnaise s'embrase littéralement dans le Texas... Haywood est juste énorme à son poste, très consistant statistiquement parlant avec la barre des 10 points 10 rebonds 2 contres à chaque match il me semble, et il se bouge le cul un peu plus que ches les Wizards j'ai l'impression..
Kidd je ne sais pas ce qu'il a mangé, mais je crois bien que c'est l'une des lignes de stats des plus affolantes que j'ai vu depuis quelques temps! affraid

Cette équipe peut vraiment faire mal. Vous en pensez quoi de votre côté? Personnelement je les vois très bien concurencer n'importe qui et taper au moins une finale de conf'..
Tijibaal
Tijibaal
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dallas Mavericks - Page 2 Empty Re: Dallas Mavericks

Message  ViaNN Sam 27 Fév - 20:06

Ah clairement et c'est une des équipes qui a le plus d'expérience de playoffs, certes... pas ensemble mais quand même ces vétérans là font font flipper! Et franchement un nouveau contender derrière les Cavs, Lakers et Celtics, ça fait pas de mal à voir. Pour moi ça va se jauger avec Denver, Atlanta et Orlando.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Dallas Mavericks - Page 2 Empty Re: Dallas Mavericks

Message  Blattman Sam 27 Fév - 22:34

Je sais pas bien si c'est d'avoir participé au match des étoiles, mais Kidd m'impressionne réellement depuis la reprise.
On a l'impression d'avoir retrouvé le Kidd des temps anciens, bon je pense qu'il ne faut pas perdre de vue qu'avec la draft très riche en meneur de l'an passé il se retrouve régulièrement face à des gamins dont il peut profiter de l'inexpérience mais c'est tout de même à saluer, lui qui il y a 2ans était dans les choux dés qu'il croisait un meneur rapide.

Haywood semble être ce qui manquait à cette équipe, un très bon pivot capable de tenir la distance, Dampier lui est nettement plus limité mais va pouvoir revêtir un habit de bad boy en sortie de banc comme il en a toujours rêver.

Pour moi la seule question qui perdure c'est de savoir si Butler va réussir à trouver sa place dans cet effectif, parce que si c'est le cas, je vois cette équipe incroyablement forte en POs et je ne vois pas qui pourrait les arrêter, parce qu'avec Nowitzki en première option offensive, Butler en 2e lame, Haywood et Marion pour défendre bien physiquement et Kidd pour distribuer tout ça.
De quoi rivaliser largement avec les lakers. La seule raison qui me fait pas m'enflammer sur cette équipe c'est d'imaginer Cuban nous faire la leçon pendant 6mois de combien il est le génial.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dallas Mavericks - Page 2 Empty Re: Dallas Mavericks

Message  tigroo Lun 1 Mar - 8:33

En tout cas si les positions ne changent pas jusqu'au PO, je crois que ce serait l'une des moins bonnes options pour Dallas car Oklahoma City, je penses, est avec sa bande de jeune dynamiteur capable de déranger le collectif bien huilé de Dallas leur dernières rencontre ont été très accroché et la dernière en date a été en faveur des Thunder même si cela s'est fait avant le trade.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dallas Mavericks - Page 2 Empty Re: Dallas Mavericks

Message  Blattman Sam 11 Sep - 12:22

Celle là est pour Whoiam:

http://sports.yahoo.com/nba/blog/ball_dont_lie/post/Exciting-news-for-Greg-Ostertag-enthusiasts;_ylt=AkSCuTaknsXFDtSQLs0Saf68vLYF?urn=nba-268768

Un possible retour d'Ostertag me ferait rire, mais ce qui m'a surtout plié c'est de voir qu'il a travaillé avec Ajinça. Je sais pas si c'est forcément le meilleur mentor possible pour un joueur si peu fini, mais bon Cuban a eu le mérite d'essayé c'est déjà ça.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dallas Mavericks - Page 2 Empty Re: Dallas Mavericks

Message  Rest Jeu 28 Oct - 15:39

Le 12 décembre 1995, le petit Jason accouche de 18 passes décisives avec George et Popeye à ses côtés, et avec un certain Gary devant lui.
15 ans après, rebelote... Y a pas à chier, il est vraiment très fort cet enculé !
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dallas Mavericks - Page 2 Empty Re: Dallas Mavericks

Message  Mendès Jeu 28 Oct - 16:19

Qui parlait d'un papy de 45 ans ? tongue
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dallas Mavericks - Page 2 Empty Re: Dallas Mavericks

Message  Eagle Jeu 28 Oct - 17:58

rah kidd est immortel Cool et dire que tu me la piquer sous mes yeux en FL (imagine rondo et kidd dans ma FL , niveau assits je vous massacrais Laughing )
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dallas Mavericks - Page 2 Empty Re: Dallas Mavericks

Message  ViaNN Jeu 28 Oct - 18:25

C'est moi!
C'était pour me convaincre... Du coup j'ai pris Jason Terry. scratch

Ils ont le même prénom et le même jersey, c'est déjà ça... Laughing
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Dallas Mavericks - Page 2 Empty Re: Dallas Mavericks

Message  Blattman Jeu 28 Oct - 19:26

C'est clair que j'ai été plus qu'étonné de voir la ligne de stat sorti par Papy Kidd, mais bon vu son age il va avoir toutes les difficultés du monde à enchainer les performances de ce niveau.

Ce qui me fait le plus plaisir ? De voir Chandlouz avoir mis Haywood sur le banc Cool
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dallas Mavericks - Page 2 Empty Re: Dallas Mavericks

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser