Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS

+3
ViaNN
Rest
tigroo
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS Empty FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS

Message  tigroo Lun 31 Mai - 9:23

Voila, le sujet est lancé, on va pouvoir en débattre.
Retour de vacances pour moi ou j'étais un peu sorti des PO, mais bon si ce 'est pas ma finale espérée, je penses être devant chaque match en esperant que ca ira jusqu'au septième pour le plaisir.

Donc comme en 2008 j'espère voir Garnett pleurer de joie, mais au regard de ces PO les Lakers restent quand même les plus réguliers.

ce sera une autre grande finale pour le 18ème titre de Boston

GO BOSTON GO BOSTON GO BOSTON
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS Empty Re: FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS

Message  Rest Mar 1 Juin - 19:34

c'est con que tu aies viré les historiques Viannichou !
j'aurai bien relu ceux des Finals 2008 !!
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS Empty Re: FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS

Message  ViaNN Mar 1 Juin - 20:37

Tsss.. Open your eyes ma petite infirmière!

-> Playoffs 2008
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS Empty Re: FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS

Message  tigroo Mar 1 Juin - 21:42

Rest a écrit:c'est con que tu aies viré les historiques Viannichou !
j'aurai bien relu ceux des Finals 2008 !!

les 2 equipes ont quasiment pas changer seul les Lakers ont de changement dan les starters : Bynum en pivot et Artest en plus Odom qui passe donc en 6eme homme, et donc il n'ont plus Radmanovic (je penses que c'est mieux non ).
Donc voila les équipes équipes se valent je penses, des banc pas mal(surtout Boston), des jeunes qui explosent Bynum a LA et surtout Rondo.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS Empty Re: FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS

Message  Mendès Mar 1 Juin - 22:52

tigroo a écrit:les 2 equipes ont quasiment pas changer seul les Lakers ont de changement dan les starters : Bynum en pivot et Artest en plus Odom qui passe donc en 6eme homme, et donc il n'ont plus Radmanovic (je penses que c'est mieux non ).
Donc voila les équipes équipes se valent je penses, des banc pas mal(surtout Boston), des jeunes qui explosent Bynum a LA et surtout Rondo.

Le banc des Celtics a complètement changé oui. Fini les PJ Brown, Eddie House, Sam Cassell, James Posey, remplacés par le Sheed, Nate Robinson, Glen Davis, Marquis Daniels et Michael Finley.

Quant à Bynum franchement il ressemble de plus en plus à un boulet pour les Lakers. L'équipe semble mieux tourner sans lui et avec Odom.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS Empty Re: FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS

Message  tigroo Mer 2 Juin - 12:31

franchement je penses que Bynum c'est comme Howard c'est de bons joueurs qui doivent encore bien apprendre, ils sont à un poste clé du basket Moderne, avec des attitudes et des composantes à assimilés, dans le jeu actuel ils doivent apprendre un petit shoot à l'extérieur pour ne pas rester unidimensionnel, mais je persiste à penser que Bynum est un bon élément qui à pris de l'assurance en saison régulière et qui pèche en PO par son inexpérience et par les défauts évoqués plus hauts.
Apres pour Odom je le trouve meilleur en sortie de banc, un peu comme Ginobili, et pour tout dire c'ets le joueur qui m'a semblé le plus important dans la structure LA avec Gasol.

Pour le banc oui il a complètement changé mais je disais juste que les banc etait plutot bon, et pour Boston je dirais que dans certain secteur ils ont perdu des bonnes choses je penses par example à house qui peut prendre feu à l'exterieur mais je penses surtout que si cette année ils ont passé l'eccueil Orlando c'ets par l'apport de Sheed et de son expérience face à Howard.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS Empty Re: FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS

Message  tigroo Jeu 3 Juin - 19:28

on dirait que personne n'est très emballé!!
bon je serais en ligne demain matin Basketball Basketball Basketball
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS Empty Re: FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS

Message  Blattman Jeu 3 Juin - 21:05

Franchement cette série ne m'excite vraiment pas. Cependant comme j'ai finis les cours et que demain je peux me lever quand je veux, je vais me faire un petit plateau télé cette nuit.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS Empty Re: FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS

Message  ViaNN Jeu 3 Juin - 23:01

Seuls les vrais savent! :-p

On a là les deux meilleures équipes de basket en NBA, il n'y a pas que de l'attaque unidimensionnelle axée sur un ou deux principes de base (à savoir du 3pts et un intérieur dominant) et un semblant de défense mit en place pour l'occasion! Orlando, Phoenix ça va pour le changement mais voilà quoi...

Los Angeles est une équipe hyper en place ou chacun connait sa place et ça depuis des années, l'organisation offensive fait vraiment flipper et avec des gars comme Bryant et Artest en défense, voilà quoi...
Boston... Qu'y a t'il de plus complet? A part leur âge et donc du coup leur metabolismme friable, c'est de la mécanique de grand luxe!

Alors franchement, pour se fendre la poire voir une équipe offensive en Finals ça aurait fait plaisir le temps du 1er match, mais ensuite la voir se faire démonter par une des deux armadas.. non merci on a déjà donné bien trop de fois! Là.. c'est le second volet du choc des Titans, ça va être âpre, technique et tactique!
Pas de 120pts, mais 90pts putain de VRAIS, BEAUX points, durement gagnés!

A CE SOIR!

Je serai en vert! ^^
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS Empty Re: FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS

Message  tigroo Ven 4 Juin - 4:05

ca y est on y est l'aboutissement de cette année de ballons orange.

premieres secondes et c'est deja un combat ^^ Basketball Basketball Basketball Basketball

un long combat , les lakers sont biuens presents avec +50% de precision ce qui est leur permet d'avoir 9 pts d'avance à la pause.
le celtics non pas beaucoup trouvé le cadre, avec un famelique 1/6 à 3pts ils sont loin de leur niveau s'il ne joue pas plus à l'interieur, il va falloir que ca change.

comme attendu Artest fait un travail monstre en défense, Gasol domine les raquettes. L'espoir vient de Rondo qui en fin de mi-temps redonnait de la couleur au Celtics et limiter l'ecart avant la seconde mi-temps.

Pour ceux qui ne sont pas la cette rencontre est bien une finale de Nba et elle enbtre bien dans le cadre de cette longue rivalité et ne palit pas des anciens combats.

Donc on a une equipe des lakers bien huilé qu i déroule son jeu, pour que les celtics puisse espere la gagne il faut rentrer les shoots et propose un peu plus jeu.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS Empty Re: FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS

Message  tigroo Ven 4 Juin - 7:03

Fin de match, Boston n'a pas produit son jeu et en face c'était solide, les intérieurs des Lakers ont dominés le match.
Il va falloir bosser dur pour Doc Rivers, pour apporter des solutions offensives car ce matin ils ont fait sans et c'était impossible de battre LA.
Le Big Four n'a pas pu s'exprimer réellement, Pierce n'a pu eu beaucoup de ballons exploitable, Allen pas de ballons derrière la ligne extérieure, et Garnett s'est fait marcher dessus, seul Rondo garder un peu la dtete dehors mais comme toujours dans ces cas la il a tendance à faire trop.

donc jusqu'à dimanche va falloir bien réfléchir pour trouver les solutions.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS Empty Re: FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS

Message  Blattman Ven 4 Juin - 12:11

Bon je me suis endormi devant le match à la fin du 3e QT (au moment où les lakers prenaient le large). C'est dire l'intensité de la chose.

Ce que je retiens c'est que Gasol s'est baladé à l'intérieur, que Bynum est probablement le pivot le plus sur-estimé de la league et que je me souvenais pas que Rondo défendait si mal (autant je pardonne qu'il perde le fil contre Bryant, mais lorsqu'il défend contre Fisher faut pas déconner non plus).

Sinon ce qui m'a semble aussi déterminant c'est de voir KG qui n'arrivait pas rentré ces shoots en post haut, surprenant, ce qui peut annoncer du mieux pour la suite de la série à ce niveau là.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS Empty Re: FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS

Message  Mendès Ven 4 Juin - 12:19

Blattman a écrit:Bon je me suis endormi devant le match à la fin du 3e QT (au moment où les lakers prenaient le large). C'est dire l'intensité de la chose.

Ce que je retiens c'est que Gasol s'est baladé à l'intérieur, que Bynum est probablement le pivot le plus sur-estimé de la league et que je me souvenais pas que Rondo défendait si mal (autant je pardonne qu'il perde le fil contre Bryant, mais lorsqu'il défend contre Fisher faut pas déconner non plus).

Sinon ce qui m'a semble aussi déterminant c'est de voir KG qui n'arrivait pas rentré ces shoots en post haut, surprenant, ce qui peut annoncer du mieux pour la suite de la série à ce niveau là.

Je me suis levé à peu près à ce moment là, fin du 3ème.

Quand j'ai vu Garnett louper par deux fois le panier alors qu'il se trouve juste en dessous, sans opposition quasiment (presque un air ball sur sa deuxième tentative...), j'ai éteint et je me suis recouché... Suspect
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS Empty Re: FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS

Message  tigroo Ven 4 Juin - 14:00

ben clairement, Doc Rivers à fais une erreur de coaching, il a laissé Garnett qui était hors du coup, alors que the Sheed était bien chaud et bien plus productif dans les deux secteurs offensif et surtout défensif.
Du coup Sheed à peter les plombs, quand il l'a mis sur le terrain il arrêtait pas gueuler même quand la faute était siffler pour lui donc évidement il se prend une technique, donc ca va pas mieux.

Ray allen a été bien stopper il pu prendre un seul tir vraiment dans de bonne condition à 3 pts et malheureusement il le loupe sinon tout le long du match la défense empecher le shoot longue distance.

Pierce on l'a vu premier quart et 4eme mais voila c'ets pas assez pour produire quelquechose donc les verts se sont mis à jouer avec exploit perso mais ils y arrivaient pas car la défense était énorme du coté Lakers surtout sur le secteur extérieur.

Pour ce qui est de Rondo, je crois que c'ets sous-estimé Fisher que de penser que c'est seulement la faute de rondo, et sous-estimé Fisher s'est se prendre un shoot à 0.4 s tu le fait une fois mais apres tu respecte l'expérience et la qualité offensive du meneur des Lakers. Il est vieux mais tu remarquera que tous les meneurs qu'il a eu en face on ezu de la peine à le joueur cet année en PO.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS Empty Re: FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS

Message  whoiam Ven 4 Juin - 23:34

Pour Rondo je suis d'accord qu'il est sacrement surestimé en defense. Il ressemble un peu à Iverson pour moi, beaucoup d'anticipation mais defense 1 contre 1 potable.

Par contre depuis le debut des playoffs je lis que Fisher va se faire bouffer par le meneur adverse et pour le moment il fait plus que se defendre le vieux.

Sinon la finale en question j'en ai absolument rien à foutre, j'aime pas les celtics et les lakers m'indifferent. Mais pour kobechou et Popo ça me ferait plaisir que LA s'impose.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS Empty Re: FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS

Message  Mendès Sam 5 Juin - 0:05

whoiam a écrit:Par contre depuis le debut des playoffs je lis que Fisher va se faire bouffer par le meneur adverse et pour le moment il fait plus que se defendre le vieux.

Je lis ça depuis deux ans, alors qu'il est l'un des meilleurs meneurs pour cette équipe. Il a toujours prouvé son importance dans les moments où ça compte.
Et dans le cadre de l'attaque en triangle c'est une référence...
Il mérite bien plus d'éloges que de critiques.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS Empty Re: FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS

Message  ViaNN Sam 5 Juin - 1:59

Olivier tu cherches là...

Je vais continuer mon entrainement encore plus dur pour reussir à te placer un tomar sur la tête cet été, en punition de tous tes vilains mots!! Un Mormont qui plaide pour LA, on aura tout vu!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS Empty Re: FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS

Message  Blattman Sam 5 Juin - 12:59

Mendès a écrit:
whoiam a écrit:Par contre depuis le debut des playoffs je lis que Fisher va se faire bouffer par le meneur adverse et pour le moment il fait plus que se defendre le vieux.

Je lis ça depuis deux ans, alors qu'il est l'un des meilleurs meneurs pour cette équipe. Il a toujours prouvé son importance dans les moments où ça compte.
Et dans le cadre de l'attaque en triangle c'est une référence...
Il mérite bien plus d'éloges que de critiques.

Je suis d'accord, mais faut pas se mentir il s'est fait marché dessus par Westbrook au premier tour.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS Empty Re: FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS

Message  whoiam Sam 5 Juin - 14:15

ViaNN a écrit:Olivier tu cherches là...

Je vais continuer mon entrainement encore plus dur pour reussir à te placer un tomar sur la tête cet été, en punition de tous tes vilains mots!! Un Mormont qui plaide pour LA, on aura tout vu!

Bon alors déjà je prefere vraiment les Lakers parce que :
-Le meilleur joueur des 10 derniers années y joue et on se rendra compte de ce qu'on perd quand il mettra fin à sa carrière.
-Le deuxième meilleur interieur européen de tous les temps (enfin basket moderne) y joue.
-Ils ont Fisher
-Ils ont pas de roux dans leur équipe.
-Ils ont pas garnett
-Ils ont pas le surestimé Rondo
-Ils ont pas Paul Pierce

Bon après c'est vrai qu'ils ont :
-Le surestimé Jackson (stat incroyable des qu'il gagne le premier match il gagne la série, c'est énorme sachant qu'il n'a joué des playoffs avec avantage du terrain qu'avec des petites équipes)
-Vujacic


Bon sinon pour cet été je pratique actuellement un entrainement defensif intensif qui consiste à ne jamais laisser passer un verre d'alcool. Pour le basket c'est en stand-by depuis 6semaines mais je perd pas espoir d'en refaire à un moment ou un autre avec le 13 aout.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS Empty Re: FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS

Message  tigroo Lun 7 Juin - 9:31

BOSTON BASKET-BALL !!!!!
Apres un reveil à 4h du matin, dur dur mais les verts ont montré un beau visage comparé au premier match certes tout n'est pas vert, Garnett absent, Pirerce sous controle, mais aujourd'hui Ray "le magnifique" Allen a pu exercé son Talent, et au bout c'est 8/11 aux 3pts et 32 pts au total avec une meilleure défense sur Kobe.
Puis il y a Rondo qui y est aller de son triple-double peut-être surestimé pour certains mais un jeune meneur qui enchaine les triples c'est plutôt pas mal.
Donc boston récupere l'avantage, et en plus montre un ien meilleur jeu que lors du premiere match malgré Pierce et Garnett et surtout Malgré les interieurs adverses, car si les Lakers perdent ce n'est pas la faute aux titulaires de la raquette mauves et or, Gasol et Bynum ont fait leur match, kobe bien défendu sur la premiere mi-temps c'ets reveillé dans le money time, et plus généralement sur la seconde periode.

Mercredi on verra si c'ets la gueule de bois pour les Lakers, en tout cas j'espere pour ma part que le retour à la Maison reveillera garnett.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS Empty Re: FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS

Message  ViaNN Lun 7 Juin - 22:19

Grave et il a bien besoin de se réveiller!

Sinon Bynum et Gasol, c'était plus de 20pts chacuns et plus de 6 contres chacuns!!! Et les Verts passent quand même bien joué!
En tous les cas c'est du tout bon, il ne leur faut plus qu'au moins 2 games victorieuses sur 3 à la maison et c'est OK, car les Verts aiment faire taire les salles adverse! Si on devait en venir à un match 6 à LA, je pense que ça le ferait! ^^

Allez on tient!!!! Aprés c'est la retraite alors faut finir en beauté! Cool
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS Empty Re: FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS

Message  Mendès Mar 8 Juin - 15:29

Je la sens pas trop pour Boston cette série.
Ce match 2 se gagne surtout grâce à la performance incroyable de Ray Allen, sur qui s'est rabattu Kobe en deuxième période, laissant Rajon Rondo s'amuser face à Fisher, Brown, Farmar ou Vujacic.

Mais à côté on voit bien que Pierce est totalement muselé par Artest, et surtout Kevin Garnett souffre énormément face à Pau Gasol.

Les Lakers me semblent quand même largement meilleurs sur le plan physique et technique. La grande force des Celtics (et c'est sûrement leur principal avantage), c'est leur mental. Tout se jouera là-dessus, et il ne faudra pas que des mecs comme Garnett, Wallace ou Robinson pètent un câble...

ViaNN a écrit:Allez on tient!!!! Aprés c'est la retraite alors faut finir en beauté! Cool

Ouais à mon avis c'est bien leur dernière chance d'être champions, ça sera beaucoup plus dur par la suite. Et surtout un échec à ce niveau sera bien plus difficile à encaisser que s'ils étaient sortis plus tôt des play-offs.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS Empty Re: FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS

Message  tigroo Mar 8 Juin - 19:22

le mental c'est la ou le bat blesse à l'heure actuelle ils sont disparu les mord de faim qu'étaient Pierce et Garnett, ils ont eu leur titre et maintenant disparu les leader sur le terrain.
Ou il est le Garnett qui harangue ses coéquipiers pour les booster, ou il est le Pierce qui court sur chaque ballon qui se bat sur les rebonds.
Parti avec le premier titre et c'est bien ce que l'on peu leur reprocher, ils ne montre plus assez de hargne, il n'y a bien que Ray qui continue à se battre.
Il faut que la salle de Boston les réveillent puisque que ce n'est plus eux qui font lever la salle.

Les Lakers sont impressionnants de régularité, et leur secteur interieur est monstrueux.
Kobe va comme toujours faire match dantesque car c'est ce qu'il fait quand il rate un match important, donc pour Boston se sera dur si tout le monde ne répond pas présent.

Sinon Robinson à vraiment était exemplaire sur cette finale pour l'instant, il a fait le boulot quand on lui a demandé et avec panache en plus.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS Empty Re: FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS

Message  Rest Mar 8 Juin - 22:57

Faut quand même dire que Ray n'a pas l'air d'avoir la même éthique de vie que les deux autres zozos hein !
Quel putain de 7/7 qu'il nous balance là en première mi-temps ! Somptueux !

Pierce pour moi est toujours là, il fait moins de bruit, est moins flashy, mais il fait son taff. Il est vrai que j'aimerai bien le voir à l'arrache comme l'année du titre, comme contre les Cavs par exemple.
En revanche, celui qui me fait flipper, c'est KG. WOW ! vivement les vacances pour lui, il est affaibli le pauvre. Il a même pas besoin de Gasol ( énorme) pour souffrir. Il le fait très bien tout seul. Du retard à chaque action, chaque rebond. Par contre ses moves en attaque font toujours mouche, et heureusement ( bon par contre, il rentre pas les tirs après...). Il harangue quand même ses teammates, notamment sur le banc. Mais c'est vrai que sur le terrain, il semble effacé. Quelques bonnes actions à son actif quand même, et 2 parniers dans le clutch time il me semble.

Si y a une chose qui peut bien faire gagner Boston cette année, c'est d'une part leur banc. Parce que j'suis désolé, il est franchement bon. Là, au match 2, tout le secteur intérieur se prend des fautes ( en veux-tu, en voilà) et Doc nous colle Shelden pendant les quatre dernières minutes de la fin de première mi-temps. Ben il était présent. Il a fait des couilles. OK( genre la dernière remise en jeu où Kobe intercepte et plante un panier from downtown monstrueux au buzzer ou presque). Mais il répond.
T'as tout le banc qui fait un putain de job. Quand je vois de l'autre côté, cette tanche de jumper à la noix là, ça me fout les boules.
D'autre part, c'est le Garden. Ca a intérêt à faire bander rien qu'à les entendre hurler. J'veux du sang, j'veux du bruit, j'veux des feux d'artifice. bref, je veux un titre dans 9jours !
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS Empty Re: FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS

Message  tigroo Mer 9 Juin - 7:13

Public présent Garnett present, mais ca passe pas, Allen à laisser son shoot à LA, Pierce reste scotché par Artest et en face à l'interieur c'est constant, et surtout Fisher fais le show en money time.
Non seulement sa défense sur Allen , et surtout que du decisif en 4eme quart.
Pourtant Garnett a montré un beau visage des les premieres secondes, Bryant a été bien tenu mais voila pour l'instant le big four n'est pas en phase,car aujourd'hui Rondo n'a pas etait assez efficace au shoot pour faire passer BOSTON devant, alors que les lakers ont réussi a passé l'orage des premieres minute et controler le match et le tempo de jeu.
Belle victoire pour les lakers qui reprennent l'avantage.
Cette serie prend le chemin de sept matchs
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS Empty Re: FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser