Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Utah Jazz

+5
Mendès
whoiam
Blattman
Rest
ViaNN
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Utah Jazz - Page 3 Empty Re: Utah Jazz

Message  Eagle Mer 23 Fév - 20:05

Non c'est confirmé dwill à NJ
Harris favors et des tours de draft à utah.

NJ à intérêt à avoir des garanti de prolongation de dwill l'année prochaine car sinon ils auront vraiment plus rien Shocked Utah j'en parle même pas
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 3 Empty Re: Utah Jazz

Message  Mendès Mer 23 Fév - 20:17

Ils font quoi les mormons ?
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 3 Empty Re: Utah Jazz

Message  Blattman Mer 23 Fév - 20:20

Pour Utah je crois que ça explique pour beaucoup le départ de Sloan. Le front office semble vouloir se lancer dans une reconstruction totale à l'orée du nouveau CBA, c'est ultra-risqué (ils viennent de perdre l'identité de leur franchise) mais si ça paye on saluera leur génie.
Car oui ils viennent d'obtenir le draft pick des nets et des warriors de cette année, ce qui leur donne le droit à 2 choix dans la lottery, voir 3 avec le leur. Avec Favors et Hayward en bonus, ils ont théoriquement quelque chose à faire.
Théoriquement car pour moi aucune franchise ne peut se relever après avoir virer tout ce qui faisait la franchise (le coach emblématique et le franchise player). Je plains Jefferson ce garçon est définitivement maudit.

Pour les nets c'est un énorme pari car je pense qu'ils n'ont aucune garanties sur une éventuelle prolongation de D-Will. Ils ont gagné le droit à 1ans et demi de contrat avec lui pour le persuader.

Mais alors cet exode de l'ouest vers l'est ça va juste encore modifier la donne dans la Western.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 3 Empty Re: Utah Jazz

Message  ViaNN Mer 23 Fév - 21:02

RIDICULE!
Mais à un point tellement énorme que je trouve pas les mots..

J'annonce soit le suicide de Williams, soit celui de WhoIam! Shocked
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 3 Empty Re: Utah Jazz

Message  Blattman Mer 23 Fév - 21:23

Je me demande quand même si c'est pas un plan pour faire déménager la franchise.

En tout cas ça risque de siffler légèrement lors du match contre les celtics.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 3 Empty Re: Utah Jazz

Message  whoiam Mer 23 Fév - 21:25

rien
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 3 Empty Re: Utah Jazz

Message  Eagle Mer 23 Fév - 21:42

Citation:
Deron Williams told me it was not his choice. He's stunned. Declined interview until he figures out what it all means 5
voila ce que je viens de trouver sur un site us ...
Bref ce deal est bon pour NJ uniquement si dwill prolonge car il est strictement seul ( lopez étant finalement pas aussi bon qu'annoncé ) et avec les picks en moins + favors c'est par la FA qu'ils vont reconstruire (et doivent reconstruire pour le garder). Petro va gagner du temps de jeu Laughing

En tout ca c'est l'éxode des all star vers l'est (boozer melo dwill) , les places au ASG seront chères
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 3 Empty Re: Utah Jazz

Message  tigroo Jeu 24 Fév - 9:45

faut voir le bon coté des choses Parker pourra etre à l'ASG l'année prochaine Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

M'enfin tout ca n'est que parfaitement pourri quand on voit ca on a pas l'impression que certain GM veulent réellement un titre NBA, mais juste vendre des t-shirt et des espaces pubs, alors que d'autres on dirait bien qu'il espère juste rester à flot.
Tout ca pour dire que dans les trade qui viennent de se faire je ne vois pas l'intérêt sportif, bien sur pour NY avoir ces 2 star peut sembler faire un pas de plus faire le haut du tableau mais pour les autres ....., UTAH je comprend pas, et D-WIll a NJ ben je reste perplexe.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 3 Empty Re: Utah Jazz

Message  Eagle Jeu 24 Fév - 13:33

dwill et davis ça semble une punition. Quoique c'est à NJ désormais de tout faire pour pas voir dwill se barrer vite fait, il ont la star à eux de construire vite (zach randolph l'année prochaine? ou viser howard en 2012...).
Coté jazz on parle d'un départ de millsap et kirilenko (faut dire la raquette est blindée avec millsap favors jefferson...)
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 3 Empty Re: Utah Jazz

Message  whoiam Sam 12 Mar - 12:06

Bon comment niquer une saison(voir plus) grâce à l'ego d'un seul homme, merci deron.

Maintenant il est temps pour Corbin de prendre un coach defensif, c'est bien sympa d'avoir des systèmes offensifs mais si Sloan avait une mentalité particulière en defense en laissant une liberté à trois points au moins il y avait une stratégie.

La c'est juste moche et inutil, en plus NJ se met a gagner des matchs donc on risque d'avoir deux tdd super proches.

Plus rie n à esperer de la saison je vais tranquillement attendre la draft et me concentrer sur la proA
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 3 Empty Re: Utah Jazz

Message  cedricbdx Sam 12 Mar - 12:18

Fredette vient de claquer 52 pts sinon...
Local hero !
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 3 Empty Re: Utah Jazz

Message  whoiam Sam 12 Mar - 12:33

cedricbdx a écrit:Fredette vient de claquer 52 pts sinon...
Local hero !

ah ouais bon finallement je vais suivre Fredette et la ProA
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 3 Empty Re: Utah Jazz

Message  whoiam Mar 15 Mar - 14:44

ce qui est bien avec Utah c'est que même quand tout va mal on est capable de rajouter un petit truc.

Pas de defense+Millsap blessé+ Okur disparu+ Hayward blessé ben on va rajouter Harris sinon c'est pas drôle.
En plus NJ se met à gagner pour nous niquer notre draft et magré tout on n'est qu'à deux matchs de la huitième place.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 3 Empty Re: Utah Jazz

Message  Blattman Mer 16 Mar - 0:52

Et comme si ça ne suffisait pas le frère de Fredette qui dit que sa famille veut qu'il aille chez les knicks.
Décidément il fait pas bon être mormon en ce moment.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 3 Empty Re: Utah Jazz

Message  Eagle Mer 16 Mar - 21:50

Les knicks qui disposent du 17e choix mais provisoire non? De mémoire c'est un top 5 protégé donc c'est pas un futur top 5 ce choix, houston devrait l'utilises s'ils le souhaitent ?
Kemba Walker New yorkais pur jus veut aussi venir aux knicks ... steph Curry et Rubio aussi voulait venir, mais c'est pas eux qui décident
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 3 Empty Re: Utah Jazz

Message  Blattman Jeu 17 Mar - 9:17

Non les knicks ont leur choix de draft, qui devrait se trouver autour du 17. Houston a le droit d'échanger son pick avec eux cette année. Étrangement je vois pas les rockets échangé leur 13e choix contre un 17e. Moralité pour Fredette il y a moyen, à moins qu'il fasse une impression à la Jonny Flynn pendant la pre-draft.

Mais je pense sincèrement qu'avec le 14e choix il devrait aller à Utah. C'est pas pour un besoin dans le projet d'équipe mais ils vont vouloir capitaliser sur le bonhomme pour ramener des supporters.

Bon hormis ça victoire du Jazz contre les wolves cette nuit, ils sont vraiment pas loin des grizzlies, sur un malentendu ils pourraient être emmener par Jefferson en PO et ça serait une belle victoire pour ce joueur.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 3 Empty Re: Utah Jazz

Message  tigroo Jeu 17 Mar - 20:49

en meme termps une année ou les Jazz ne se feraient pas martyriser par les Lakers en PO, ca serait dommage
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 3 Empty Re: Utah Jazz

Message  Eagle Jeu 17 Mar - 23:57

Non les knicks ont leur choix de draft, qui devrait se trouver autour du 17. Houston a le droit d'échanger son pick avec eux cette année. Étrangement je vois pas les rockets échangé leur 13e choix contre un 17e. Moralité pour Fredette il y a moyen, à moins qu'il fasse une impression à la Jonny Flynn pendant la pre-draft.
Merci , je l'avais pas vu comme ça vu , finalement c'est du tout bon pour nous un 17e choix. Fredette ou pas il nous faut un scoreur régulier en sortir de banc et qu'on investisse notre argent sur u n pivot (gasol Jordan )comme walsh prévoit de le faire ( et prolonger billups moitié moins cher, oui on oublie CP3 mais on évite l'erreur du heat et on se concentre sur nos points faibles)
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 3 Empty Re: Utah Jazz

Message  whoiam Sam 19 Mar - 16:25

D-Will devrait mettre fin à sa saison où jouer avec une blessure qui fait passer rose pour un gros defenseur et Jennings pour un bon meneur.
Ca devrait permettre à Utah de conserver le 6ème pick (ils sont pas si loin de Detroit et LAC c'est cons là) voir plus si Toronto fait un raid héroique en fin de saison(ouais j'y crois pas trop non plus).

Ensuite est-ce que ça vaut le coup de faire les playoffs cette année en étant aussi mauvais pour se faire sweeper par SA je pense pas mais ça permettrait à 2-3 joueurs d'acquérir un peu d'expérience et de pouvoir se vanter d'être aller aussi loin que T-Mac dans la course au titre
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 3 Empty Re: Utah Jazz

Message  Blattman Dim 20 Mar - 14:22

whoiam a écrit:
Ca devrait permettre à Utah de conserver le 6ème pick (ils sont pas si loin de Detroit et LAC c'est cons là) voir plus si Toronto fait un raid héroique en fin de saison(ouais j'y crois pas trop non plus).

Franchement, je serais pas si confiant à ta place, avec D-Will le bilan des nets est loin d'être glorieux 3-5, ils se débrouillent pas plus mal avec Farmar pour le moment, je ne dis pas que ces deux meneurs ont le même niveau juste que l'ancien Jazz a encore du mal à gérer le style Avery Johnson.

whoiam a écrit:
Ensuite est-ce que ça vaut le coup de faire les playoffs cette année en étant aussi mauvais pour se faire sweeper par SA je pense pas mais ça permettrait à 2-3 joueurs d'acquérir un peu d'expérience et de pouvoir se vanter d'être aller aussi loin que T-Mac dans la course au titre

Qui dit playoff dit passer du 14e au 17e choix dans la draft et il n'y aura pas un fossé entre les deux joueurs qui seront sélectionnés à ces positions. Par contre ça finirait pas dans la poche des wolves dans ce cas là grâce au trade de Jefferson ?
Si c'est ça c'est clairement ce qu'il faut faire, la draft risque d'être faible et autant se débarrasser de ce genre de boulet tout de suite, donc oui ça vaut le coup d'aller en PO.

Par ailleurs ça pourrait être important pour le projet du Jazz car ils ont un groupe de vétéran qui n'est pas sans intérêt (Jefferson/Millsap//Harris) pour lesquels il va falloir faire un choix, ils ont encore une valeur marchande qui leur permettrait surement d'accélérer le projet de reconstruction, mais ils peuvent aussi les garder pour avoir une équipe compétitive qui jouera la 8e place tous les ans. Maintenant perso je le ferais pas, j'enverrais Millsap contre des joueurs de potentiels (et tour de draft) et je créerais autour d'un noyau Favors/Miles/Hayward.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 3 Empty Re: Utah Jazz

Message  whoiam Dim 20 Mar - 15:09

Blattman a écrit:
Qui dit playoff dit passer du 14e au 17e choix dans la draft et il n'y aura pas un fossé entre les deux joueurs qui seront sélectionnés à ces positions. Par contre ça finirait pas dans la poche des wolves dans ce cas là grâce au trade de Jefferson ?
Si c'est ça c'est clairement ce qu'il faut faire, la draft risque d'être faible et autant se débarrasser de ce genre de boulet tout de suite, donc oui ça vaut le coup d'aller en PO.

Par ailleurs ça pourrait être important pour le projet du Jazz car ils ont un groupe de vétéran qui n'est pas sans intérêt (Jefferson/Millsap//Harris) pour lesquels il va falloir faire un choix, ils ont encore une valeur marchande qui leur permettrait surement d'accélérer le projet de reconstruction, mais ils peuvent aussi les garder pour avoir une équipe compétitive qui jouera la 8e place tous les ans. Maintenant perso je le ferais pas, j'enverrais Millsap contre des joueurs de potentiels (et tour de draft) et je créerais autour d'un noyau Favors/Miles/Hayward.

En effet le tour est top16 protected.

Apres une raquette Jefferson-Favors peut être pas mal dans l'avenir (les deux sont interchangeables pour moi) mais Favors fait vraiment des erreurs de rookie enormes et je le vois pas tenir dans le 5 l'année prochaine.
Millsap je pense que c'est le moment de capitaliser sur sa valeur et si on pouvait chopper mieux que l'irregulier Harris à la mène ça serait pas de refus (et envoyer Bell avec aussi et se debarasser du contrat de Okur), mais je pense qu'une rotation interieur à trois avec les deux precedemment cités+ un vétérant c'est plus que solide.

Le problème pour moi c'est de savoir ce que va faire Corbin, il a de beaux systèmes offensifs mais alors defensivement je pense que depuis qu'il est là on a touché le néant presque pire qu'un match des warriors période Nelson.

Apres miser sur un noyau Favors/Miles/Hayward mouais.
Favors j'attend de voir son évolution l'année prochaine mais il a clairement une place à prendre.
Miles le jour ou il comprendra qu'il n'est pas obligé de toujours shooter et qu'il est bon en pénétration il aura franchi un palier, mais pour le moment miser sur lui c'est un peu suicidaire.
Hayward est bon mais ne sera jamais plus qu'un bon role player.

J'attend aussi de voir ce que va faire AK47 qui avait annoncer vouloir resigner avec Utah, n doit bien être capable de lui offrir une mid-level qui correspond bien à son niveau, où il ira s'expat à NJ pour les $ ou bien dans une equipe pretendante au titre où il ne pourra faire que du bien.



Pour le moment l'année prochaine on a sous contrat
Jefferson-Millsap-Okur-Favors
Miles-Bell-Hayward-Evans
Harris

Price-Watson-Elson-Fesenko-Ak en fin de contrat

Resigner AK serait bien selon moi.
Ensuite au niveau des interieurs je pense que c'est fini avec l'experience Fesenko et qu'il ira jouer le pivot remplacent dans une autre équipe ou en europe(ce qui serait bien pour lui). Elson sera resigner suivant ce qu'il va se passer à l'intersaison mais je pense qu'il a des chances de rester.

A l'aile il va manquer un joueur car la rotation est faible (reste AK STP ) sauf si fredette arrive ( ou Barnes, ça me derangerait pas trop).

A la mène ca sera Harris. Watson est un excellent back-up et j'aimerai bien le voir rester sauf si on draft un petit rookie prometteur à la mène (peu de chance). Si Price reste ça sera en 3ème meneur et au salaire minimum et pour tenir ce rôle un rookie peu suffir (et est moins cher)
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 3 Empty Re: Utah Jazz

Message  Blattman Dim 20 Mar - 17:37

Pour le secteur d'intérieur, il ne faut pas se mentir, Jefferson et Millsap ne sont pas bien complémentaires. Jefferson est un 4 qui a subit la malédiction de ne jamais avoir pu jouer sur son poste de prédilection et Millsap est un petit 4. Tous les deux associés c'est un gros potentiel offensif mais en défense ça tiens pas pour une équipe qui veut viser plus haut qu'un premier tour de POs.

L'association Favors/Jefferson a plus d'avenir, plus complémentaire, Favors a vraiment de quoi devenir un des meilleurs joueurs à son poste. Al Jefferson pourrait être le parfait mentor pour le faire progresser offensivement et défensivement il a tout pour réussir. Les erreurs de rookie pour un joueur si jeune à ce poste ça n'a rien de choquant surtout qu'il fait face à un système totalement différent avec son transfert.
Après il ne faut pas s'attendre à ce qu'il crève le plafond l'année prochaine mais il devrait au moins pouvoir être un joueur solide pour une trentaine de minute.

Maintenant je trouve aussi ton jugement de Hayward un peu dur, lui aussi c'est un joueur avec lequel il faut faire preuve de patience mais il a au moins le potentiel d'être un bon starter.

Le problème c'est d'arriver à ménager assez de temps de jeu pour les jeunes joueurs qui ont besoin de progresser tout en gardant une équipe assez compétitive. Donc pour moi ils devraient laisser AK partir pour laisser la place à Hayward et essayer de faire quelque chose pour libérer du temps de jeu pour Favors.

Maintenant j'ai la sensation que c'est fortement conditionné par quels joueurs de la draft 2011 finira dans leurs mains.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 3 Empty Re: Utah Jazz

Message  whoiam Lun 21 Mar - 16:09

Bon compte tenu de cette nouvelle defaite et du calendrier sympathique qui nous attend je crois qu'on peut officiellement annoncer que la saison du Jazz est morte. On va quand même attendre de perdre ce soir contre Memphis.

Maintenant je pense qu'il faut faire jouer les jeunes on gagnera quelques matchs et on fera monter notre draft pick et les Favors/Hayward/Evans voir même Miles prendront un peu d'experience.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 3 Empty Re: Utah Jazz

Message  whoiam Mer 22 Juin - 17:14

Bon les amis l'heure est grave et les choix qui vont être fait dans les jours à venir vont marquer le futur de la franchise.

Avant la draft on part sur ça :
Harris
Bell-Hayward
Miles-Evans
Millsap-Favors
Jefferson-Okur

Le troisième choix de draft semble clairement s'orienter sur Brandon Knight. En plus de celà Utah cherche à dégager Harris voir Millsap (si on pouvait recuperer Granger ça serait le top) et donc Knight va avoir les clés à la mène avec vraisemblablement un meneur vétéran en back-up, voir dans le 5, du même style que Watson.

Le deuxième choix va déjà dependre du premier (ouais si jamais on feinte sur Knight pour chopper Kanter et bien niquer les Cavs). Mais sauf trade qui libère de la place à l'arrière Utah ne devrait pas drafter Fredette. On devrait donc soit aller chercher à l'aile soit du prospect européen. Avec son histoire de clause Valanciunas fait peur à pas mal de monde et ça pourrait être un bon coup de le récuperer en 12ème choix (sauf s'il fait une Vasquez) voir un Motiejunas.

Apres en fonction du prochain accord collectif on verra ce qu'il se passera niveau FA mais vivement la fin de semaine.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 3 Empty Re: Utah Jazz

Message  whoiam Sam 17 Déc - 12:47

AHAHAHA le titre est pour nous cette année tremblez les trois amigos, les trois sans cerveaux et autres Clippers à la con.

Le Jazz va devenir imbattable cette saison ahahaha Josh Howard est chez nous.
Et ouais messieurs-dames le 5ème élément est enfin chez nous pour créer une invincible armada.

PG : Harris / Watson / Tinsley (l'élément lol)
SG : Bell / Hayward / Burk
SF : Miles / Howard/ Evans (l'élément qui es-tu)
PF : Millsap / Favors
C : Jefferson / Kanter / Okur

On aurait du tenter un Jefferson + ce que tu veux contre Paul. On s'en fout s'il reste qu'un an nous on aurait gagné le titre.

Bon sinon ça sent le trade d'un gros+Harris pour récupérer un fort meneur ou bien choper un ailier.
Suivant ce qui va se passer niveau trade je vois bien Okur ou Bell être amnistié.

En tous cas j'aimerai pas devoir me coltiner ce secteur interieur.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 3 Empty Re: Utah Jazz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser