Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

GrEEn sQuaD - ASVEL inside

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

26112009

Message 

GrEEn sQuaD - ASVEL inside - Page 3 Empty GrEEn sQuaD - ASVEL inside




GrEEn sQuaD - ASVEL inside - Page 3 ASVEL_PRIMAIRE


Voici le blog que je tiendrai sur l'équipe de l'ASVEL Villeurbanne, récente championne de France (pour la 17ème fois) et actuelle représentante de la France en Euroleague aux côtés d'Orléans.
J'essaierai de vous faire vivre gràce à mon abonnement, chacuns des matchs des Villeurbannais à l'Astroballe, vue de l'intérieur, à vif, et pour changer.. sans aucune objectivité. Vous y retrouverez en plus de mon avis subjectif et fanatique, des photos exclusives (et de mauvaise qualité!), des réactions de joueurs à vif et celui du coach.

Allez c'est partit! Basketball
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

GrEEn sQuaD - ASVEL inside :: Commentaires

Rest

Message Sam 26 Fév - 23:06  Rest

Alors, t'as vu ?

Revenir en haut Aller en bas

ViaNN

Message Dim 27 Fév - 1:56  ViaNN

Putain oui j'ai vu..
Il a méchamment régalé l'Anglais! Il a sortit une première mi-temps abusée, avec un impact monstre.
Grosse motivation, il provoque super bien l'adversaire et derrière ça assure: 9/11 aux lf je crois.
Et il a l'air bien expressif dans le bon sens, un gars qui vit le jeu à la Garnett. Positif et plein de rage -> la classe!
Cool

Bref les numéros 1 Choletais se sont fait botter le cul (sauf Mejia...), pourvut que ça dur pour les verts!

Viens voir un match un de ces quatre, je te paierai l'apéro! tongue

Revenir en haut Aller en bas

Rest

Message Sam 23 Avr - 23:33  Rest

Vianney, tu te souviens de Nouha Diakité ?

Revenir en haut Aller en bas

ViaNN

Message Dim 24 Avr - 0:51  ViaNN

Absolument pas, qui est-ce?

Revenir en haut Aller en bas

Rest

Message Dim 24 Avr - 15:34  Rest

Alors c'est un type qui a joué à l'asvel entre 2006 et 2008.. En fait, je suis dans un service de chirurgie orthopédie, et une infirmière parle d'un basketteur pro qui est là, du coup, j'suis allé le voir ! Un beau bébé black de 2.08, j'faisais pas le malin ! Il joue désormais au CCRB en Pro B ( Chalons/Reims), c'est pour ça qu'il était là ! J'en avais jamais entendu parlé non plus hein !

Revenir en haut Aller en bas

ViaNN

Message Dim 22 Mai - 1:44  ViaNN

GROOOOSSE BRANLEE mise à Chalon: 107 - 85!!
Oeil pour oeil...

Maintenant tout est à refaire pour les deux équipes, pour la belle qui se jouera mercredi je crois.
J'espère n'avoir pas fait mon dernier match à l'Astroballe de la saison et que j'aurai le droit à une demi finale.. I love you

J'ai trOOO kiffé vOir Tipi et checKez Ali TraOré déj' en vacance vOir ses srabs, hihi!!!

Revenir en haut Aller en bas

ViaNN

Message Jeu 16 Juin - 13:32  ViaNN

Les premières images de l'arena Lyonnaise, ça avance:

GrEEn sQuaD - ASVEL inside - Page 3 Arena-Villeurbanne-Lyon%C2%A9Gensler-exterior1

GrEEn sQuaD - ASVEL inside - Page 3 Arena-Villeurbanne-Lyon%C2%A9Gensler-interiorsud

GrEEn sQuaD - ASVEL inside - Page 3 Arena-Villeurbanne-Lyon%C2%A9Gensler-exterior2

GrEEn sQuaD - ASVEL inside - Page 3 UNE-asvel-salle

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser