Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4]

+5
whoiam
Eagle
tigroo
Blattman
ViaNN
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4] Empty Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4]

Message  ViaNN Sam 1 Mai - 18:15

Je veux voir du vert en Finals!!! Twisted Evil
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4] Empty Re: Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4]

Message  Blattman Sam 1 Mai - 22:16

Ce qui me plait le plus dans cette série ? La perspective de voir James se faire trashé par tout le Rose Garden lorsqu'il sera sur la ligne de free throw à bas de "Lebron go to New York" ou "New York Knicks", sans compter la possibilité d'entendre le "new york new york" Cool Cool Cool
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4] Empty Re: Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4]

Message  tigroo Mar 4 Mai - 10:06

ca y est c'est deja chaud pour Cleveland qui perd l'avantage, avec une equipe de boston ou le collectif est au rendez-vous meme le 'Sheed est en verve.
Ca promet de belles rencontres à Boston et peut-etre de mauvais souvenirs à Lebron
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4] Empty Re: Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4]

Message  ViaNN Mar 4 Mai - 14:28

BOSTONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!

Putain c'est bon ça! T'as bien mangé mon gros Shaq! Twisted Evil
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4] Empty Re: Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4]

Message  Eagle Mar 4 Mai - 19:38

Ce qui me plait le plus dans cette série ? La perspective de voir James se faire trashé par tout le Rose Garden lorsqu'il sera sur la ligne de free throw à bas de "Lebron go to New York" ou "New York Knicks", sans compter la possibilité d'entendre le "new york new york
pour moi sa serait kiffant d'entendre sa Razz
boston qui tape bien cleveland hier, hum sa fait plaisir!!! au fait viann on l'a atteint notre cota de 10 membres pour crée le groupe anti cavs sur facebook ? lol!
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4] Empty Re: Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4]

Message  whoiam Mar 4 Mai - 19:53

je vois pas pourquoi vous etes tous pour Boston. Voir Lebron ou Pierce-Garnett gagner c'est du pareil au même pour moi
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4] Empty Re: Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4]

Message  Blattman Mar 4 Mai - 20:27

Ba moi étrangement le temps passant, avec toute cette haine gratuite pour cette équipe, vous avez finis par me la faire apprécier !

J'espère que vous êtes conscients de l'ampleur de votre faute....

Après j'ai aussi une sympathie certaine pour les verts parce que ça me fait toujours rire quand on considère qu'il y a 3 semaines tout le monde vous disait qu'ils n'étaient même pas capable de gagner contre le Miami One Man Show.

Après Viper a ta place je ne serais pas si comblé si jamais le Rose Garden venait à chambrer James là dessus car il faut pas oublier que Lebron est humain. Du coup à entendre "New York" et s'il perd la série, il va associer les deux (inconsciemment) ou même je sais pas pour vous mais quand je me fais fumer et qu'on me dit un truc je peux pas m'empêcher de vouloir prouver que l'autre à tort, bref t'enflamme pas trop petit ! (oui je fais l'ancien maintenant)
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4] Empty Re: Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4]

Message  cedricbdx Mar 4 Mai - 20:57

T'façon c'est Portland qui va être champion. laissez tomber. Oden va calmer tout le monde en finale ! Et ouais !

Quoi?.... kess y a ?? Pourquoi vous me regardez comme ça là ?!

Portland rules ! épicétou ! ! !
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4] Empty Re: Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4]

Message  ViaNN Mer 5 Mai - 0:25

Esprit de contradiction...
T'étais au courant qu'on adorait tous les femmes sur ce forum Blatt?
Ah? Tu le savais? OK je me disais aussi! Laughing Twisted Evil

BOSTON!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, oui je pense qu'il y a moyen de trouver 10 bonhommes qui seraient prêt à avoir leur carte de membre Viper! ^^
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4] Empty Re: Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4]

Message  Eagle Mer 5 Mai - 19:03

Après Viper a ta place je ne serais pas si comblé si jamais le Rose Garden venait à chambrer James là dessus car il faut pas oublier que Lebron est humain. Du coup à entendre "New York" et s'il perd la série, il va associer les deux (inconsciemment) ou même je sais pas pour vous mais quand je me fais fumer et qu'on me dit un truc je peux pas m'empêcher de vouloir prouver que l'autre à tort, bref t'enflamme pas trop petit ! (oui je fais l'ancien maintenant)
ta sans doute raison , mais toute façon je peux pas blairer cleveland , et sachant que lebron risque plutot d'y rester sa me deplairer pas d'entendre sa Laughing mais je t'avoue mon kif , lebron au cavs l'année prochaine et affronte NY en PO, le garden en feu qui scande ce genre de phrase Razz bon NY en PO on en est loin on est d'accord,mais qu'est ce que j'adorerais ce scenario lol!
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4] Empty Re: Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4]

Message  Rest Mer 5 Mai - 21:03

oulala mes yeux Sad
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4] Empty Re: Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4]

Message  bambam Jeu 6 Mai - 2:57

La ou je suis d'accord.S'est Garnett/Bronbron même combat pour l'ego.
Mais bon réduire se Game a ses deux gugus relève d'une colique mentale. Parce que Cleveland malgrès un public de merde,un coach de merde et un MVP a chier.Ils ont une sacrée équipe.Par rapport a l'année dernière se match ne finira pas par Bronbron VS Celtics mais deux prétendants au titres jouant jusqua la mort enfin jusqua la fin du match.

Perso je souhaite que les verts vont gagner....Sheed.... Embarassed
bambam
bambam
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : nord francia
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4] Empty Re: Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4]

Message  ViaNN Jeu 6 Mai - 10:14

Ah on m'informe d'un soutient de poids pour les Celtics, un certains Bambam se serait prononcé en leur faveur pour le passage en finale de conf!
Serait-ce suffisant? Début de réponse ce soir à Boston! Cool
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4] Empty Re: Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4]

Message  ViaNN Sam 8 Mai - 12:34

Pouah 29points à la maison!
J'ai trop mal là.. rien à dire, no comment, voyez avec mon impresario!

pale
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4] Empty Re: Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4]

Message  Mendès Sam 8 Mai - 15:12

Une aberration.

L'un des matchs les plus horribles qui m'ai été donner de regarder. Enfin presque, j'ai arrêté à la mi-temps c'était trop dur.

On va commencer par Cleveland, honneur aux vainqueurs. Mais qu'est-ce que je peux dire sur une équipe qui n'en est pas une: LeBron prend la balle et va au shoot. Forcément ça rentre donc on continue comme ça, pick and roll pour le seigneur et il fait ce qu'il veut. C'est moche, c'est pas du basket, mais ça marche. 28 points à la pause pour lui, et pléthore de comparaisons statistiques "LeBron vs Celtics" pour bien montrer qu'il marque autant voir plus que toute l'équipe des verts. Super. 65 points en une mi-temps, on va pouvoir passer du côté de Boston.

La défense pour commencer. Ridicule. Ils se font avoir à tous les niveaux, sous la raquette où Jamison, O'Neal, même Varejo et Hickson par moments se sont tous amusés. Je parle pas des extérieurs, Pierce en tête, qui ne semblent pas en vouloir plus que ça. Ce dernier justement qui ne mérite aucunement de figurer parmi les excellents joueurs. Nul à chier à tous les niveaux, incapable de mettre ses shoots, de défendre correctement, de lire un minimum le jeu... La plaie quoi. Le problème c'est que Ray Allen ben passe au travers, Tony Allen mérite tout juste la D-League. Y'a Rondo pour sauver les apparences, et Garnett par instants.
Défense à trou, attaque bien trop brouillonne... N'en jetez plus. On est loin de l'équipe qui avait dominé ses opposants en 2007. Même pas un soupçon de fierté, juste de la frustration de voir les choses leurs échapper.
Y'a quand même un problème. Aujourd'hui Rondo est le meilleur joueur de cette équipe, pour moi ça en dit long sur ce qu'ils sont devenus. J'adore le petit Rajon, et j'étais le premier à souligner sa capacité à mener cette équipe en 2006 quand tout le monde se foutait de sa gueule. Mais faut avouer un truc, ça craint qu'il soit à ce point-là au-dessus des autres.

Bref après ce simulacre de basket, je ne vois absolument pas par quel miracle Boston pourrait remporter cette série. Et c'est même pas la faute des Cavs...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4] Empty Re: Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4]

Message  tigroo Lun 10 Mai - 8:35

bon ca reste la série la plus accroché du second tour mais parce que les deux équipes jouent au chat et à la souris, Enfin tout dépend surtout de Boston et de leur envie de jouer comme la souligner Mendes, il y a comme un manque de motivation chez les Verts certains comme Pierce semble alourdit par leur bague au doigt et manque cruellement de fighting spirit sur toute la série.
Heureusement un Rondo en triple pour eux permet de surnager sur ce match.
C'est quand même flippant de voir le PG avec 18 rebonds, ce qui est plus que le total pour les intérieurs.
M'enfin si boston veut gagner cette série il faut que Pierce se réveille.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4] Empty Re: Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4]

Message  ViaNN Lun 10 Mai - 9:19

Rajon Rondo vs LeBron James

Ca fait chier de pas voir deux putain d'équipe se bastonner avec leur arsenal d'armes à 100% mais bon voir le ONe on One entre le Cyborg et le Flash kryptonisé c'est quand même pas mal. A priori on serait en train de faire une statut pour Rondo s'il remporte encore une victoire dans cette série..! ^^
Je crois qu'il a définitivement fermé toutes les bouches des suiveurs de la NBA avec ses perf' de mamouth le petit Rondo, pardon... le putain de grand joueur de Rondo! Cool
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4] Empty Re: Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4]

Message  Blattman Lun 10 Mai - 19:26

Hier si les cavs ont perdus c'est à cause de James. Il n'a eu de cesse de faire des mauvais choix en attaque, il ne peut que se mordre le coude d'avoir été aussi mauvais.

Par contre le Shaq a été précieux dans son rôle de gros qui provoque les fautes, je comprends pas d'ailleurs qu'il n'ait pas vu plus de temps au 4e QT.

Pour Rondo vs James, là où c'est faux, c'est qu'en voyant le match hier j'ai plus eu l'impression que celui qui faisait la différence côté C's c'était KG, toujours agressif et juste en défense (où il a pas mal été solliciter par James), et offensivement il a su créer des situations pour rentrer des points sans forcer.

Autre bon joueur Ray Allen, qui lui aussi a efficacement défendu sur James et qui en plus a su planter les points qu'on lui demande de mettre.

En fait côté C's celui qui est vraiment mauvais c'est Pierce, c'en devient triste pour lui.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4] Empty Re: Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4]

Message  ViaNN Lun 10 Mai - 20:28

Hum.. Je conçois tout à fait ce dont tu parles mais Ray Allen est quand même sortit pour 6fautes, à la limite celui qui a vraiment pourrit le match de James c'est l'autre Allen: Tony qui s'est jetté dans ses pattes durant 25minutes!

Et puis surtout, mais SURTOUT on ne peut pas minimiser la perf de Rondo, ce mec est un putain de génie sortit de nulpart, chaque année il évolue à un niveau inconcevable pour ce gaillard, chaque année c'est à un niveau en-dessus. Le probléme c'est qu'il reste plus des masses de pallier à passer... Des gars qui en sont à 5triple double en playoffs y en a pas des masses à cet age et encore moins pour en sortir d'aussi phénoménal, surtout quand ils sont entourés de bonhomme comme les 3 hall of famer autour de son ventre! A vrai dire seul Chamberlain et Oscar.R ont fait mieux, OSCAR et WILT bordel!!

C'est un putain de furieux..!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4] Empty Re: Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4]

Message  Eagle Lun 10 Mai - 22:31

mais quel match de fou furieux de raja rondo Shocked Shocked
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4] Empty Re: Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4]

Message  Blattman Lun 10 Mai - 23:04

Sérieux vous trouvez ?

Moi j'ai pas eu l'impression qu'il surnageait sur le match, honnêtement.
Les rebonds qu'il a pris c'est des rebonds de meneurs quoi, des balles qui lui tombent dans les mains, j'ai par exemple le souvenir de l'être vu s'être déchirer pour choper un rebond alors que la balle allait clairement sortir avec balle pour les celtics (autant dire une action uniquement pour gonfler les stats avec une dépense d'énergie inutile).
Après il a souvent marqué ou passé en contre, en half-court il a pas été non plus incroyable.
Globalement c'est le mec qui a sorti un petit match tranquille, l'air de rien, mais qui a réussit à exploser la box-score sans faire de bruit. Enfin c'est ce qu'il me semble avoir vu hier, mais étant fatigué je me suis peut être fourvoyé...
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4] Empty Re: Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4]

Message  ViaNN Mar 11 Mai - 18:34

Mais justement!
Imagine le match où tu le vois de partout sur le terrain, que t'as l'impression d'avoir 3 Rondo sur le parquet tellement il défonce, alors imagine les stats de bucheron qu'il aura!
Ce qui me scie le plus chez ce gamin c'est qu'il est à l'endroit où on l'attend le moins et comme tu dis sans forcément en faire des caisses car... c'est FACILE pour lui! 4ans qu'il n'arrete pas de progresser, il va s'arrêter où? et quand? C'est fou je trouve..

D'ailleurs il a usé Williams et Parker, le prochain devrait être James!! Le coach a confirmé qu'il mettrait par séquence James en défense sur Rondo pour qu'il arrête de leur faire si mal. A Pierce d'en profiter pendant ce temps là... ^^
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4] Empty Re: Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4]

Message  Mendès Mer 12 Mai - 0:06

ViaNN a écrit:A Pierce d'en profiter pendant ce temps là... ^^

Ouais, autant demander à Von Wafer.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4] Empty Re: Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4]

Message  Rest Mer 12 Mai - 8:19

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool


y en a 120.
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4] Empty Re: Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4]

Message  tigroo Mer 12 Mai - 8:54

bon la maison verte a répondu présente au complet, laissant les cavs avec leur moin bon match depuis longtemps en PO sous l'ère James.
Je n'ai pas vu le match, mais deux choses m'ont marqué dasn les stats :
d'une Paul Pierce est proche du triple double, et cela est toujours mieux quand on a 4 grand joueurs au rdv
de deux 3/14 au shoot pour Lebron en 42 minutes, ce qui veut dire qu'il n'a pas chercher à prendre tous les shoots malgré son exécrable pourcentage, à en croire les stats il aurait été même plutôt collectif avec 7ast, ce serait plutot la faillite des coéquipiers qui pèse sur la défaite avec Jamison à 9pts, comme Mo Williams, il n'y a bien que le Shaq et Anthony Parker pour avoir apporter des choses offensivement sur le match.
J'espère pour les verts qu'ils vont concrétise à la maison avec le big four en forme comme ce soir ce sera difficile pour les cavs de venir chercher les verts dans leur antre et tant mieux.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4] Empty Re: Demi Conf - Cleveland CAVALIERS vs Boston CELTICS [2-4]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser