Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Rookie 2009/2010: le point (épisode 6: calorimètre n°5=> 5/12/2009)

Aller en bas

05122009

Message 

Rookie 2009/2010: le point (épisode 6: calorimètre n°5=> 5/12/2009) Empty Rookie 2009/2010: le point (épisode 6: calorimètre n°5=> 5/12/2009)




Calorimètre des rookies


Premiere édition de décembre et avec au programme une grosse surprise dans le calorimètre de la semaine, que certains s'assoit bien avant de le lire il va y avoir du choc.
Attention cette semaine ça été DeTonnant.

Rookie 2009/2010: le point (épisode 6: calorimètre n°5=> 5/12/2009) ThermvolcaRookies VolcaniquesRookie 2009/2010: le point (épisode 6: calorimètre n°5=> 5/12/2009) Thermvolca



DeMar DeRozan: Oui vous avez bien lus. Je dois reconnaître mes erreurs, le rookie de Toronto prend peu à peu une autre dimension, après s'être focalisé sur la défense il commence à prendre plus de responsabilités en attaques tout en continuant de rester propre dans son jeu. Par contre, je pense qu'à l'heure actuelle un arrière avec une absence de shoot à 3 points c'est pas viable.

DeJuan Blair: Et voilà, il a suffit que je le mette en refroidis la semaine précédente il a tout de suite tenu à laver l'affront, à la fois présent en défense et en attaque où ses mains magiques n'ont cessés de s'agiter sous panier pendant les minutes qu'on lui laissait, mais son plus gros atout reste son énergie qui le fait dominer ses adversaires.


Rookie 2009/2010: le point (épisode 6: calorimètre n°5=> 5/12/2009) ThermchaudRookies En FeuRookie 2009/2010: le point (épisode 6: calorimètre n°5=> 5/12/2009) Thermchaud



Brandon Jennings: Il est maintenant surveillé comme l'eau sur le feu dés qu'il a le ballon en main, du coup ses chiffres au scoring sont nettement moins conséquent, cependant il s'en sort bien en faisant plus de passes décisives. En tout cas ces dernières semaines seront déterminantes pour la suite de son développement, reste à savoir si cela correspondra à son mur de rookie où s'il va falloir s'attendre à une autre chute dans les mois qui suivent.

Taj Gibson: C'est une solution viable aux côté de Noah dans la raquette pour les bulls, même si je maintiens que Johnson est une meilleur option, il s'en sort bien, si bien que Tyrus Thomas serait sur le départ, pour le rookie la seule chose dont il doit se méfier serait le débarquement éventuel d'une grosse pointure à son poste.


Rookie 2009/2010: le point (épisode 6: calorimètre n°5=> 5/12/2009) ThermtemperRookies TempérésRookie 2009/2010: le point (épisode 6: calorimètre n°5=> 5/12/2009) Thermtemper



Tyreke Evans: Ce mec a de quoi devenir une sorte de James du poste d'arrière à terme mais pour s'améliorer il devra surtout lisser son jeu offensif en évitant les pertes de balles trop nombreuses et une meilleure sélection aux shoots, en défense il est déjà armé, bien aidé par sa grande taille. Par contre je continue à affirmer haut et fort qu'en tant que meneur il ne sera jamais aussi bon qu'il peut l'être en arrière.

Byrons Mullens: Et oui je suis aussi la D-league, le jeune pivot a été envoyé à Tulsa pour s'aguerrir et surtout passé un cap nécessaire avant de pouvoir passer à la NBA, pour le moment il s'en sort brillamment dans la league de développement avec 15,4 points 10,6 rebonds, encore du travail à réaliser avant d'aller briguer une place dans la rotation du thunder mais c'est de bonne augure pour la suite.


Rookie 2009/2010: le point (épisode 6: calorimètre n°5=> 5/12/2009) ThermrefroiRookies RefroidisRookie 2009/2010: le point (épisode 6: calorimètre n°5=> 5/12/2009) Thermrefroi



James Harden: Il a encore de grosses difficultés à stabiliser son temps de jeu à cause d'une concurrence rude à son poste, mais le barbu a vraiment toutes les qualités pour s'imposer et grâce à d'insoupçonnés qualité à créer le shoots pour ses coéquipiers il arrive à jouer sur certaines séquences à la mène. Son vrai problème c'est son manque de régularité.

Marcus Thornton: Ca ressemble beaucoup au mur des rookies qu'il est en train de se manger de plein fouet, après ses performances lumineuses des dernières semaines, il semble subir un coup d'arrêt, il faut dire qu'il n'a jamais été habitué à enchainer autant de matchs décisifs car il sort d'un petit programme comparé à d'autres écuries de NCAA, peut être un nouveau souffle avec le retour de Paul ou alors au contraire une confirmation de sa méforme.


Rookie 2009/2010: le point (épisode 6: calorimètre n°5=> 5/12/2009) Thermbanquise1Rookies Perdus Sur la BanquiseRookie 2009/2010: le point (épisode 6: calorimètre n°5=> 5/12/2009) Thermbanquise1


Jordan Hill: Très loin d'être à la fête dans un effectif des knicks qui ne semble pas pourtant bouché en terme de talent.

Gerald Henderson Il essai tant bien que mal de tirer son épingle du jeu mais l'arrivée de Jackson semble l'avoir définitivement relégué à aller chercher des minutes sur le garbage time.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser