Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Portland Trail Blazers

+10
bast1
VS
réré81
Rest
Blattman
Madass
tigroo
Bibiwarrior
cedricbdx
ViaNN
14 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 8 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  Blattman Sam 10 Déc - 11:19

Bon Roy vient d'annoncer sa retraite à cause de ses genoux défaillants.

Ce mec c'est l'histoire d'un gamin qui avait de l'or dans les mains et des genoux en cotton. Il aura marqué la league avec ces apparitions en all-star, son côté ultra clutch et un cœur en or.

Il a d'ailleurs marqué l'histoire de la NBA pour ça:

Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 8 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  cedricbdx Sam 10 Déc - 13:42

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

La vie est injuste. Pendant ce temps, des mecs comme Vujacic, Jennings, Damien Wilkins ou Charlie Villanueva vont continuer à jouer...
Life is a bitch!
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 8 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  Eagle Sam 10 Déc - 14:58

Vraiment très triste pour lui , un super joueur et un mec en or Crying or Very sad
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 8 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  whoiam Sam 10 Déc - 19:03

Pour continuer dans les bonnes nouvelles ici Lamarcus aurait quelques petits problemes cardiaques.
C'était peut-etre pas une bonne idée de construire la salle sur un cimetiere indien aussi
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 8 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  Eagle Dim 11 Déc - 16:56

ET Oden qui loupera peut être une nouvelle saison complète alors que les blazers ont activé sa clause d'un an de plus à 9 millions ...
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 8 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  tigroo Lun 12 Déc - 8:23

heureusement ils ont re-signé Batum.

édit : Par contre c'est vraiment dommage de perdre un si bon joueur si tôt, qui sur le marché sur son poste, j'espère que le cas Lamarcus c'est juste une blague car ca serait dommage pour une équipe si prometteuse
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 8 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  cedricbdx Mar 27 Déc - 20:05

Vue la première au Rose Garden. Une première victoire qui aurait du être plus sereine sans une série de shoots un peu miraculeuse réussie par les 76ers dans les 3 dernières minutes. Bon, j’attends de voir plus pour juger, on est encore un peu en présaison là mais faut que je m'habitue à plus voir Roy sur le parquet, ni Fernandez, ni Dré Miller...Le tout pour voir évoluer à leurs places Crawford et Felton, deux basketteurs pas vraiment dans un registre que j'apprécie. Certes, Crawford réussit des shoots qui soulagent et font mal à l'adversaire mais il a toujours le don de scléroser le jeu d'une équipe aussi. Je passerai logiquement ma saison à pourrir chacun de ses shoots ratés en ignorant avec autant de mauvaise foi que possible ses réussites...
Pour Felton, faut admettre que la stratégie est logique. Le jeu d'attaque sera plus que jamais entre les mains expertes de LMA (qui va chiffrer cette année) et on a senti un gros potentiel de maux de têtes adverses sur les picks & rolls joués avec Felton. Ca risque d'être une grand tube de la saison et Dré Miller est sans doute moins à l'aise là-dessus.

Reste le banc qui a pas été aussi famélique depuis bien longtemps quand même...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 8 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  tigroo Mer 28 Déc - 17:38

C'est sur que sorti du banc il n'y a que Batum qui score et encore avec un % minable(33%). J'espère qu'il va trouver plus la mire tout au long de la saison.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 8 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  Blattman Jeu 29 Déc - 18:04

Je trouve pas le banc si faible personnellement. Crawford/Batum/C.Smith c'est un trio honnête, il ne manque qu'un vrai pivot à vrai dire pour faire une rotation décente avec le 5 Felton/Matthews/Wallace/Aldridge/Camby. Maintenant avec la saison condensée, il va falloir mettre à contribution plus de joueurs mais là encore Thomas/N.Smith/Babbitt c'est court mais c'est correct.

Au fait Oden est out pour la saison cette fois-ci ou non ? Parce que s'il était présent le banc passerait de moyen à bon à mon humble avis.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 8 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  cedricbdx Jeu 29 Déc - 21:36

Me semble qu'il est out pour la saison encore.
Pour l'instant le banc c'est Crawford et Batum + Kurt Thomas qui est pas de prime jeunesse en rotation dans la peinture. Ils viennent d'ajouter Smith qui peut faire souffler LMA de temps en temps (mais il jouera beaucoup, il est souvent le seul intérieur sur le parquet).
Pour l'instant Nolan Smith et C.Johnson jouent des bribes de match...A voir mais ça fait court. Même les kings avec toutes leurs lacunes ont beaucoup plus de solutions...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 8 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  cedricbdx Ven 6 Jan - 21:22

Portland Trail Blazers - Page 8 Sans_t10


Non, rien. bounce
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 8 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  Mendès Sam 7 Jan - 16:01

Oui d'ailleurs vous avez laissé votre basket à la maison cette nuit ? Se prendre 25 pions chez les Suns c'est pas franchement dans votre standing en ce moment ?

Bon ça peut arriver hein, je dis rien mais ça fait un gros contraste avec les perfs à domicile non ?
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 8 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  cedricbdx Sam 7 Jan - 23:26

Honnêtement c'est un de ces non-matchs que toutes les équipes vont connaitre.
Pas de jambes, donc pas de défense. Petit bras sur tous les shoots...
Je crois que le mois de janvier sera dément en terme de cadence de matchs, on va voir si la rotation courte tient le route...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 8 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  Blattman Mer 11 Jan - 9:08

Victoire propre, nette et sans bavure contre les clippers. Cette équipe a vraiment des atouts à faire valoir. Ça joue dure, ça défend correctement, la balle tourne bien et en attaque le danger vient de partout. Franchement impressionné par la performance collective.
Par contre je ne peux m'empêcher de m'interroger sur le futur de Batum, il joue bien mais ne peut pas avoir plus de temps de jeu puisque les gars devant lui sont loin d'être mauvais. Du coup je me demande si Portland aura vraiment la volonté (et la possibilité) de suivre les offres qu'il risque d'avoir en RFA.
Aldridge n'a pas eu la réussite mais il a fait le boulot et rien que sa présence permet de créer de l'espace pour les 4 autres joueurs.
Wallace est vraiment solide, certes c'est pas le grand Wallace des bobcats qui courrait dans tous les sens, mais il a un registre sobre, très efficace et en défense il est toujours aussi hargneux.
Camby a encore quelques matchs sous le capot, en attaque il est là pour récupérer les miettes et en défense il reste toujours malgré son âge un pivot plutôt mobile et dissuasif pour protéger la raquette.
Crawford a été plutôt correct, il fait l'effort de créer pour les autres au sein de la second unit, il défend plutôt correctement, non; franchement, rien à dire, depuis son passage à Atlanta il a su prouver que son talent n'était pas entièrement gâché. Après faut reconnaitre aussi, qu'il a tendance à trop arrêter la rotation du ballon, ce qui fait stagner l'attaque, mais dans une second unit où les scoreurs sont moins nombreux c'est pas trop visible.

Bon après faut dire qu'en face c'était les clippers qui ont oublié de défendre pendant environ 47 minutes. Franchement en attaque ça s'est améliorer côté LA, mais en défense c'est très loin d'être satisfaisant. Limite la seule chance pour eux de creuser l'écart c'est quand l'adversaire loupe les shoots, parce qu'il y a de la rotation ratée, de la help defense qui arrive quand il faut pas et qui manque quand il faut. Par contre Caron Butler fait un beau retour, bien en forme, toujours dans son registre, c'est l'acquisition de l'intersaison qui m'a fait la plus grosse impression. Billups fait aussi un bon match, propre des deux côtés du terrain, rien à redire. Paul invisible, les fautes ne l'ont pas aidé mais même quand il était sur le terrain il n'a été présent que par intermittence. On sent qu'il ne veut pas prendre tout le jeu à son compte, c'est louable mais s'il pouvait un peu plus se bouger que de se mettre derrière la ligne à 3 dans le coin et d'attendre, ce serait bien mieux. Evans n'y est pas encore non plus, il est présent mais visiblement pas encore à son aise.
Griffin a une fâcheuse tendance à trop reposer sur son shoot à 17 feet, c'est bien de savoir les mettre, ça étire la défense, mais son équipe lui serait bien plus reconnaissant s'il utilisait sa qualité de dribble pour parfois attaquer le panier sur ce genre de situation. Sur ce match Jordan est une blague, il n'est pas foutu de choper un rebond, il te plombe une dynamique rien que par ses lancers-francs et en plus en défense il fait encore pas mal d'erreurs.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 8 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  tigroo Jeu 15 Mar - 23:15

les boss sont en train de peter une durit à Portland on dirait ou alors il vont resigner Roy
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 8 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  whoiam Jeu 15 Mar - 23:19

tigroo a écrit:les boss sont en train de peter une durit à Portland on dirait ou alors il vont resigner Roy

Je trouve pas ils dégagent deux tetes de cons (surtout Camby qui avait pété une durite ces derniers jours) pour laisser la place aux jeunes en choppant Thabeet (j'étais obligé de la faire) du TDD et des contrats expirants.

En plus ils dégagent McMillan pour vraiment être sur de repartir de zero.

Malheureusement ils ont pas réussi à échanger Crawford et Felton (mais bon à Utah on a tjs Miles et Bell donc c'est pas les plus à plaindre)
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 8 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  tigroo Jeu 15 Mar - 23:24

oui casser pour reconstruire mais bon ca fait peur quand meme, ils ont l'air de s'etre resigner pour cette année, c'ets choix.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 8 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  tigroo Ven 16 Mar - 11:10

Tiens il semblerait que grace à la venue de Thabeet oden serait bientot coupé, la page des Hurts Blazers va bientot se tourner
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 8 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser