Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Utah Jazz

+5
Mendès
whoiam
Blattman
Rest
ViaNN
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Utah Jazz - Page 4 Empty Re: Utah Jazz

Message  Eagle Sam 17 Déc - 14:49

d'un gros+Harris pour récupérer un fort meneur ou bien choper un ailier.
harris + favors vs deron williams ? Very Happy
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 4 Empty Re: Utah Jazz

Message  Blattman Mer 21 Déc - 14:40

Franchement le seul vrai défaut de cette équipe à mon avis, c'est les tours de drafts envoyés à Minny pour avoir Jefferson.

Parce que franchement Kanter/Favors c'est vraiment sympa pour construire autour, avec un pivot capable de marquer sur du face-up et un PF capable de scorer sur du jeu dos au panier. Les deux sont d'ailleurs des beaux gabarits, s'ils apprennent à défendre correctement ça pourrait très vite devenir très dangereux.
Et c'est là la clef pour le Jazz, ils doivent leur faire confiance, leur laisser apprendre de leurs erreurs pour avoir une équipe compétitive.
Il leur manque juste un meneur pour distribuer le jeu et peut être une option plus solide en SF (ça dépendra de ce qu'Hawyard fera cette saison), en plus en meneur il y a moyen d'avoir quelque chose de potable à la draft, même atour de la 14e place avec des Marshall, Kabongo ou Teague.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 4 Empty Re: Utah Jazz

Message  whoiam Ven 23 Déc - 12:47

Okur s'en va dans le NJ pour remplacer Brook Lopez contre un 2nd tour de draft et une trade exception.

Du coup ca arrange les deux équipes et l'équipe commence à prendre bien forme, reste plus qu'à trader un gros contre un bon meneur et c'est bon. A moins que Harris se décide à redevenir qui il était.
En plus le Jazz retrouve une masse salariale faible en économisant 8 millions.

Bon apres avoir reflechi s'il faut lacher une année pour une draft c'est maintenant et puis je veux Harrisson Barnes.

Sinon l'équipe donnerait à peut près ça

PG : Harris/Watson/Tinsley
SG:Hayward/Bell
SF:Howard/Miles/Evans
PF:Millsap/Favors
C:BigAl/Kanter

Il manque peut-etre un petit veteran à l'interieur histoire de faire le nombre et d'assurer le coup
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 4 Empty Re: Utah Jazz

Message  whoiam Jeu 29 Déc - 13:53

Mon dieu mon dieu je crois que l'a on a touché le fond du fond du fond.

Par où commencer....

En defense c'est mauvais, absent au rebond ou plutot present mais aucun ecran retard pour defendre le cercle donc ça sert à rien. Trop de points concéder à l'interieur où l'adversaire fait ce qu'il veut. Parce que bon quand tu vois Mozgov et Koufos scorer au poste ça fait mal.
ensuite Bell et Howard ont tellement d'experience qu'ils essayent de defendre sans bouger mais il n'y a que Chuck Nooris qui peut faire ça (peut-etre une idée recrutement à creuser.)

Hayward et Miles sont tres tres tendres et Favors d'une naiveté incroyable. Les seuls satisfactions defensives sont Harris et Kanter qui tient bien pres du cercle.


En attaque et ben c'est tres moche avec beaucoup de pertes de balles et certains joueurs qui semblent ne pas connaitre la moitié des systèmes.
Harris ne prend pas assez le jeu en compte mais au moins son shoot est fiable.
On joue beaucoup au poste mais Jefferson galère pas mal surtout quand il y a prise à deux seul Millsap assure.
Favors et Kanter sont arbitrés comme des rookies donc ils n'auront jamais de LF.

Howard et Bell ratent trop de shoots, Miles esaaye de jouer en penetration mais sans reussite, Evans a pas de jeu offensif et Burks joue presque pas.




Apres deux points importants. On est une équipe jeune et on va être arbitré comme ça tous les soirs. Ca veut dire pas le droit à l'erreur en defense. et le nombre de LF accordés aux Nuggets en début de match alors que le Jazz prenait l'ascendant a fait très mal. (Je conseille la cravate de Nene sur Hayward non sifflée).
Et pendant ce temps là on se fait massacrer dans la raquette.

Le plus important le coaching. Je pense que même moi je pourrai faire aussi bien que ce bon Tyrone. C'est bien de vouloir impliquer tout le monde mais si dès qu'on met le deuxième 5 on prend un éclat ça sert à rien. A l'heure actuelle Millsap mène la deuxième équipe mais s'il joue avec Watson/Howard/Evans/Kanter ça limite l'effet de surprise.

Et surtout à un moment c'était prise à deux systématique sur Al au poste. Avec Hayward/Miles/Harris ça donnait pas mal de shoots ouverts mais le changement avec les entrés de Watson et Howard a un peu tout niquer.



Bref c'était moche et cette année va servir à se positionner pour la prochaine draft.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 4 Empty Re: Utah Jazz

Message  Blattman Jeu 29 Déc - 18:19

Pour les playoffs, je pense que ce sera compliqué pour le jazz, mais cette équipe parait mauvaise principalement à cause du calendrier.
Perdre deux fois à l'extérieur contre des équipes qui seront à la lutte pour les POs n'a rien de déshonorant, surtout quand on prend le risque de faire jouer deux très jeunes joueurs à l'intérieur.

De toute façon, le Jazz a plutôt intérêt à être très mauvais que médiocre, sinon le tour de draft va dans l'escarcelle des wolves et pour l'année d'une draft supposée être aussi forte, ce serait un mauvaise affaire.

Maintenant, je comprends le raisonnement, ils doivent essayer de faire du mieux qu'ils peuvent en ce début de saison, histoire de ne pas rater une place aux POs sur un malentendu et pour ne pas trop diminuer la valeur de Millsap ou Jefferson, qui pourront être de bonnes pièces marchandes arrivée à la deadline.
Si les mormons continuent d'être aussi mauvais, ils pourront aller chercher des tours de drafts supplémentaires auprès d'équipes qui voudront s'offrir une opportunité de bien figurer en PO. Et après ce trade, laisser les clefs à Favors/Kanter pour qu'ils apprennent à jouer ensemble.

Pour Burks je suis étonné de son faible temps de jeu, les arrières réussissent habituellement plutôt bien la transition université-NBA, mais peut être qu'il a marqué des points avec ce qu'il a réussi sur le garbage time.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 4 Empty Re: Utah Jazz

Message  Blattman Ven 13 Jan - 10:00

Ba finalement les mormons sont dans la course pour les POs. La raquette repose principalement sur Millsap et Jefferson, Favors servant en 3e rotation et Kanter récupérant les miettes derrières.

Je me disais "ils sont en train de rater cette belle draft", mais d'un coup je me suis rappelé qu'ils avaient un draft pick en 2012: celui des nets. Donc en fait ils ont tout intérêt à être bon histoire de ne pas donner un trop bon tour de draft à Minny et vu que dans le New Jersey c'est pas vraiment la joie, il y a de quoi se frotter les mains à Salt Lake City.

Bref tout ça pour dire que je suis particulièrement admiratif du travail du staff du Jazz, ils ont su éviter un drame avec Deron tout en se préparant à revenir encore plus fort en très peu de temps. Certes ils ont pris des risques majeurs, mais pour le moment ils semblent payants.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 4 Empty Re: Utah Jazz

Message  whoiam Sam 14 Jan - 17:01

En fait le Jazz récupère le pick de GS pas celui de NJ qui doit etre top10protected ou pas loin.
Dans le même temps le tour de draft qu'on envoie à Minny est lottery protected donc effectivement on est gagnant dans tous les cas.
Si on va en playoff on gagne en experience et on perd le TDF si on se rate on recupere un jeune.

Bon pour revenir au parquet j'ai pu voir pas mal de match grace au league pass.

Dans la raquette on tourne comme la blatte l'a dit.
Apres Jefferson est un trou noir en attaque et son jeu de passe est vraiment tres limité. Souvent une prise à deux sur lui anhile complétement l'attaque. Millsap est vraiment un super joueur, très bon shoot qu'il commence à développer de plus en plus avec en plus un bon jeu de passe et des moovs très interessants.
Favors n'a toujours pas travaillé son jeu poste bas et son shoot est limite. Un peu comme kanter mais les deux ont vraiment un bon sens du rebond et une vrai grosse defense au poste.
Le jazz est une des meilleures équipes aux contres ça fait vraiment plaisir.



Passons à ce qui pose véritablement problème.
Le meneur avec soit Harris qui n'est pas un meneur soit Watson qui n'est pas une menace. Corbin a tendance à partager le temps de jeu entre les deux mais l'absence de defense d'Harris (en dehors des 5dernières minutes) pose parfois problème.

A l'aile on part sur une base Bell Mad et Hayward avec Howard en sorti de banc. Burks-Miles-Bell voient leur temps de jeu fluctuer suivant la physionomie du match.
Hayward est encore trop tendre en defense et doit se faire violence. Howard a de grands bras et joue bien la pénétration s'il retrouve un petit shoot il va decrocher son contrat en fin de saison.
Burks est tres irregulier, Miles est encore plus irrégulier qu'avant.

Apres il faudrait trouver les infos compromettantes que Bell possede sur le front office pour avoir autant de temps de jeu alors qu'il avance plus. IL est absent en defense et pas super efficace en attaque.


J'avoue ne pas trop comprendre la politique du Jazz, on veut développer les jeunes mais on prefere faire jouer Bell et Howard plutôt que Burks et Miles. Dans la raquette Favors a un bon temps de jeu mais on ne le fait pas jouer poste bas. Kanter ne joue qu'une dizaine de minutes par match.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 4 Empty Re: Utah Jazz

Message  Blattman Dim 15 Jan - 14:25

Ah oui j'avais oublié que c'était celui des warriors... vous n'avez quand même pas réussi à complètement violé les nets Twisted Evil

Pour les choix du Jazz, je pense qu'ils veulent absolument rester compétitif, on dirait qu'ils craignent que les mormons ne viennent plus voir leur match, pourtant c'est des supporters très fervent mais bon. Peut être qu'ils ont la sensation que Kanter n'est pas prêt du tout à jouer contre des starters en NBA mais je dois avouer qu'il m'a plutôt surpris positivement pour son efficacité au rebond, c'est important pour un gros de comprendre ça lors de son année de rookie.
Pour le poste 2/3 c'est aussi assez décontenançant, la sous-utilisation de Burks pourrait s'expliquer s'il y avait des joueurs solides sur le poste, mais c'est pas vraiment le cas. scratch
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 4 Empty Re: Utah Jazz

Message  whoiam Mer 18 Jan - 17:34

Bon le Jazz continue a engrangé les victoires à domicile et profite du calendrier ultra-avantageux avec 15matchs sur 22 à domicile.

Si ça pouvait donner de la confiance pour la suite de la saison on pourrait avoir une saison pas si mal (alors que j'y croyais pas du tout).

Hier Favors et Howard était absent et on a sortiune arme secrete le trampoline humain Jeremy evans aka l'homme qui ne marque que sur dunks. Au moins il apporte de l'énergie en sortie de banc. Avec en plus Tinsley qui fait des bons bouts de matchs je suis pas loin de penser que le Jazz a l'équipe avec le plus de profondeur de la ligue.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 4 Empty Re: Utah Jazz

Message  tigroo Mer 18 Jan - 20:47

c'est clair qu'ils doivent en surprendre plus d'un , moi compris.
Ils ont peut-etre un calendrier favorable mais au contraire de certaines autres équipe ils jouent juste et donc ca fonctionne, ils suffit de quelques match s à l'esterieur et ils seront la surprise des PO car en continuant comme ca il risque de finir dans les 4 à l'Ouest.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 4 Empty Re: Utah Jazz

Message  Blattman Mer 18 Jan - 22:48

Sincèrement, cette histoire est belle, mais je n'arrive pas à y croire à 100% justement du fait du calendrier. Quand on voit que seules 2 équipes à l'ouest ont un bilan supérieur ou égal à 50% de victoires à l'extérieur, on voit clairement que le fait d'évoluer à domicile avantage beaucoup avec cette saison compressée.

Maintenant, la question est de savoir si le jazz va réussir à suffisamment emmagasiner de victoires sur cette période pour faire les POs. Ça semble de plus en plus probable, mais l'ouest est vraiment une division de sauvages alors rien n'est garanti.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 4 Empty Re: Utah Jazz

Message  whoiam Mer 31 Oct - 14:14

Bon alors que la saison démarre cette nuit pour le Jazz que peut-on attendre de celle-ci.

Alors que tout le monde se paluche sur Denver et Minny voir Portland le Jazz avance tranquillement dans l'anonymat, les gens les voyant déjà au fin fond de la conf west.
Et bien ils risquent d'être surpris avec une équipe bien construite qui n'a absolument rien a envier aux Denver Fuckets.

PG : Mo.Williams/Tinsley/Watson
SG : Hayward/Foye /Murphy/ Raja Bell (ne sera pas amnistié pour lui apprendre la vie)
SF : Marvin.Williams / Burks/carroll
PF : Millsap/Favors/Evans
C : Jefferson/ Kanter

Bon je vous vois rire derrière votre écran. "Les Williams sont mauvais t Ty Lawson il est trop fort xD "

Et bin il y a des raisons d'y croire. Premièrement même si Mo.Williams n'est pas un top meneur c'est toujours mieux que Devin Harris et Tinsley et Watson sont des back-ups ultra solides.

De plus les arrivés des Williams/Foye et l'éclosion de Burks permettent non seulement une base arrière solide mais aussi des menaces sérieuses à trois points qui vont libérer les intérieurs.
En effet lors de cette pré-saison le Jazz a finit meilleur pourcentage à trois points de la ligue.

De plus Marvin assure une liaison entre jeu interieur et exterieur qui rappelle un peu AK47 dans nos petits coeurs de mormons (oui nous n'en n'avons pas mais la n'est pas la question).

Apres Murphy et Carroll ne devraient pas bcp jouer sauf si besoin d'une mission defensive pour Carroll. Et Bell est un ... non rien oublions le.


A l'interieur c'est fort tout le monde le sait. Big Al a en plus compris qu'il allait devoir se defoncer plus en defense s'il ne veut pas perdre trop de minutes.
Millsap fait du Millsap.
Favors a franchi un cap l'année dernière et doit continuer sur sa lancée.
Kanter a changé d'hygiène de vie et celà se voit sur le terrain. Moins lourd mais toujours aussi présent au rebond il va tout péter cette année.


Après reste la question des fins de contrat.
Mo.Williams mais lui restera jusqu'au bout.
BigAl et Millsap. (Aussi Marvin Williams mais je pense qu'il activera sa player option, on crache pas sur 7,5M$)
Si la saison se déroule excellement bien et qu'on est à la lutte pour les premières places KOC pourrait être tenté de finir la saison comme ça et de repartir avec 30M de salaires en moins.

Sinon au moins un des deux devrait bouger mais pour récupérer qui ou quel style de joueur.
Un gros meneur? A l'heure actuelle je vois pas qui.
Un ailier? On aurait pu tenter un coup avec Iguy mais la je vois pas trop.


Bref pour moi la saison s'annonce pas mal et je pense qu'on devrait faire les playoffs.

whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 4 Empty Re: Utah Jazz

Message  Blattman Jeu 1 Nov - 21:35

Première victoire contre Dallas qui enchainait en back-to-back.

Alors même si ça me fait mal, je dois admettre que je suis d'accord avec toi, le jazz n'a rien à envier aux nuggets ou aux wolves. Le travail de reconstruction sur les dernières années a été tellement bien fait qu'ils ont à la fois une équipe capable de se battre pour un spot en PO pour cette année et un groupe de joueur capable de jouer le titre par la suite.

Le seul vrai défaut que je vois à cette équipe c'est que les rotations sont compliquées à gérer. Un gars comme Alec Burks avec un bon potentiel et du talent qui ne joue que du garbage time c'est triste. C'est pourquoi trader un intérieur, je dis oui, parce que là encore Favors à 17 minutes contre Dallas c'est du gâchis, mais cela doit passer soit par un grand nom soit par des tours de draft, car si Utah récupère encore des joueurs en pagaille ils ne trouveront jamais de temps de jeu ! A ma connaissance il n'y a pas de superstar récupérable sur le marché, je pense donc qu'il y a tout intérêt à récupérer des tours de drafts.

Je pense qu'un truc à base de Millsap (ou Jefferson) contre T.Jones + tours de drafts serait idéal mais non réalisable puisque Houston sera un rival direct pour les POs et c'est là que ça se corse, car les équipes susceptibles d'être intéressées sont des équipes en concurrence direct avec Utah.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 4 Empty Re: Utah Jazz

Message  Eagle Jeu 1 Nov - 22:48

Si tu veut contre millsap vs stoudemire je signe direct, en plus il prend pas de temps de jeu vu qu'il reste à l'infirmerie Laughing
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 4 Empty Re: Utah Jazz

Message  VS Dim 15 Mar - 21:57

Bon j'essaie de relancer la machine alors, je suis bouillant pour les PO moi !!!

Cette nuit le Jazz a profité de l'absence de Drummond en seconde mi-temps pour infliger la 10ème défaites consécutives à Détroit. Ces derniers sont décidément à l'image de leur ville en déchéance et ne trouvant toujours aucune solution pour se reconstruire durablement !!

Si j'évoque rapidement cette victoire de Utah c'est qu'elle m'interpelle, et que le plan de gestion/prospective affiché à la fois par le GM et le coach sont vraiment excitant et enthousiasmant ! Je m'explique la nuit dernière Quyn Snyder a aligné un 5 majeur de pré-pubère avec un backourt de puceau, et un pivot sophomore à savoir :

Exum - 19 piges
Hood - 22 piges
Hayward - 24 piges
Favors - 23 piges
Gobert - 22 piges

Le roster est juste ultra-jeune et pourtant il n'est pas novice, l'équipe semble avoir en sa possession des joueurs à très fort potentiel, par exemple Dante Exum qui monte en puissance ces derniers mois et qui à le talent pour devenir un très très bon meneur, et que dire de Gobert le Gobeur qui depuis le départ de Kanter joue libéré et tout simplement joue plus ! Pour moi le français illustre parfaitement la mentalité et le plan jeu de la franchise !

Pour faire court le Jazz s'appuie sur une grosse intensité physique avec des joueurs athlétique/longiligne et une défense monstrueuse, ainsi depuis le 3 Février aucune équipe n'a dépassé la barre des 100 points face aux mormons et stat qui en dit encore plus sur l'impact énorme du frenchy depuis qu'il est starter, Utah est tout simplement la meilleure défense sur la ligue lorsqu'on ramène les stats à 100 possessions, cela donne du 89.7/100 possesions. Depuis qu'il est aligné dans le 5 le frenchy est à 3 block par match ce qui est dantesque !

Voici un petit graphique que j'ai choppé sur le lien suivant et qui résume bien la situation :

Utah Jazz - Page 4 Rdy_go11

Plus globalement c'est tout le jeu de cette équipe qui s'est retrouvé transformé, sur les dix derniers matchs 10 victoires avec le scalp de Memphis, San Antonio et Portland, rien que ça...Autre stat qui m'a fait halluciné ce matin dans un commentaire sur BUSA :

J.Chirac a écrit:Jazz NBA ranks (per gm) since All-Star
#1 DefRtg
#1 REB%
#1 PIE
#1 BLK
#1 Opp FGM
#1 Opp 3PT%
#1 Opp DREB
#1 Opp REB
#1 Opp BLKA
#1 Opp PTS

WTF ?!! Snyder quand même porté sur l'offensive à trouvé un point d'appui défensif qui convient bien mieux à sa team et ca se sent, l'axe Hayward-Favors-Gobert marche du tonnerre, ils font un chantier énorme, le backourt est enore bien jeune et naïf mais plein de possibilités et Trey Burke est super intéressant en sortie de banc ! L'équipe depuis le all star break à le meilleur bilan de la ligue et elle fait vraiment kiffer à voir, car tout le monde s'est mis au diapason en défense, c'est comme si l'énergie débordante de Gobe-Gobe avait déteint sur l'ensemble de ses coéquipiers.

Cette équipe à une ressource basket énorme, il suffit de construire sur les acquis pour s'ériger en franchise vraiment bandante...Puis je tiens à féliciter le staff du GM pour avoir eu les cojones de faire sauter Kanter et accorder la confiance à un jeune comme Gobert, y'en à pas beaucoup dans la grande ligue capable de faire des trucs pareilles, alors quand on voit le résultat ça se transforme en coup de génie.

Vous voulez parler de joueur valuable ? Je crois qu'il y a ici matière à discuter
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 4 Empty Re: Utah Jazz

Message  Mendès Mar 17 Mar - 21:10

VS a écrit:Puis je tiens à féliciter le staff du GM pour avoir eu les cojones de faire sauter Kanter et accorder la confiance à un jeune comme Gobert, y'en à pas beaucoup dans la grande ligue capable de faire des trucs pareilles, alors quand on voit le résultat ça se transforme en coup de génie.

Oui bon, heureusement que le Turc a un peu forcé la main en demandant à se casser...

C'est vrai que Rudy Gobert est très impressionnant; sa performance face à l'Espagne au mondial était déjà inattendue, et il confirme le potentiel qu'on lui prêtait par son physique (il me semble qu'il a la plus grande envergure de NBA). C'est assez rare pour être souligné, des mecs comme Thabeet n'ont pas eu la même chance. Et niveau EdF, c'est du pain béni, surtout avec la confirmation comme quoi Noah n'en a pas grand chose à cirer.

Après les postes d'arrières sont très légers, je n'aime pas du tout le style de Trey Burke, et Dante Exum n'a quasiment rien montré pour le moment. Mais cette équipe est sur une très belle dynamique et pourra sûrement prétendre aux PO l'an prochain.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 4 Empty Re: Utah Jazz

Message  VS Jeu 19 Mar - 11:10

Yes de la vie Very Happy

Ah ok pour Kanter je pensais que c'était LE choix du staff et non l'inverse Wink
Pour l'EDF je te rejoins c'est vraiment du pain béni comme tu dis et ça fait plaisir !!
Le backourt des mormons est bien sur le point faible du roster, mais je trouve que Exum montre de très bonnes disponibilités en défense (sur les matchs que j'ai matté) et Trey Burke peut s'avérer utile sur certains passage...Lors du prochain marché des FA un meneur/arrière d'expérience ne serait pas de refus !

Outre la dynamique c'est le changement de philosophie de jeu sous l'influence de Gobert qui m'intéresse, en quelque sorte son intégration dans le 5 à déteint complètement sur le jeu des Jazz qui auparavant dans la saison s'appuyer pas sur une défense si dure, là toute l'équipe défend ensemble et semble comprendre l'importance de bien jouer quand ils n'ont pas le ballon. Gobert est un point de dissuasion pour les adversaires mais il n'y a pas que lui, l'ensemble du roster a élevé son niveau de jeu !

Bon au passage j'espère que certains repasseront ici pour qu'on puisse parler des PO un peu Very Happy
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 4 Empty Re: Utah Jazz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser