Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

EURO Feminin

5 participants

Aller en bas

EURO Feminin Empty EURO Feminin

Message  tigroo Lun 20 Juin - 14:55

petits mots sur le championnat des filles qui sont championnes en titre est qui d'entrer se mettent en difficulté en chutant face à la Lettonie.
Les Filles sont dans l'obligation de gagner le prochain match et pour espérer continuer avec une chance de passer en demi final par la suite.
Cela semble à l'heure portée mais faudrait pas revivre le match de hier avec un pourcentage au shoot horrible surtout en fin de match.

voila pour la touche feminine ^^
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO Feminin Empty Re: EURO Feminin

Message  tigroo Mar 21 Juin - 8:34

comme je sens que c'est un sujet qui passionne je continue avec la victoire espérée des française face à la Grèce.
Cela les envoient au second tour avec 3 point de leur victoire face aux Croates.
Ainsi les françaises conservent leur chance de décrocher le billet pour les JO.
la suite ne s'annonce pas facile avec l'Espagne qui les avait battues au mondial et la Pologne chez elle, ainsi que le Montenegro, mais en 2009 personne ne les voyaient au sommet et pourtant, donc il n'y a qu'à répéter l'histoire, pour notre plus grand plaisir(en tout cas le mien) ^^
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO Feminin Empty Re: EURO Feminin

Message  whoiam Mar 21 Juin - 13:13

La défaite face à la Lettonie est vraiment handicapante mais plus que la défaite c est la faiblesse du secteur intér ieur français dans ce match qui a fait mal. Si ndongue et gruda ne monte pas en régime ça va être dur parce qu avec miyem en troisième rotation se secteur est le meilleur d Europe.

Apres contre la Lettonie pierre Vincent a pris une option à trois petites pour étirer la défense ce qui a marché sur une petite période et permis de revenir dans le match. Je comprend pas qu il ai pas plus utiliser laborde pour étirer la défense car elle a des qualités de shooteuse, notamment seule, qui feraient pâlir d envie un bokolo.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO Feminin Empty Re: EURO Feminin

Message  tigroo Mar 21 Juin - 13:29

franchement sans jouer les chauvins cette équipe est franchement aussi bonne que celle qui a gagné la dernière fois et cette défaite est peut-etre le bon déclic au bon moment pour quel n'oublie ce qu'est l'échec cuisant comme face à l'Espagne au dernier mondiaux, Elles avaient peut-etre besoin de ca pour vraiment se remotiver et surtout se déconcentrer, car au vu du jeu que peu produire cette équipe tout le monde s'accorde pour dire que ca vaut mieux que ce pourcentage au shoot face au léttonienne, surtout que ce n'est pas la défense adversaire qui faisait la différence.
Elles vont devoir se concentrer sur leur défense et rentrer les shoot ouvert.
De tout façon face à l'Espagne elle n'auront plus de le droit à l'erreur, il faut gagner les prochains matchs comme si ce sont des matchs à élimination directe.

Enfin heureux que je ne sois pas seul à suivre cette competition.
Smile Smile
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO Feminin Empty Re: EURO Feminin

Message  tigroo Jeu 23 Juin - 10:51

Premier match du second tour face à l'espagne et ca passe avec brio.
Autant une certaine crainte restée apres la défaite en mondial face à cette meme équipe, autant les française ont largement montré leur qualité sur ce match.
Voila qui est de bonne augure pour la suite avec le match vendredi face à l'equipe épouvantail de cet euro, le monténégro.
équipe Monténégrine qui participe à sa premiere compet' internationale et qui est pour l'instant invaincue.
Avec cela pour ternir un peu cette victoire, la France perd un pilier en defense, Emmeline Ndongue s'est bléssée au tendon d'achille juste avant la mi-temps du match, l'absense de l'interieure sera un vrai manque dans la raquette qui est notre secteur le plus fort.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO Feminin Empty Re: EURO Feminin

Message  tigroo Sam 25 Juin - 0:06

eh bien vraiment stupéfiante cette équipe du Montenegro.
Les françaises se sont fait bien avoir, surtout au rebond def (l'absence de Ndongue c’est bien fait sentir), mais il n'y a pas à redire l'equipe monténégrine joue un beau basket, de plus elle sait adapté son jeu selon le besoin. Vraiment impressionnantes ces filles.
Les françaises ont montré de joli chose mais ont été trop inconstante sur la longueur. Cela reste quand même de bonne augure car malgré tout elle se qualifie pour les quart et si elles arrivent a s'adapter à ce manque en défense , elles ont un joli potentiel pour aller jouer la gagne.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO Feminin Empty Re: EURO Feminin

Message  tigroo Mar 28 Juin - 9:20

bon Apres un long week end à soigner fiston et madame me revoilu.
Les françaises en ont profité pour gagner face à la Pologne comme attendu.
le quart de finale sera plus dure face à la Lituanie ce jeudi. les filles ne sont pas à leur meilleur niveau sur cette compet' mais elles ont un gros mental.
J'espere qu'elles reussiront à combler le vide en defense à l'interieur.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO Feminin Empty Re: EURO Feminin

Message  tigroo Jeu 30 Juin - 23:14

c'est fait les filles élimine la Lituanie et se qualifie pour le dernier carré.
Elle sont d'ors est deja sur de participe au tournoi pre-olympique, à moins de renouveler l'exploit et de gagner cette euro, ce qui les qualifirais direct pour les JO.
Comme pour le foot les garçon devraient prendre exemple sur les filles ^^
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO Feminin Empty Re: EURO Feminin

Message  tigroo Sam 2 Juil - 22:30

Avec un peu de retard, le parcours s’arrête en demi pour les françaises qui tombe face aux turques largement à leur porter, sur un prolongation.
Les turques ont bien défendu mais les françaises ont eu encore une fois un e adresse déplorable surtout sur le dernier quart et la prolongation.
Dommage une finale face à la Russie pour la revanche du dernier championnat d’Europe aurait été sympa, on se contentera de la petite finale face aux tchèques, finir 3ème se serait pas mal quand même.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO Feminin Empty Re: EURO Feminin

Message  ViaNN Dim 3 Juil - 1:14

Bon ça m'intéresse pas, j'avoue. Mais ce qui est dingue c'est que les seuls mots de journalistes (quant il y en a..) sont des trucs du genre: "ah ouai.. la basket Français à un sacré chantier devant lui..." ou des conneries de ce genre alors que les nanas, même diminuées arrivent en demi-finale!

Si tous ces tas de merde (aka les journalistes) pouvaient soit l'ouvrir à bon escient soit la fermer une bonne fois ça ferait pas de mal. Parceque j'en arrive à un tel point, que d'entendre parler du foot en permanence va me faire commettre un meurtre sur quelqu'un un de ces quatre matins...
J'emmerde cordialement ce sport, maintenant on a même le droit au foot feminin, mais encore une fois: RIEN A BRANLER! Tous ces manches pensent vraiment que l'équipe de France féminine fera mieux qu'une demi finale en coupe du monde? Ahah! Lyon a eu la Champion's league car le club recrute le gratin mondial, ça sera une autre paire de manche avec l'équipe nationnale et j'espère qu'on entendra également des mots comme "chantier" ou reconstruction, tocards!

Maintenant faut se motiver pour la 3ème place comme tu le dis Erik!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

EURO Feminin Empty Re: EURO Feminin

Message  tigroo Dim 3 Juil - 10:27

ce quiest encore plus deplorable c'est encore une fois on ne les voit pas sur une chaine public. Ca aurait pu etre une motivation de plus que de se savoir vu par des milliers de supporteurs.
Mais en france on prefere supporter le tour de france, c'est sur que regarder 200 clampins rouler sur un velo pendant 3h c'est plus fun.
On avait les championnes d'europe en titre et on arrive même pas à leur donner de la visibilité surtout que leur parcours est loin d'etre minable.
Sinon meme si tu n'aimes pas c'ets pareil pour le foot féminin, meme si elles ne vont qu'en demi, elles auront fait un parcours honorable contrairement à leur homologues masculins et puis franchement bien plus agréables à regarder ^^
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO Feminin Empty Re: EURO Feminin

Message  Blattman Dim 3 Juil - 11:00

Ouais franchement faut pas exagérer. Je préfère regarder la première étape du tour de France (évènement sportif le plus télévisé au monde après le superbowl) que mater du sport féminin et je pense que je ne suis pas le seul en France.
Maintenant cette équipe mérite plus de reconnaissance ça s'est sur, mais bon elles accumulent entre le fait que ce soit du basket et le fait que ce soit des femmes.

Mais bon tout ça pour dire que je préfère suivre le championnat du monde des moins de 19 en basket, ça joue pas super bien mais il y a du prospect NBA là dedans.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO Feminin Empty Re: EURO Feminin

Message  tigroo Lun 4 Juil - 14:57

franchement tu préfères regarder le cyclisme, alors la j'en reste décoiffer ^^
C'est franchement pas télévisuel le cyclisme sur route autant sur piste avec les épreuves de vitesse y a du suspenses un peu et de la tactique.

Sinon les filles finissent en bronze, en battant les tcheques sur la petite finale. La finale est complétement a la faveur des russes qui sont des lors championnes d'Europe.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO Feminin Empty Re: EURO Feminin

Message  Blattman Lun 4 Juil - 23:38

Franchement, je préfère encore le curling au basket ou au foot féminin, ça me frustre trop leur limitation et le rythme de jeu.

Maintenant ça ne m’empêche pas d'être content pour les françaises quand elles font un bon parcours.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO Feminin Empty Re: EURO Feminin

Message  Rest Mar 5 Juil - 7:37

Concernant le cyclisme, je vous invite à regarder le TDF ce mercredi, car il passe dans mon petit village, ainsi que sur une route que j'ai pris 150000000 de fois silent
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO Feminin Empty Re: EURO Feminin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser