Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

New York Knicks

+7
ViaNN
tigroo
Mendès
whoiam
Blattman
Eagle
Rest
11 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

New York Knicks - Page 8 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Sam 14 Avr - 14:17

NY tourne de mieux en mieux , affiche une solidité défensive et melo tourne enfin à plein régime. Shumpert est vraiment un excellent défenseur, chandler ça on le savait mais là toute l'équipe est soudée, les wizards ont morflé hier 103/65 mais c'est depuis que woodson à pris les reines de l'équipe , elle à changé de visage. BOn howard absent 2 semaines pour orlando et 3 victoires d'écart sachant que le magic se tape beaucoup de bonnes teams en cette fin de saison , arraché un 6e spot serait pas du luxe
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 8 Empty Re: New York Knicks

Message  tigroo Sam 14 Avr - 20:38

c'est clair que ca tourne bien et ca defend, c'est vraiment un virage à 360
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 8 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Dim 15 Avr - 16:55

Je regrette pas du tout chandler , c'est lui le boss de la défense. Shumpert également est vraiment bon dans ce domaine. Meme melo (et stoud avant sa blessure) s'y sont mis. A l'instar des grizzlies ou jazz à l'ouest , cette équipe sera pas un cadeau au 1er tour également à l'est.
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 8 Empty Re: New York Knicks

Message  Blattman Dim 15 Avr - 18:22

Chandler quand il n'est pas blessé, c'est un des meilleurs à son poste. Suffit de voir comment il a l'ascendant dans ces confrontations avec Howard (attention, je ne dis pas qu'il est meilleur qu'Howard hein). Le problème c'est juste que la en terme de blessure ça tient, mais c'est comme Stoudemire, ça peut péter à tout instant et à ce moment là ça risque d'être plus compliqué à NY, sans vouloir joué l'oiseau de mauvaise augure.

A 7 matchs de la fin c'est quasiment assuré pour les POs, reste à savoir quel est le match-up le plus favorable pour cette équipe. Ca vaudrait peut être le coup de prendre la 6e place à Orlando pour essayer de défier Indiana et nous faire du revival de l'époque de Miller.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 8 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Dim 15 Avr - 19:45

Pour chandler on est d'accord, howard est plus talentueux mais défensivement, chandler est même au dessus, sur 3 confrontations howard n'a jamais atteint les 15 pts et 10 rebonds ... Chandler l'a mangé à chaque fois... Maintenant , avant sa blessure stoud revenait bien , mais là c'est melo qui est de retour ( au pote 4), stoud sera bientot de retour donc le faire jouer en 6e homme serait t'il mieux?

Lin lui son absence se fait pas sentir .... (perso tant mieux , baron est limité à 20/25 min par woodson pour pas qu'il replonge niveau physique, car encore trop fragile, et pusi MD à relancé douglas qui joue bien mieux et différemment que sous dantoni...).

Et oui la blatt, avec howard out pour la SR, tout NY espère arracher le 6e spot ...

Je reviens sur woodson car j'espère qu'il sera prolongé ( on annonce aussi un certain phil, ou sloan mais sauf si Jackson veut venir, je suis 100% pour garder woodson qui fait un super taff 13/4 depuis sa prise de fonction rah si dantoni avais été viré plutôt , genre si LIn n'avais pas à ses coups de chaud, NY serait bien plus haut actuellement...)
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 8 Empty Re: New York Knicks

Message  tigroo Lun 16 Avr - 7:57

après visionnage du match de hier soir face au Heat, j'ai pu voir le manque critique d'un meneur, Baron Davis n'est que l'ombre de lui même et Shumpert avait déjà une activité en défense intense et ne pouvait pas assuré derrière.
Carmelo a trop forcé hier sur les lignes extérieurs et a délaissé le rebond ou notre pauvre Chandler était bien seul, les Heat ont eu triples occasions sous les panneaux.
c'est dommage car les NY n'étaient pas complétement dépassé malgré leur carences.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 8 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Lun 16 Avr - 10:38

Le poste de meneur est le point faible depuis le début et shumpert n'est pas un meneur toute façon Wink Par contre il est ultra précieux pour défendre sur les extérieurs ( il à joué sur wade , il se tape rose face aux bulls...). Melo prend plus de rebonds que chandler hier ! Par contre la défense du heat que ce soit battier bosh ou lebron, aucun n'a pu tenir melo. Ce qu'il à manqué hier, un 2e scoreur, des rebonds où NY à été dominé alors que d'habitude c'est l'inverse( chandler moins performant que d'habitude) et plus de réussite aux LF (60%...). Le retour du stoud devrait apporté ce scoring.

Davis toujours limité à 20 min car toujours trop fragile aux physique , lin perso j'adhère toujours pas. Dragic lorgne sur le poste de meneur cet été, (nash aussi ciblé...) mais cette équipe sera bien chiante à joué quand même , car hier le match était bien serré.
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 8 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Sam 23 Juin - 13:49

Une bonne nouvelle à NY (ben oui après le sacre du heat on se console comme on peut), Les knicks entre autre ont gagné une bataille juridique qui leur permet donc d'obtenir les bird rigths pour Lin et Novak. Ainsi, ils pourront les resigner sans toucher à leur MLE qu'ils vont tenter de réinvestir sur un meneur vétéran genre nash..
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 8 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Sam 3 Nov - 13:54

NY tape le heat de 20 pts Cool un melo exceptionnel dans le 1er quart et très bon en défense sur le match Shocked Derrière c'est la pluie de 3 pts avec novak et smith , mais les meneurs felton kidd (aligné ensemble sur le parquet ) et priogioni font vraiment bien tourné la balle et libère bien les shooteurs, les cartons à 3 pts risquent d’être régulier coté knicks . Le garden qui à réclamé le sheed en fin de match et ce dernier à finalement droit à 3 min et son shoot à 3 pts planté sous les hurlements du garden. Cool http://www.basketusa.com/news/134790/les-images-du-retour-de-rasheed-wallace/

NY à surtout montré une grosse envie cette nuit et des deux cotés du terrain (melo en premier pour la défense sur LBJ je le répète , il m'a surpris silent )
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 8 Empty Re: New York Knicks

Message  ViaNN Sam 3 Nov - 14:31

C'était sympa de voir le vieux Sheed planter son 3pts peinard! Cool
Mais c'est vrai que ça sent méchamment le vieux à NY par contre! ^^
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 8 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Lun 5 Nov - 14:41

NY enchaine sur phila et revanche dès ce soir. OUi viann ça pue l'ancien mais ... Kidd / Prigioni , le QI basket qu'il apporte à cette team I love you Kurt thomas lui aussi dans la raquette rentabilise son temps de jeu, et sheed nouveau chouchou du MSG Laughing Melo en poste 4 ça marche bien et surtout il s'est acheté une conduite, il se somporte en leader et défend , et bien même (déjà sur lebron vendredi...) Shocked Alors oui ça fait que 2 matchs , maintenant faut qu'il le fasse tout le temps, mais là il est réellement irréprochable en ce début de saison, les JO aux cotés des autres stars lui ont fait du bien.
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 8 Empty Re: New York Knicks

Message  Blattman Mar 13 Nov - 2:36

Bon début de saison des knicks, collectivement ça tient le coup mais pour moi la grosse surprise c'est JR Smith qui semble avoir atteint maturité. Bon certes, il s'est fait attendre mais on dirait presque un vrai joueur de basket en ce moment !

Par contre Eagle, j'ai regardé un match des knicks la nuit de vendredi, j'ai pas été impressionné du tout par la défense de Mélo. On dira que ça ressemble à ce que Nowitzki produisait dans la saison 2010/2011. C'est-à-dire un joueur qui ne sait pas défendre, qui fait l'effort pour que ça ne se voit pas et qui compte surtout sur ces petits copains pour récupérer ses errements, après bon ça n'a pas empêché Dirk d'avoir une bagouze, donc pourquoi pas !
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 8 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Mar 13 Nov - 15:52

Vendredi donc c'était contre dallas je crois, il a été moyen en défense le jour là mais pas non plus à la rue, mais beaucoup plus impressionnant contre les sixers et surtout contre Lebron (il l'a quasi éteint). Après même s'il fait "que" les efforts comme face à dallas, c'est toujours ça car avant il s'en tapait. La mentalité est là et il se comporte en leader d'équipe.

Smith est bon et "propre" en sortir de banc jusqu'à présent, chandler le disait aussi qu'il semble avoir murit.
Les 3 meneurs felton / kidd/priogioni apportent un QI basket non négligeable également et font bien tourner l'équipe. Pour le moment tout le monde est au diapason, mais faut voir sur la saison ( sans compter les blessures).

Brewer est pour moi le steal de NY cette année, payé un millions et avoir son rendement, iL est très bon en défense mais me surprend en attaque Shocked sérieux il à 10 fois plus d'impact que fields et coute 6 fois moins cher... (fields payé 6.25 millions je le rappelle).

L'aspect défensif est la priorité cette année et pour le moment ça paye (et ça se voit aussi), mais semaine de test avec de gros déplacements, bon ce soir orlando ça devrais passer je l'espère ( mais on se méfier jamais des petites teams...), et surtout 2 déplacement en back to back à memphis et SA pour finir sur indiana dimanche.
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 8 Empty Re: New York Knicks

Message  tigroo Ven 16 Nov - 10:54

Grosses partie encore des Knicks fasse aux Spurs, Ils gagnent des matchs qu'ils auraient laisser tomber l'année dernière et l'apport des vétérans et flagrant, Kidd nous assassinent dans le dernier quart.
un peu déçu pour les Spurs qui ont lâché la fin de match, ils leur manquait de l’énergie pour tenir et un Ginobili en meilleur condition.
Tout le mérite en revient donc aux New-Yorkais qui ont su rester dans le match, et prendre la fin de match à leur compte.
Les voila seuls invaincus avec Memphis je crois qui est en train de montrer toutes les bonnes choses qu'on pensent d'eux depuis ces deux dernières années.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 8 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Ven 16 Nov - 13:50

Memphis à perdu 1 match seul NY reste invaincu Wink Enfin après avoir battu les spurs leader de l'ouest, on affronte le nouveau leader de l'ouest ce soir à savoir memphis et chez eux , je pense que la 1ere défaite des knicks c'est pour ce soir car memphis est vraiment très chaud.

Mais NY me fait plaisir 6/0 pour débuter en tapant le heat et les spurs j'aurais pas mis ma main à coupé au début de saison... Melo qui se trouent hier et pourtant, kidd et felton assurent derrière Cool Et surtout NY est l'une des meilleures défenses de la ligue , et hier pour la première fois ils prennent plus de 40 pts en deuxième mi temps (44...).

« Ils ne sont pas à 6-0 sans raison. C’est la meilleure équipe de la ligue aux interceptions. C’est la défense qui autorise le moins de points dans la ligue. Et ils ont la meilleure adresse à trois points de la ligue. C’est une superbe équipe. Ils ont remporté le match. Nous, je crois qu’on est tombé en panne. On n’avait plus assez d’essence dans le réservoir après ce long road trip [4 matchs sur la côte Ouest]. » commentait Popovich

Venant de Pop c'est un énorme compliment Cool WOodson fait vraiment un super taff, ça change de Dantoni Very Happy

Et JR Smith, on en parlais avec la blatt il y a quelque jours, Woodson disait qu'il était devenu un autre joueur beaucoup plus pro, il l'a dit lui même hier il à changé sa façon de bosser http://www.basketusa.com/news/136976/j-r-smith-lan-dernier-je-sortais-tous-les-soirs/ et si ça dure la saison, voilà un candidat au titre de 6e homme.
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 8 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Ven 7 Déc - 12:54

Ny qui tape Miami pour la 2e fois de la saison et de 20 pts mais cette fois à miami et sans carmelo Cool Felton 27/7 à 50%, sheed qui sort 12/7 en 14 min Laughing

Bref NY conforte sa 1ere place à l'est Cool
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 8 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Ven 14 Déc - 17:22

Ny enchaine en tapant BKN et en enfonçant les lakers Cool ils perdent melo sur blessure par contre (entorse). Premier de l'est avec de la marge désormais cheers
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 8 Empty Re: New York Knicks

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser