Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rookie 2009/2010: le point (épisode 2: calorimètre n°1=>7/11/2009)

Aller en bas

12112009

Message 

Rookie 2009/2010: le point (épisode 2: calorimètre n°1=>7/11/2009) Empty Rookie 2009/2010: le point (épisode 2: calorimètre n°1=>7/11/2009)




Bon voici le premier Calorimètre des rookies de la saison 2009/2010
J'ai cherché à améliorer la présentation, mais il manque encore quelque chose, je trouverais un jour. Hésitez pas à émettre vos critiques comme toujours.

Rookie 2009/2010: le point (épisode 2: calorimètre n°1=>7/11/2009) ThermvolcaRookies VolcaniquesRookie 2009/2010: le point (épisode 2: calorimètre n°1=>7/11/2009) Thermvolca


Brandon Jennings: Dur de ne pas commencer par lui rendre hommage, un début de saison où il a frôler le mythe en effleurant le triple double dés son premier match, une place de starter dans une équipe des bucks qui s'en sort presque. Il a décidé de faire mentir définitivement les scouts qui doutaient de lui pendant la draft en montrant qu'il a un bon sens de la passe et un bon shoot. Bref jusque là un quasi sans faute, bien que sa dernière performance contre Minny soit décevante. Bref il prouve que pour un prospect talentueux un passage en Europe peut être très formateur, de là à lancer une mode il n'y a qu'un pas. Perso je serais président d'un club comme l'ASVEL et champion NBA je serais très tenté d'essayer de débaucher des jeunes pousses pour faire une saison en France.

DeJuan Blair: Un joueur talentueux dans une équipe de tueur, dur de demander mieux, je le vois frapper à la porte du 5majeur d'ici quelques mois même si la supposé fragilité de ses genoux va faire que Pop' va vouloir l'économiser. Il est en tout cas particulièrement impressionnant pour son apport en très peu de temps.

Chase Budinger: Encore un 2e tour de draft, encore un bencher a forte contribution qui pourrait venir craqué le 5majeur. En plus le gamin est roux, c'est dire s'il lutte avec un handicap de taille. Enfin c'est un très bon scoreur, resteà améliorer sa défense et tous les espoirs sont permis.

Rookie 2009/2010: le point (épisode 2: calorimètre n°1=>7/11/2009) ThermchaudRookies En FeuRookie 2009/2010: le point (épisode 2: calorimètre n°1=>7/11/2009) Thermchaud


Jonny Flynn: Le meneur de poche fait son petit bout de chemin à Minny, il enchaine les bonnes performances malgré un effectif bancale, on peut s'attendre à voir son nombre de passe augmenter au cours de la saison en s'habituant à son équipe mais il reste toujours un "marque d'abord".


Ty Lawson: Fait un boulot très solide au sein d'un effectif qu'il marche, il joue très bien derrière Billups et apporte un nouveau souffle au jeu des nuggets avec sa vitesse, en plus il ne perd plus autant de balle qu'à l'époque de North Carolina.


Rodrigue Beaubois/Tyler Hansbrough:Tous deux très bons sur leur dernier match sur de courts temps de jeu, il faut enchainer pour prouver sa valeur et pour Hansbrough l'objectif d'être starter doit être dans sa ligne de mire pour Beaubois ça risque d'être plus délicat mais sait on jamais son profil est vraiment complémentaire de Kidd.


Terrence Williams: Après un début de saison tonitruant avec un double-double d'entrée de jeu, il a alterné le bon et le moins bon, mais avec les blessures de Harris, de Lee, de Yi et de Douglas-Robert, il risque d'être pas mal mis à contribution.


Tyreke Evans: Un début de saison poussif avec une sélection aux tirs assez désastreuse. Mais avec l'opération de Martin qui se profile il va devoir être mis à contribution offensivement et ça il sait faire.

Rookie 2009/2010: le point (épisode 2: calorimètre n°1=>7/11/2009) ThermtemperRookies TempérésRookie 2009/2010: le point (épisode 2: calorimètre n°1=>7/11/2009) Thermtemper


Stephen Curry: Certains seront peut être surpris que je le mette si bas, mais faut avouer qu'après un début de saison valable il galère un peu plus ces derniers temps et puis j'ai bien peur que dans cette équipe il ait du mal à s'épanouir, même si son profil de tireur plait particulièrement à ce cher Don.


DeMar Rozan: Une place de starter à laquelle il s'accroche bien mais jusque là il ne la mérite pas et il n'a encore rien prouvé si ce n'est qu'il sait dunker.


James Harden: Il fait son apprentissage de la NBA sur le banc en recevant pour le moment un temps de jeu limité, je pense qu'on peut s'attendre à le voir progressivement gonflé son temps de jeu au détriment de celui de Thabo surtout s'il muscle sa défense.


Jonas Jerebko: Premier joueur suédois a avoir été titularisé en NBA, il s'en sort pas si mal malgré la concurrence de Daye à son poste.


Austin Daye: A réussi un bon dernier match, mais tout ça grâce à la blessure de Prince, va falloir encore se battre à son retour.

Rookie 2009/2010: le point (épisode 2: calorimètre n°1=>7/11/2009) ThermrefroiRookies RefroidisRookie 2009/2010: le point (épisode 2: calorimètre n°1=>7/11/2009) Thermrefroi


David Andersen: Dur pour le vieux de la classe, il ne s'est pas encore imposé dans la rotation des rockets, mais bon à son âge il faut s'attendre à un plus grand temps d'adaptation.

Gerald Henderson: Il a eu du temps de jeu et n'a pas réussi une performance incroyable avant le retour de Bell et depuis ce dernier évènement il voit nettement moins le parquet mais rien d'étonnant tant Brown est toujours frileux à lancer trop vite ses rookies.

Wayne Ellington:Il cherche encore et toujours les réglages pour son tir et pour un joueur dont le jeu repose là dessus c'est plus qu'embêtant.

Rookie 2009/2010: le point (épisode 2: calorimètre n°1=>7/11/2009) Thermbanquise1Rookies Perdus Sur la BanquiseRookie 2009/2010: le point (épisode 2: calorimètre n°1=>7/11/2009) Thermbanquise1


Jordan Hill:Et oui rappelez vous, le 8e choix de la dernière draft ! Il a accumulé les non-entrées en jeu pour commencer et ne semble toujours pas avoir convaincu D'Antoni. Enfin une lueur d'espoir sur son dernier match où il a réussi à me rappeler qu'il pourrait peut être faire quelque chose.

Hasheem Thabeet: Pour le moment tout ce qu'on peut dire de lui c'est qu'il est grand et mauvais.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser