Rookie 2010/2011: Calorimètre n°1

Aller en bas

02112010

Message 

Rookie 2010/2011: Calorimètre n°1  Empty Rookie 2010/2011: Calorimètre n°1




Calorimètre des rookies

Pour bien commencer l'année.

Rookie 2010/2011: Calorimètre n°1  ThermvolcaRookies VolcaniquesRookie 2010/2011: Calorimètre n°1  Thermvolca

Derrick Favors: 28,4% et 31%, c'est les chiffres que je retiens de cette première semaine. Oui il s'agit bien de son rebounding rate total et offensif. Juste incroyable, le gamin de 19balais aligne des chiffres à la Rodman alors qu'il avait été annoncé comme un prospect. Ce qui est vrai, il lui reste encore beaucoup à apprendre au niveau offensif et de continuer de bosser sa défense, mais en attendant ce qu'il fait en un temps limité laisse entrevoir un monstre.

Landry Fields: L'invité surprisé, drafté à la surprise générale, il a réussit à se faire une place de choix dans l'effectif des knicks et ce malgré la concurrence à son poste. Pour acquérir la confiance de D'Antoni quand on est rookie, généralement il faut être bon.

Rookie 2010/2011: Calorimètre n°1  ThermchaudRookies En FeuRookie 2010/2011: Calorimètre n°1  Thermchaud

Blake Griffin:Les superlatifs fusent, on entend des choses comme "un Malone plus physique" ou une "sorte de super Kenyon Martin", mais cela montre surtout que ce type est un monstre, la question que tout le monde se pose est de savoir si son jeu tout en altitude ne risque pas de le rendre fragile d'un point de vue santé. Lui aussi encore des progrès à faire, en poste bas et en défense, mais lui aussi il fait des choses incroyables pour sa première saison.


John Wall: Lui aussi est vraiment impressionnant, j'ose même pas faire la comparaison entre ses premiers matchs et ceux de Rose tant le fossé est grand. C'est presque triste qu'il ne reçoive pas tous le crédit qu'il mérite pour les bonnes performances qu'il réalise.

Rookie 2010/2011: Calorimètre n°1  ThermtemperRookies TempérésRookie 2010/2011: Calorimètre n°1  Thermtemper

Evan Turner: Il est en train de démontré à ceux qui l'avaient décrié comme un busts à la suite de sa summer league qu'il est toujours le même joueur, un all-around capable de presque tout faire. Il doit encore s'habituer au passage chez les grands et plus il aura de temps de jeu, mieux ce sera.


Wesley Johnson: Il semble petit à petit prendre l'ascendant sur la concurrence à son poste chez les wolves, mais encore du travail à faire et surtout arrêter de forcer ses shoots ce serait mieux.


Rookie 2010/2011: Calorimètre n°1  ThermrefroiRookies RefroidisRookie 2010/2011: Calorimètre n°1  Thermrefroi

DeMarcus Cousins: Et oui un peu la surprise du chef, vous ne l'attendiez peut être pas là, mais entre ses problèmes de fautes, de régularité et des rumeurs comme quoi son mauvais caractère commencerait déjà à exaspérer à Sacramento et c'est pas ce qu'on peut appeler un départ optimal pour celui qui c'était auto-proclamé meilleur intérieur de la draft.

Rookie 2010/2011: Calorimètre n°1  Thermbanquise1Rookies Perdus Sur la BanquiseRookie 2010/2011: Calorimètre n°1  Thermbanquise1

Greg Monroe: Certes c'était prévisible au vue de son profil atypique, mais quand même, accumuler les DNP dans une équipe aussi médiocre que celle des pistons, c'est triste, reste à savoir combien de temps il faudra à Kerr pour se dire qu'il serait peut être temps de laisser filer les POs et de donner le pouvoir aux jeunes.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 30
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum