Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4]

+5
whoiam
Eagle
tigroo
Blattman
ViaNN
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4] - Page 2 Empty Re: Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4]

Message  ViaNN Mer 12 Mai - 10:30

OLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEE!


0/7 pour James avant de rentrer son 1er tir, c'est pas forcer ça? tongue
En fait je crois qu'il n'y a que Shaq qui n'a rien à se reprocher sur ce match.

Et Mendès, tu vois finalement il m'a écouté P²! ^^
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4] - Page 2 Empty Re: Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4]

Message  Eagle Jeu 13 Mai - 12:19

allez plus qu'un match a gagner pour boston Very Happy
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4] - Page 2 Empty Re: Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4]

Message  ViaNN Ven 14 Mai - 4:32

Fait flipper..!

51-49 pour Boston à la mi-temps.
LeBron à côté de ses pompes à 4/12, c'est Mo qui régalle avec déjà 20points, sans lui ça serait déjà plié..
Le soucis côté Celtics est encore et toujours les autes... voilà pourquoi je flippe!
Rondo, Wallace et Pierce déjà 3fautes et Pierce est retour dans sa coquille, bien profondément dedans d'ailleurs avec un horrible 1/5 et 2 balles perdues en moins de 9minutes!

Sinon un peu de détente avec deux gros tomars de Tony Allen, dont un terrible poster sur le pauvre Jamison, PING!!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4] - Page 2 Empty Re: Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4]

Message  ViaNN Ven 14 Mai - 6:10

YOUHOU!!!!!!!!! C'est fait! Du vert en finale de conf!! cheers cheers

Victoire d'équipe avec de grands Garnett et Rondo, et de précieuses aides de Wallace et T. Allen. Victoire dédiée aux roux et aux nains, on pense à vous qui êtes sur le banc! Nate, Brian on vous aime! Razz

POSTER!! Et pensée à Jamison qui va finir dans cette team de loser aprés le départ de James.. RIP Mr Poisse!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4] - Page 2 Empty Re: Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4]

Message  Rest Ven 14 Mai - 7:34

Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4] - Page 2 Celt10
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4] - Page 2 Empty Re: Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4]

Message  Blattman Ven 14 Mai - 12:32

Bon voilà au moins ça c'est fait, James pas de bague avant d'aller sur le marché FA.
Je pense que cette série a clairement montré que Brown est une queue et qu'à part tenir les serviettes il ne sert à rien sur le banc !

Pour Boston ça me fait rire, eux que tout le monde avait enterré avant même le premier tour.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4] - Page 2 Empty Re: Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4]

Message  Eagle Ven 14 Mai - 19:44

viann l'avait predis, les fans de boston l'ont fait https://www.youtube.com/watch?v=DtlY6pY8T0U&feature=player_embedded Cool
allez lebron va a NY et tape boston l'année prochaine pour te venger Laughing
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4] - Page 2 Empty Re: Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4]

Message  Blattman Ven 14 Mai - 21:33

C'est moi qui en avait parlé en premier sur ce forum hé! Enfin faut dire qu'à l'origine je crois que ça vient de Bill Simmons qui est un natif de Boston, donc le Garden il connait.

Enfin faut pas se mentir, une fois de plus, s'il signe à NY, ils seront pas aussi compétitif dés l'an prochain.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4] - Page 2 Empty Re: Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4]

Message  Eagle Ven 14 Mai - 21:44

ils seront pas aussi compétitif dés l'an prochain
boston est passé de 16 victoires a 66 en un été...imagaine lebron vient accompagné de bosh, bien appuyé par gallinari , un sign and trade pour lee vs un meneur par exemple , ou chandler tradé... ya de quoi batir aussi Wink mais tous sa reste du si, maintenant lebron avait dit qu'il quitterais pas cleveland sans un titre, mais 2 éliminations seches en PO en 2 ans fait reflechir, garnett l'a dit :attention a pas etre trop fidele a son club (il aurait preferé partir plutot apres reflexion, enfin lebron est pas garnett et peut rester ou partir ailleurs...nets?)
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4] - Page 2 Empty Re: Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4]

Message  Blattman Ven 14 Mai - 22:03

viper a écrit:
ils seront pas aussi compétitif dés l'an prochain
boston est passé de 16 victoires a 66 en un été...imagaine lebron vient accompagné de bosh, bien appuyé par gallinari , un sign and trade pour lee vs un meneur par exemple , ou chandler tradé... ya de quoi batir aussi Wink

Mais t'en a pas marre de te masquer la face ? Comment tu peux comparer l'équipe de brêle des knicks avec le Boston de Pierce et Rondo. En fait Gallinari est rien pour le moment et excuse moi mais la différence entre Bosh/James et Allen/Garnett est fondamentale.
Mais ce qui est drôle c'est que si on suit ta façon de raisonner, ils auront Bosh/James/un meneur à 10M/Chandler/Gallinari, super 5 joueurs, si avec ça ils vont pas au titre, ça vaut au moins celui des Wiz' de cette année (vous savez l'équipe qui selon tout le monde devait être prétendante au titre ?).
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4] - Page 2 Empty Re: Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4]

Message  Eagle Sam 15 Mai - 12:05

Mais t'en a pas marre de te masquer la face ? Comment tu peux comparer l'équipe de brêle des knicks avec le Boston de Pierce et Rondo. En fait Gallinari est rien pour le moment et excuse moi mais la différence entre Bosh/James et Allen/Garnett est fondamentale.
Mais ce qui est drôle c'est que si on suit ta façon de raisonner, ils auront Bosh/James/un meneur à 10M/Chandler/Gallinari, super 5 joueurs, si avec ça ils vont pas au titre, ça vaut au moins celui des Wiz' de cette année (vous savez l'équipe qui selon tout le monde devait être prétendante au titre ?).
pourtant t'utilise le meme genre d'argument avec les nets Rolling Eyes les types qui ont gagné 10 matchs sont eux mieux placé ? Rolling Eyes
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4] - Page 2 Empty Re: Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4]

Message  Blattman Sam 15 Mai - 14:14

J'ai jamais comparé la situation entre les nets et boston. C'est fondamentalement différent !

Les nets vont se retrouver avec une équipe jeune avec le pivot du futur, un ailier athlétique avec un bon sens de la passe, un meneur valable, quelques joueurs de complément et en plus un top 4 de cette draft (soit Wall, soit Turner, soit Favors, soit Aminu/Johnson/Cousins, c'est à dire un joueur qui peut être un franchise player). Je n'irais pas t'expliquer une fois de plus que la saison d'avant le thunder était lamentable (on parlait d'eux pour battre le record du plus mauvais bilan alors qu'ils avaient déjà le trio Westbrook/Durant/Green), une équipe composée de jeunes joueurs comme celle là c'est normal qu'elle galère.
Dernière chose pour les nets, même sans un gros FA ils ont une chance de faire quelque chose et leur projet ne repose pas sur la venue hypothétique de deux grandes stars.

Alors oui quand on regarde une équipe où il y a un espèce de branque d'italien qui est toujours blessé et dont le talent ne semble pas hors du commun et un joueur comme Wilson Chandler qui a clairement montré qu'il ne sera jamais mieux qu'un 5e homme dans une équipe allant au titre, excuse moi de te le dire, mais c'est loin de faire rêver.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4] - Page 2 Empty Re: Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4]

Message  Eagle Sam 15 Mai - 16:35

Alors oui quand on regarde une équipe où il y a un espèce de branque d'italien qui est toujours blessé
cette saison il a pas été blessé et la branque est surement plus talentueuse qu'une paire de joueur dans cette ligue Rolling Eyes C'était quasiment un rookie cette année , mais tu devrais aller voir certain des ces matchs ( va vori rien que denver NY avec son duel face a melo...)

ils ont une chance de faire quelque chose et leur projet ne repose pas sur la venue hypothétique de deux grandes stars.
Ny vise pas uniquement 2 stars, on est loin d'y etre mais si ces 2 bonhommes se pointent tu crois vraiment qu'il y aura qu'eux qui viendront ensuite? yaura une paire de joueurs experimenté qui cherche une bague et viendront alors sans hesiter, toute façon pas la peine d'argumenter Ny c'est forcement de la m**** pour toi quoiqu'ils fassent, tu critique maintenant , tu critiquait sans aucun doute l'époque isiah( a juste titre) et meme si des gros poissons se pointent tu les critiquera Rolling Eyes
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4] - Page 2 Empty Re: Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4]

Message  Blattman Sam 15 Mai - 17:59

Ahahah désolé de casser ton rêve mais j'ai rien contre les knicks, si ce n'est cet espèce de projet de reconstruction que je trouve stupide. Oui je suis un fervent fan de la reconstruction par la draft couplée avec des trades bien pensés, type Blazers ou Thunder.

Gallinari j'ai pensé à une époque qu'il valait quelque chose, mais il faut admettre qu'il est pas le candidat pour l'ASG qui était attendu de lui. Oui parce que marquer 15points par match sous D'Antoni, ça n'a jamais été un exploit. Après le gars a du potentiel, mais pour le moment c'est tout.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4] - Page 2 Empty Re: Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4]

Message  Eagle Dim 16 Mai - 12:00

Ahahah désolé de casser ton rêve mais j'ai rien contre les knicks, si ce n'est cet espèce de projet de reconstruction que je trouve stupide. Oui je suis un fervent fan de la reconstruction par la draft couplée avec des trades bien pensés, type Blazers ou Thunder.
aucunement, c'est les FA qui decideront de le casser( ou non) Wink

Gallinari j'ai pensé à une époque qu'il valait quelque chose, mais il faut admettre qu'il est pas le candidat pour l'ASG qui était attendu de lui. Oui parce que marquer 15points par match sous D'Antoni
il a joué 20 matchs sur sa saison rookie et la a joué une saison complete et a montré qu'il savait defendre et également marqué 30 pions faces a un melo par exemple, il est encore irregulier mais son talent est la alors le mot branque me parait injustifié.

Le seul truc qui m'enerve c'est que tu approuverait presque les résultats des nets parce qu'ils avaient 10 joueurs en fin de contrat alors que NY est exactement dans la meme situation et eux tu leur en balance plein la tronche
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4] - Page 2 Empty Re: Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4]

Message  Blattman Dim 16 Mai - 12:41

Pour en finir avec le cas Gallinari, je suis désolé mais un gars sélectionné au 6e choix c'est mauvais. Prenons un exemple assez intéressant Jonny Flynn. Beaucoup s'accordent à dire qu'il a pas été brillant sur sa saison rookie, certains parlent même de bust.
Alors qu'en comparant les deux Flynn a moins joué, son scoring par minute est très proche de celui de l'italien et contrairement à l'Italien il est entré dans un système de jeu compliqué, particulièrement pour son poste, et avec un rythme qui favorise nettement moins les stats que Gallinari.
Moralité en y regardant Flynn est plus jeune et a réussit une meilleure première saison que Gallinari (en considérant que la première ne compte pas), pourtant est-ce que tu vas aller dire que Flynn est un all-star en puissance ?

Sinon je n'approuve pas le bilan des nets, ça reste laid, mais c'est quelque chose qu'il faut savoir relativiser lorsqu'on a des joueurs si jeunes, le fait d'avoir des joueurs en fin de contrat n'arrange rien, mais une fois de plus c'est surtout la qualité des pièces en place qui me fait relativiser, qualité que l'on ne retrouve pas chez les knicks, désolé de te le dire.
Petit exemple, si je suis une équipe avec le choix n°1 de la draft cette saison, les knicks seraient incapable de proposer un trade valable pour me donner envie de le trader, les nets si.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4] - Page 2 Empty Re: Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4]

Message  Eagle Dim 16 Mai - 22:24

2 pts d'ecart pour 5 min, sachant que flynn touche plus le ballon vu son poste, maintenant faut voir l'influence de chacun sur son équipe, gallinari defend sur les meilleurs joueurs de chaque teams et a montré qu'il savait mettre 30 pions quand il le fallait, je rajoute que c'est un européen et il est ailier pas meneur ...va voir les stats de dirk a son arrivée en NBA 8pts 4 rebonds et on voit ou il en est aujourd'hui... Alors il sera une branque s'il reste a ce niveau dans 5 ans Rolling Eyes
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4] - Page 2 Empty Re: Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4]

Message  Blattman Dim 16 Mai - 22:39

Meneur le poste qui est considéré, avec pivot, comme le plus dur à apprendre ? Surtout dans le triangle...

Si on suit ton raisonnement tous les meneurs devraient être des scoreurs de folie, vu qu'ils ont tous la balle dans les mains...ah ba non. Ah oui en plus il joue dans le triangle, soit le système de jeu où le meneur à le moins la balle. Et 2 points en 5 minutes, c'est vraiment peu.

Non mais là admets au moins que tu fais preuve de mauvaise foi, si Gallinari est un all-star en puissance, Flynn aussi.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4] - Page 2 Empty Re: Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4]

Message  Mendès Lun 17 Mai - 0:36

Vous êtes un peu chiants les amoureux.

Apprenez à mettre de l'eau dans votre vin... Wink

En tout cas je vais pencher du côté de viper. L'italienne a démontré de biens belles promesses pour un rookie. Dans le désert des ailiers de haut niveau en NBA il s'en sort vraiment bien. Il promet plus qu'un Bargnani en tout cas.

Quant au débat sur la stratégie des Knicks, autant le faire autre part que sur le topic consacré à la demi-finale de conf'... Wink
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4] - Page 2 Empty Re: Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4]

Message  Eagle Lun 17 Mai - 22:17

Non mais là admets au moins que tu fais preuve de mauvaise foi, si Gallinari est un all-star en puissance, Flynn aussi.
je suis peut etre trop optimiste sur l'italien mais toi trop pessimiste, tu parle de all star ok pas forcement mais une branque...
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4] - Page 2 Empty Re: Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4]

Message  ViaNN Mar 18 Mai - 1:42

C'est vrai ça, y en a un qui est trop et l'autre pas assez, accouplez vous ça ira mieux! ^^

Ou devenez nihiliste! (<3 <3 mon petit Brice! I love you )
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4] - Page 2 Empty Re: Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4]

Message  Blattman Mar 18 Mai - 12:48

Je suis tout à fait conscient que je suis toujours excessif dans mes propos et j'assume Cool
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4] - Page 2 Empty Re: Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser