Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

La retraite d'Allen Iverson

3 participants

Aller en bas

La retraite d'Allen Iverson Empty La retraite d'Allen Iverson

Message  VS Sam 28 Nov - 3:47

Et oui quel drame national, l'enfant star de la NBA à pris ca retraite... cheers


TO ALL OF MY FANS:

I would like to announce my plans to retire from the National Basketball Association. I always thought that when I left the game, it would be because I couldn’t help my team the way that I was accustomed to. However, that is not the case.

I still have tremendous love for the game, the desire to play, and a whole lot left in my tank. I feel strongly that I can still compete at the highest level.

Stepping away from the game will allow me to spend quality time with my wife and kids. This is a reward that far exceeds anything that I’ve ever achieved on the basketball court. I have prayed for this day and I see it as my greatest gift.

I want to thank the people of Reebok International Ltd., for always allowing me to be me and for supporting me my whole career through all the ups and downs. I have enjoyed 13 wonderful seasons in the NBA, and I am grateful.

I want to first acknowledge my fans everywhere, who have been with me throughout my entire career. Without you, there would be no me. You should all know that I appreciate your support from the bottom of my heart. Thank you!

To Michael Jordan, Magic Johnson, Isiah Thomas, Charles Barkley and Larry Bird, you guys gave me the vision to play the game that will be forever in my heart.

To my Mom, who encouraged and inspired me to play every day, and to all of my family and friends who stood by me from the beginning. Thank you!

To my high school coach, Michael Bailey, Coach John Thompson at Georgetown University, Coach Larry Brown and to all of my other coaches, teammates, administrators, owners and staff who’ve been a part of my career, Thank you as well!

I’d like to give a special thanks to the people of Memphis. I never played a home game for your beloved Grizzlies, but I want you to know how much I appreciate the opportunity given me by a great owner in Michael Heisley, and the support of the city. I wish the Memphis Grizzlies’ organization all of the success that the game has to offer.

And finally, to the city of Philadelphia: I have wonderful memories of my days in a Sixers’ uniform. To Philly fans, thank you. Your voice will always be music to my ears.

God Bless all of you,

ALLEN IVERSON

Iverson c'est une sacré gueule de con, des envolées verbales bien sentis, une attitude souvent exécrable, et un sacré basket dans les mains!
Basketteur qui à fait son trou dans la période creuse de la NBA, AI est rapidement devenue la nouvelle image de la NBA avec son style je viens de la rue, je suis un gangsta, et je me fait plein de tatouage, on aime ou on n'aime pas, en tous cas sur un plan extra sportif Allen Iverson a parfaitement su profiter de son image et ainsi devenir un joueur indispensable au marketing de la NBA.

Un soliste énorme qui avec ces performances de barjot à su faire renaitre les 76ers au sein de la NBA, en témoigne cette finale NBA contre les Lakers, avec une ligne de stat durant ces PO assez hallucinante. Allen Iverson, avait presque tout pour devenir un très très grand, un sens du panier hors normes, des moves de fou furieux, et une capacité à sortir les grosses perf' au bon moment (cf 41 points contre les Lakers en finale des PO).

Presque tout car il lui manquait pas mal de choses à Iverson quand même, premièrement je parlerais de son manque évident d'intelligence, ca carrière repose sur une accumulation de mauvais choix et ces interventions médiatiques sont plus gerbantes les unes que les autres.
Ensuite le défaut de ce joueur c'est bien sur le non sens du collectif, car Iverson il joue contre nature, c'est un destructeur de collectif, un véritable soliste qui fait passer son intérêt personnel avant celui de son équipe.

A la fois détesté par les uns et encensé par les autres, Iverson est un véritable phénomène de foire. Je sais pas ce que vous vous en pensez mais moi je trouve que ca pue le come back en 2010 ca! En tous cas les 76ers viennent de démentir tout intérêt pour le joueur...
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La retraite d'Allen Iverson Empty Re: La retraite d'Allen Iverson

Message  ViaNN Sam 28 Nov - 18:19

Il est pas encore partit pour moi, alors une seule chose à dire: il y a un n°3 de libre dans le locker room du Garden de.. Boston. Cool
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

La retraite d'Allen Iverson Empty Re: La retraite d'Allen Iverson

Message  cedricbdx Dim 29 Nov - 0:12

Prono: il va se poser cette saison , réfléchir, peut-être discuter avec des anciens et se dire que ouais, finalement faut peut-être qu'il ravale sa fierté et encaisse qu'il n'a plus ses jambes de 20ans et qu'il ne peut plus réclamer tous les tickets shoots et une place dans le 5. Il reviendra donc pour essayer de gagner un titre en signant pour pas grand chose avec les Lakers, Spurs, C's, Cavs (si resignature de james)...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La retraite d'Allen Iverson Empty Re: La retraite d'Allen Iverson

Message  VS Dim 29 Nov - 2:30

cedricbdx a écrit:Prono: il va se poser cette saison , réfléchir, peut-être discuter avec des anciens et se dire que ouais, finalement faut peut-être qu'il ravale sa fierté et encaisse qu'il n'a plus ses jambes de 20ans et qu'il ne peut plus réclamer tous les tickets shoots et une place dans le 5.

Ouahh Cedric tu le crois vraiment assez intelligent pour se remettre en question comme ca Shocked Twisted Evil
Comme Larry Brown l'a dit récemment Iverson ne sera jamais un bon joueur de banc, il est "bon" seulement lorsque le système gravite autour de lui.

Mais sinon sur le fond on est d'accord Iverson reviendra c'est sur, il y'aura bien quelques déçu durant le mirage qu'est cette inter-saison de 2010 et AI l'opportuniste viendras sonner à la porte de quelques franchises.

PS : J'ai testé la fonction merci ca sert à quoi au juste???
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La retraite d'Allen Iverson Empty Re: La retraite d'Allen Iverson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser