Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

EURO 2011

+4
Blattman
whoiam
Mendès
ViaNN
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

EURO 2011 - Page 4 Empty Re: EURO 2011

Message  réré81 Dim 18 Sep - 18:16

EURO 2011 - Page 4 Vuvuze10
réré81
réré81
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 239
Age : 114
Localisation : Terre
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 4 Empty Re: EURO 2011

Message  tigroo Dim 18 Sep - 21:57

Le réré la pour lesbons moments!!

la france en chie avec les espagnols, le rudy il devrait etre au vestiaire!!
Ma femme est moi on souffre ^^

Sinon j'aime ton avatar aussi.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 4 Empty Re: EURO 2011

Message  réré81 Dim 18 Sep - 22:15

Bon ben une chose est sure fernandez est une SALOPE Suspect

Personne ne m'avait prévenu que jooks avait une aussi jolie soeur I love you , pas bien ça je l'ai decouvert lors des demi-finales Shocked

Et ta femme elle en pense quoi de mon avatar Laughing
réré81
réré81
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 239
Age : 114
Localisation : Terre
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 4 Empty Re: EURO 2011

Message  Mendès Dim 18 Sep - 22:51

Bon ben on aura pas trop à rougir non plus.

À l'heure actuelle les Espagnols sont intouchables... Maintenant je préférerais voir ça sans l'aide des arbitres et sans cet état d'esprit de merde.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 4 Empty Re: EURO 2011

Message  ViaNN Lun 19 Sep - 0:23

Ouai tout à fait intouchable.. mais pas dans le sens des journalistes.
Leur arrogance et les lancers offert pour des "antennes" plus sifflées depuis 10ans.. mettent clairement leurs talents au second plan... Les vrais l'ont comprit, les Lituaniens les sifflant une bonne parties du match.
Mais bon, pas sur qu'on n'aurait fini avec la médaille d'or même sans ça... C'était quand même une bien belle aventure et une fin pas si mal que ça, BIEN JOUE!!!

BIG UP les gars! cheers
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 4 Empty Re: EURO 2011

Message  whoiam Lun 19 Sep - 1:14

ViaNN a écrit:Ouai tout à fait intouchable.. mais pas dans le sens des journalistes.
Leur arrogance et les lancers offert pour des "antennes" plus sifflées depuis 10ans.. mettent clairement leurs talents au second plan... Les vrais l'ont comprit, les Lituaniens les sifflant une bonne parties du match.
Mais bon, pas sur qu'on n'aurait fini avec la médaille d'or même sans ça... C'était quand même une bien belle aventure et une fin pas si mal que ça, BIEN JOUE!!!

BIG UP les gars! cheers

L'espagne était clairement au-dessus et Navarro est pas loin d'être le meilleur shooteur sur Terre. Mais le soutien lituanien a fait bien plaisir.

Sinon faudra voir ce qu'on va faire l'an prochain. On risque de retrouver au moins 7 des 12
TP-De Colo-Gelabale-Batum-Diaw-Flo Pietrus-Noah

Apres Turiaf devrait aussi être là et il devrait y avoir bataille entre Traoré et Seraphin (qui s'il continue sa progression a Vitoria puis en NBA peut-etre super interessant).

Albicy et Tchicamboud ont peu de chance de revenir. Kahudi a bien trouvé sa place donc on sait jamais. En tous cas si Beaucois rejoue un jour au basket plus si Mike revient a un vrai niveau la place va valoir cher avec aussi Bokolo voir Diot et peut-etre une révélation façon Evan Fournier.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 4 Empty Re: EURO 2011

Message  tigroo Lun 19 Sep - 8:41

réré81 a écrit:
Et ta femme elle en pense quoi de mon avatar Laughing

Elle l'a trouvé super jolie, j'ai juste eviter de lui dire ce que j'en pensai ^^


Sinon Kahudi il faut qu'il reste en bleu, d'ailleurs je trouve que Collet aurait du le mettre des le premier quart sur les baskets de Navarro. Il est franchement meilleur que Mike en défense (version FIBA) et il a un shoot pas mauvais.
D'ailleurs un des points clés du match de hier c'est ils ont reussi à couper Gelabale du ballon, on aarivé à ressortir pour Batum mais il n'est pas encore aussi regulier que Gelabale.

Pour les prochaines echéances c'est ouvert pour le recrutement mais du coup Traoré et Séraphin ca va etre chaud si on doit départager, Ali a des mains en or et on a vu qu'il pouvait défendre s'il s'en donne les moyens, Kevin il a du touché et sa défense commence à être intéressante, il manque d'expérience pour ne pas se faire avoir par les filous adverses(Noah aussi d'ailleurs), vu le physique du gars y a des pivots NBA qui vont moins apprécier de jouer le Frenchy.
Enfin mieux vaut avoir trop de choix que pas assez et pour les JO on va avoir du choix.

voila apres digestion hier, ce fut un bel euro, maintenant on veut de beaux JO Laughing
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 4 Empty Re: EURO 2011

Message  Blattman Lun 19 Sep - 23:54

Bon les français ont finalement répondu aux espoirs placés en eux depuis ces quelques années. Une belle médaille d'argent qui vient récompensé le boulot effectué, c'est toujours positif. Maintenant l'Espagne était vraiment au dessus du lot, ils ont joué comme il fallait, quand il le fallait, dommage que l'arbitrage favorable est fait tourné trop vite le sort de la rencontre (la faute offensive de Seraphin a été malheureusement très décisive).

Pour les prochaines olympiades l'espoir est là, même si on aura difficilement une équipe meilleure que celle là (je ne crois ni en M.Pietrus ni en Beaubois pour les JO, à la mène limite avec Bokolo), on pourra compter sur la progression des moins expérimentés pour hausser un peu le niveau. Je pense particulièrement à Noah qui a pas mal progressé vis-à-vis du jeu FIBA en Lituanie, à Batum qui continue sa progression linéaire mais surtout Seraphin qui va avoir la possibilité de faire ses armes Vitoria, s'il a un temps de jeu intéressant (et j'espère qu'il a eu des garanties à ce sujet là) il pourrait très vite progressé et devenir le bulldozer en poste bas qu'il a laissé entrevoir sur certaines séquences.

Pour les ambitions pour les JO c'est pas facile, les USA risquent d'être plus ou moins la grosse inconnue avec la saison NBA tronquée (ou pire), l'Espagne ne devrait pas trop décliner, mais pour le reste ça parait pleinement à la portée de l'EDF.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 4 Empty Re: EURO 2011

Message  tigroo Mar 20 Sep - 10:01

Je trouve le groupe actuel bien en place, il faudrait un meneur passeur pour les phases ou Parker joue 2, ce qui laisserait plus de rotation sur le poste 3 entre Batum, Gelabale et DeColo selon celui qui est chaud, clairement quand on a besoin de shoot extérieur, Gelabale, plus de pénétrations et de vivacité Batum et Decolo en back. Il va falloir aussi faire un choix à l'intérieur car Noah, Seraphin, Turiaf, Diaw, F Pietrus ca fait beaucoup, même si Diaw décale en 3, voir 1 s'il perd un peut de poids, ce serait pas mal sur certaine phase d'attaque de zone.
Il va falloir surtout comme cette année une grande phase de prépa pour jouer ensemble.
Donc Lock-out d'une année servirait les affaires de l'EDF, les gars joueraient en Europe, ils pourront se préparer ensemble plus facilement.
Par contre ça nous ferait bien CHIER que ca dure un an c't'affaire!!!
Sinon Collet quand il s'occupe que d'une chose à la fois ça va déjà mieux.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 4 Empty Re: EURO 2011

Message  whoiam Mar 20 Sep - 12:05

Beaubois apporterait un profil qu'on a pas actuellement avec un fort scoreur en sortie de banc mais le problème c'est qu'il a fait une saison quasiblanche et on ne sait plus ou il en est.
Le lock-out va lui permettre de se reposer mais pendant ce temps là il ne joue pas.

M.Pietrus est clairement le grand perdant de cet euro. Kahudi a prouvé qu'il était plus que fiable dans le même rôle de joueur en sortie de banc qui defend fort et peut tirer à trois. Avec à mon sens plus de fiabilité aux shoots et pas un soir où tout rentre et l'autre ou rien ne va. Et surtout une meilleure defense FIBA , Pietrus n'ayant plus joué en FIBA depuis 5ans avec en plus des dernières prestations médiocres.

Bokolo y sera surement d'ailleur son profil nous a manqué pour défendre sur les arrières rapides. Chose que Batum et Gelabale ne peuvent pas faire avec autant d'éfficacité.
Après un meneur gestionnaire en back-up ça ne ferait pas de mal.

A l'interieur Turiaf bien qu'ultra limité en attaque à une présence defensive notamment dans l'organisation de l'équipe qui s'est fait sentir durant l'euro. Mais s'il vient Seraphin est out car on ne peut se priver du profil de Traoré (le seul à qui Parker passe spontanement la balle en attaque avec la certitude qu'il y aura une bonne menace offensive).

Apres en considérant la polyvalence de Diaw (ême si elle est limitée) on peut partir sur 5,5 intérieur avec Noah/Turiaf/Traoré/Seraphin/Pietrus/Diaw

Resterait 6 exterieurs TP/De Colo/Bokolo/Gelabale/Batum/Kahudi et si on suprime un interieur Diot ou Beaubois.

C'est pas moche du tout comme équipe.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 4 Empty Re: EURO 2011

Message  tigroo Mar 20 Sep - 13:51

whoiam a écrit:
Apres en considérant la polyvalence de Diaw (ême si elle est limitée) on peut partir sur 5,5 intérieur avec Noah/Turiaf/Traoré/Seraphin/Pietrus/Diaw

Resterait 6 exterieurs TP/De Colo/Bokolo/Gelabale/Batum/Kahudi et si on suprime un interieur Diot ou Beaubois.

C'est pas moche du tout comme équipe.

Si on doit supprimer un intérieur même si j'adore Turiaf, il se peut que c'est lui qu'il faille laisser car Séraphin montre des dispositions défensives intéressantes et il est bien mieux en attaque, alors qu'Ali est clairement un attaquant mais il a montré de bonne choses en défense sur le tournoi si les deux jeunots travaillent cela ils sont pour moi avec Noah un noyau d'intérieurs à emmener sur toutes les compètes si on veut renforcer ce secteur jusqu'à 2015.

Après pour moi y a pas Photo kahudi c'est pareil il faut qu'il soit dans l'Équipe jusqu'en 2015 pour forger son bagage, il est génial je trouve et plus les arbitres le verront moins on lui sifflera des fautes bêtes, et sur un changement en sorti d'écran même les intérieurs ont du mal avec lui, c'est vraiment une teigne en défense.

En back de Parker c'est la, la vrai inconnue, un gestionnaire comme Diot ou un dynamiteur comme Beaubois et Bokolo, moi je dirais avec le jeu dynamique des bleus autant prendre Beaubois ou Bokolo pour un profil proche de Parker ce qui laisserai la pression sur la défense adverse. Sachant que si on veut faire du poser on a déjà le système de Collet avec DeColo à la mène et Parker en arrière.

Après y a pas photo il faut que Batum se paie un coach pour le shoot pendant le lock out comme Parker la fait histoire qu'on est le même genre de fiabilité à 3pts du coté droit et coté gauche, car sur la finale si la balle avait été plus sur Gelabale que Batum sur l'extérieur on aurait perdu avec un score moins large, mais l'espagnol on bien couper Mickael des passes.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 4 Empty Re: EURO 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser