Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

News 2009

+7
Mendès
ViaNN
whoiam
VS
cedricbdx
Blattman
Rest
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

News 2009 - Page 3 Empty Re: News 2009

Message  cedricbdx Lun 23 Nov - 11:16

ViaNN a écrit:ALL DECADE

Voici un lien vers une page de NBA.com qui nous permettra d'élire divers lauréats pour plusieurs trophées sur la période 1999-2009, intéressants ou pas, faites vous votre propre jugement. Le 1er vote récompensera la meilleure perf' individuelle (perso je donnerai: Iverson).

J'ai voté D-Wade en finale 2006...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 - Page 3 Empty Re: News 2009

Message  VS Lun 23 Nov - 12:11

La même chose que pour Cedric...
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 - Page 3 Empty Re: News 2009

Message  whoiam Lun 23 Nov - 16:58

Timothy Duncan pour moi.

La premiere fois que je voyais un joueur aussi fort jouer (en direct pas dans des résumés)
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 - Page 3 Empty Re: News 2009

Message  Mendès Lun 23 Nov - 20:34

whoiam a écrit:Timothy Duncan pour moi.

La premiere fois que je voyais un joueur aussi fort jouer (en direct pas dans des résumés)

Ouais... Subjectivement j'ai voté Garnett.
Maintenant objectivement je trouve que ça se joue entre Duncan et le Shaq'...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 - Page 3 Empty Re: News 2009

Message  Blattman Sam 5 Déc - 15:09

Bon arrivé aux quarts de la saison ça commence à se stabiliser au classement, à l'est les 3 grosses écuries se sont replacés, les hawks rentrent dans le rang, on voit aussi que la 7e et 8e place vont être sujette à une grande bataille, 6 équipes distantes d'environ un match, tout en sachant que les bucks risquent de venir les rejoindre à moins que Jennings arrive à surpasser le rookie wall.

A l'ouest ça reste encore à la lutte, mais je pense que les 8 de têtes devraient être les mêmes d'ici la fin de la saison à moins que le retour de Paul change foncièrement la donne, parce que désolé mais le thunder et les kings j'y crois pas sur la longueur.

Hier il y avait le match des retours avec les wolves se rendant chez les hornets, avec respectivement le retour de Love et Paul pour chaque équipe. Le petit Kevin a rappelé pourquoi son équipe galère tant sans lui, un petit double double en 24minutes sans pour autant être au mieux de sa forme, c'est plutôt de bonne augure.
Paul lui frôle le triple double, avec 16 points 15 assists 8 steals malgré une entrée en matière compliquée. Je pense qu'il va falloir s'attendre à le voir rejouer des matchs dans ce style là, c'est à dire avec des gros chiffres en assists car Scott voulait absolument qu'il score plus.

Sinon première victoire des nets (contre les bobcats Evil or Very Mad ) sous l'impulsion de Brook Lopez, encore une fois impérial sous les panneaux, il continue sa progression et s'il finit par gagner en régularité il pourrait très bien s'invite au All Star Game.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 - Page 3 Empty Re: News 2009

Message  Mendès Dim 6 Déc - 1:17

Blattman a écrit:Hier il y avait le match des retours avec les wolves se rendant chez les hornets, avec respectivement le retour de Love et Paul pour chaque équipe. Le petit Kevin a rappelé pourquoi son équipe galère tant sans lui, un petit double double en 24minutes sans pour autant être au mieux de sa forme, c'est plutôt de bonne augure.

Le truc que je retiens, c'est surtout son 2/3 à trois points. L'an dernier il a cumulé un 2/19 sur la saison. Voilà pour la comparaison.
Il était annoncé comme un shooteur à trois points à sa sortie de fac. Et c'est vrai que l'an dernier il n'a jamais convaincu de ce côté là, et personne ne l'a vraiment poussé vu l'aide qu'il apporte dans la raquette, en défense comme en attaque vu son nombre impressionnant de rebonds offensifs.
C'est de très bonne augure.

D'ailleurs si jamais la Blatt' ou un autre a un lien pour télécharger le match je suis preneur, comme y'a rien sur Davka...


Blattman a écrit:Sinon première victoire des nets (contre les bobcats Evil or Very Mad ) sous l'impulsion de Brook Lopez, encore une fois impérial sous les panneaux, il continue sa progression et s'il finit par gagner en régularité il pourrait très bien s'invite au All Star Game.

De la régularité oui... Parce que je garde toujours en tête son match face à Orlando (30min, 4pts à 1/12, 5rbs 5 fautes).
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 - Page 3 Empty Re: News 2009

Message  ViaNN Sam 10 Avr - 15:24

On arrive en fin de saison régulière, plus qu'une poignée de match à se mettre sous la dent donc.
Pour certains on déroule pour faire tourner l'effectif, pour d'autre on bataille ferme afin d'accrocher les playoffs ou réussir à sortir du lot pour se placer le mieux possible.
Cette courte période de folie, nous permet d'être les spectateurs privilégiers de résultat ou de performance souvent inconsevable jusqu'à présent et hier à été une soirée plutôt riche en imprévu!

*Whasington affaiblit est allé tapper Boston au complet at home!
Avec une perf' suréaliste de Shaun Livingston à 25pts - 6rbs - 7pds - 2stl, qui ce serait enfin remit de ses blessures aux genoux?

*Indiana qui se paie l'équipe 2 de Cleveland à Cleveland!
Avec des Cavaliers emmené par un solide Sebastian Telfair! -> 21pts - 3rbs - 4pds en moins de 30minutes.

*New Jersey qui se paie Chicago, alors en pleine bataille pour obtenir le dernier sésame..
Avec un Terrence Williams qui sort une ligne de schizo -> 27pts - 13rbs - 10pds!

*Et enfin Memphis qui aligne San Antonio bien revenu jusque là dans la course à la 6eme place, mais qui du coup, voit arriver un premier tour face aux Lakers!

FAITES DONC TRES ATTENTION AUX PROCHAINS GAMES, VOUS RISQUEZ D'ETRE SURPRIT PAR BON NOMBRE D'EQUIPE OUDE JOUEURS SORTIT DE NULPART, tel un Ndudi Ebi...! Razz
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 - Page 3 Empty Re: News 2009

Message  Blattman Dim 11 Avr - 20:46

Euh Terrence Williams (à suivre pour mon dernier point sur les rookies), c'est loin d'être le gars qui sort du bois, il a fait un très bon mois de mars (14points 6-7rebonds 5 assists de moyenne) et il progresse bien encore ce mois-ci bref c'est pas non plus un gars qui sort de n'importe où.
Livingston pareil, depuis que les wiz' lui ont laissé sa chance il est de retour, je veux croire en lui, je veux croire qu'il peut enfin faire la carrière qui lui était promise avant l'arrivée au clippers.

Pour Telfaire au moins s'il a une bague au bout, il aura justifié le droit de la porté sur un match au moins.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 - Page 3 Empty Re: News 2009

Message  Rest Dim 11 Avr - 21:14

Blattman a écrit:Pour Telfaire au moins s'il a une bague au bout, il aura justifié le droit de la porté sur un match au moins.


HERESIIIIIIIEEEEE
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 - Page 3 Empty Re: News 2009

Message  Blattman Dim 11 Avr - 21:21

Ba regarde 2008 Scalabrine, 2009 Morrison. Quel cas social pour la bague cette année ? ba 2010 Telfair/West c'est possible !!
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 - Page 3 Empty Re: News 2009

Message  ViaNN Dim 11 Avr - 23:24

C'est honteux d'imaginer Cleveland champion... HAUTE TRAHISON!

J'ai entendu une prophecie qui annonçait Atlanta champion 2010, qui sait..?
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 - Page 3 Empty Re: News 2009

Message  Blattman Dim 11 Avr - 23:40

Pfff tu n'y connais rien c'est les bobcats qui vont être champion cette année, avec Jordan qui pour sa première année de propriétaire va soulever la coupe.
Au terme d'une finale à couper le souffle entre les Mavs avec un Larry Brown au sommet de sa forme.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 - Page 3 Empty Re: News 2009

Message  Eagle Lun 12 Avr - 21:59

du moment que les cavs gagnent pas Cool
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 - Page 3 Empty Re: News 2009

Message  Blattman Mar 13 Avr - 12:01

Bon victoire (prévisible) des raptors contre Détroit, moralité ils reviennent à égalité de victoire avec les bulls.
Ces derniers reçoivent les celtics ce soir.
Pour moi c'est le match décisif.
Pour les C's soit ils jouent à fond et ça risque de rendre l'issue indécise, soit conscient que les bulls sont supérieurs aux raptors, les celtics la jouent stratège et décident de les laisser gagner pour essayer de pourrir Cleveland.

Hormis ça on connait l'opposant des lakers au premier tour des POs, ce sera le thunder de Durant, qui ont eu une baisse de régime en cette fin de saison (relâchement inconscient une fois la qualification acquise ?). Quoi qu'il arrive ça reste une équipe haut de gamme pour les lakers, on peut difficilement rêver mieux pour les faire tomber ( à la limite les blazers). Thabo a carrément fait craquer Bryant lors de leur dernière confrontation, Artest est trop vieux pour suivre le rythme de Durant et surtout avec Westbrook Fisher risque de finri sur les rotules.

Autre match de PO décidé un duel du sud entre Orlando et Charlotte. Je veux croire aux hommes de Larry Brown, mais je pense que ça dépendra fortement de la capacité du duo Rathliff/Chandler à contenir Howard.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 - Page 3 Empty Re: News 2009

Message  VS Mar 13 Avr - 13:03

Pour moi c'est deux gros gros duel!!

Content de voir deux affiches comme ca dès le début des Play-Offs. Concernant le duel Bobcats/Magic, ca me fait quand même un peu chier, j'adore les deux équipes et une des deux va se faire éjecter dès le premier tour. Logiquement c'est Charlotte qui devrait "sauter", en saison régulière ils affichent un bilan de 3 défaites/1 victoires contre Orlando, et à chacune de leur confrontation Gerald Wallace était en deçà de son niveau habituelle. Mais la post season c'est une autre histoire, et Charlotte représente un danger non contestable pour les Floridiens!
Tout d'abord Larry Brown est un super tacticien, qui adore les PO, ce type là sera capable de coup de maître à des moments décisifs! Ensuite Charlotte possède une motivation collective énorme, c'est ce que j'ai remarqué tout les joueurs sont d'énormes battants et ce genre d'effectif en PO peut se transcender. Ce duel va opposer deux styles de jeu aux antipodes, d'un coté une équipe défensive qui harcèle les shooteurs adverse et de l'autre une équipe ultra offensive, qui s'appuie soit sur Howard dans la raquette soit sur les shoots en première intention; la défense de Charlotte sera bien entendu un point majeur dans le déroulement de cette série! Personnellement je ne vois pas les Bobcats passer, c'est leurs premier PO, leur raquette est quand même assez limité, et Orlando est l'un des favoris pour le titre, avec des joueurs ayant une bonne expérience post season, je pense à Lewis, Carter, Howard,...

Pour moi ce sera 4-2 pour Orlando, même si ils sortiront de ce duel avec pas mal de fatigue!
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 - Page 3 Empty Re: News 2009

Message  tigroo Jeu 15 Avr - 9:33

Eh bien voila les dés sont jetés, on va enfin pouvoir se marrer.
en plus cette année y a quasiment que du lourd au premier tour

Les affiches du premier tour:
Conférence est
1. Cleveland Cavaliers - 8. Chicago Bulls
2. Orlando Magic - 7. Charlotte Bobcats
3. Atlanta Hawks - 6. Milwaukee Bucks
4. Boston Celtics - 5. Miami Heat



Conférence ouest
1. Los Angeles Lakers - 8. Oklahoma City Thunder
2. Dallas Mavericks - 7. San Antonio Spurs
3. Utah Jazz - 6. Portland Trailblazers
4. Phoenix Suns - 5. Denver Nuggets



ca va être vraiment intéressant dès le début et se sera dur à la sortie du premier tour pour tout le monde, peut-être le seul duel qui pourrait être moins accroché celui des hawks
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 - Page 3 Empty Re: News 2009

Message  whoiam Jeu 15 Avr - 9:36

tigroo a écrit:Eh bien voila les dés sont jetés, on va enfin pouvoir se marrer.
en plus cette année y a quasiment que du lourd au premier tour

Les affiches du premier tour:
Conférence est
1. Cleveland Cavaliers - 8. Chicago Bulls
2. Orlando Magic - 7. Charlotte Bobcats
3. Atlanta Hawks - 6. Milwaukee Bucks
4. Boston Celtics - 5. Miami Heat



Conférence ouest
1. Los Angeles Lakers - 8. Oklahoma City Thunder
2. Dallas Mavericks - 7. San Antonio Spurs
3. Utah Jazz - 6. Portland Trailblazers
4. Phoenix Suns - 5. Denver Nuggets



ca va être vraiment intéressant dès le début et se sera dur à la sortie du premier tour pour tout le monde, peut-être le seul duel qui pourrait être moins accroché celui des hawks

Petites erreurs à l'Ouest

c'est plutot
3. Fucking Suns - 6. Portland Trailblazers
4. Denver Nuggets - 5. Utah Jazz (un beau duel d'éclopés tant que Martin, Boozer et Kirilenko ne sont pas là).
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 - Page 3 Empty Re: News 2009

Message  Blattman Jeu 15 Avr - 12:23

Pour le thunder ça sent quand même pas mauvais, les lakers sont vraiment à l'ouest en cette fin de saison. Regardez les lakers ont perdus leur dernier match et contre les clippers !!! Les Clippers ont réussi à gagner 2 matchs contre les lakers cette saison, je sais pas cela fait combien de temps que c'était pas arrivé.

Franchement chaque série ma plaît, celle qui me plaît le moins c'est peut être celle des suns et des blazers parce que si Roy est blessé ça risque de piper les dés.

Du duel à tous les étages pour ce week end, j'aime ça ^^
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 - Page 3 Empty Re: News 2009

Message  tigroo Jeu 15 Avr - 14:14

whoiam a écrit:
Petites erreurs à l'Ouest

c'est plutot
3. Fucking Suns - 6. Portland Trailblazers
4. Denver Nuggets - 5. Utah Jazz (un beau duel d'éclopés tant que Martin, Boozer et Kirilenko ne sont pas là).

tout à fait grossière erreur !!!

mais ca reste franchement chaud ^^

outre le derby sanglant texans qui sera mon point d'orgue j'aime bien le lakers-thunder à l'ouest et à l'est c'est le choc cleveland-chicago promet d'être chaud sans compter le boston-heat ou Wade va montré qui est le free-agent le plus bankable ^^

sinon ce week-end va falloir prévoir des litres de thé, j'espère que notre admin a prévu la monté en charge du chat.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 - Page 3 Empty Re: News 2009

Message  Blattman Jeu 15 Avr - 15:22

Bon aller je vais faire "les enjeux des Play-offs" (référence aux défunts enjeux de la nuit Razz)

Cleveland Cavaliers-Chicago Bulls:
Un gros duel en perspective, les bulls reviennent fort, mais surtout en point d'orgue un duel capillaire de pivot entre Noah et Varejao, je pense qu'ils devrait se lancer un défi et que le perdant doit se raser les cheveux. Autrement tout le monde se demande si l'arlésienne O'Neal va rejouer un jour et surtout se montrer utile pour cette équipe.
Le joueur clé des bulls: Luol Deng, s'il propose à James de prendre la nationalité anglaise, les bulls peuvent le faire.
Le joueur clé des cavs: Mo Williams, car avec son 6e doigt il doit pouvoir arrêter Rose.


Orlando Magic-Charlotte bobcats:
Je vois une scène épique et apocalyptique. Jackson triomphant sur le monticule de cadavre de ses adversaires le poing levé pendant que Wallace est en train de se faire un collier avec les dents arrachés à Dwight Howard. Et sur le côté Brown en train de se frotter les mains devant un Van Gundy qui pleurera expliquant que s'ils perdent c'est la faute des repos de Bryant et du titre de MVP de James.
Le joueur clé des bobcats: Gerald Wallace, il peut couper la première source de balle pour Howard.
Le joueur clé du magic: Jameer Nelson, c'est le moment où jamais pour prouver que son équipe est meilleur avec lui.


Atlanta Hawks-Milwaukee Bucks:
Comment stopper un duo Smith/Horford lorsqu'on a un vide dans la raquette ? La seule solution mettre à égalité les deux équipes pour ça Skiles devra utiliser une stratégie simple: utiliser Gadzuric pour jeter Ridnour dans les chevilles de Horford.
Le joueur clé des buck: Brandon Jennings, sa coupe de cheveux pourrait être décisive.
Le joueur clé des hawks: Jamal Crawford, va-t-il griller les neurones qu'il a découvert cette année maintenant qu'il a réussi à aller en post-season ?


Boston Celtics-Miami Heat:
C'est un duel intéressant, les verts semblent vraiment en bout de course et "l'effectif" du heat ne se résume toujours qu'à Wade. Alors tout le monde espère qu'ils vont tous se sublimer au contact des phases finales, mais bon c'est peut être un espoir fou.
Le joueur clé du heat: Michael Beasley, s'il se fait la coupe de Tito Jackson et qu'il assume peut être qu'il pourrait aider Wade.
Le joueur clé des celtics: Brian Scalabrine pour son buzzer beater à la dernière seconde du game 7.


Los Angeles Lakers-Oklahoma City Thunder:
L'intérieur des jaune et violet devrait pouvoir faire la différence, seules la bravoure des hommes de Brooks et l'aptitude de Bryant à se prendre pour un super héro peuvent faire gagner les bouseux du midwest.
Le joueur clef du thunder: Serge Ibaka, s'il arrive à frapper assez fort un block pour fracasser le crâne de Gasol et qu'il oblige Bynum a faire des efforts et don le faire se blesser, il pourrait équilibrer les forces à l'intérieur.
Le joueur clé des lakers: Artest, on sait qu'il va finir par se battre, selon le moment de la série, il pourrait faire gagner ou perdre son équipe.


Dallas Mavericks-San Antonio Spurs:
Le duel qui va diviser tout le Texas, cela ressemble comme deux gouttes d'eau à la série de l'an dernier mais cette fois les rôles sont inversés. Mais ce qui est surtout à retenir c'est que ce sera l'affrontement des gloires sur la pente descendante, probablement une des dernières opportunités pour Nowitzki et surtout Kidd de pas finir sans bague.
Le joueur clé des spurs:Richard Jefferson, c'est le moment où jamais pour prouver que c'était vraiment une bonne idée de le récupérer.
Le joueur clé des mavericks: Erick Dampier, si sa défense est aussi grande que sa propension à trop l'ouvrir les mavericks sont imbattables


Phoenix Suns-Portland Trailblazers:
On parle de blessure de fin de saison pour Roy. S'il n'est pas là on imagine difficilement les blazers survivre. Enfin pour Fernandez c'est le moment où jamais de prouver qu'il mérite mieux qu'un rôle de 6e homme qui lui pèse tellement qu'il compte repartir en Espagne. Une autre bonne méthode serait que Camby demande à Diaw comment on fait pour viser les yeux de Stoudemire.
Le joueur clé des blazers: Greg Oden pour ces talents de photographe.
Le joueur clef des suns:Jared Dudley, s'il a suivit correctement les conseils de Nash le nutritionniste, il devrait être capable de rentrer ses lancers francs.


Denver Nuggets-Utah Jazz:
Le duel dans les montagnes, est-ce que Karl va vraiment manquer à cette équipe ? Est-ce que Billups ne risque pas d'avoir de grosses difficultés avec un meneur grand comme Williams ? Boozer est-il en train de préparer ses valises ? Wesley Mathews va-t-il se faire offrir son premier lot de femmes pour services rendus à la nation ? Beaucoup de questions qui méritent d'être posés.
Le joueur clef du jazz: Deron Williams, c'est le moment où jamais pour sortir définitivement de l'ombre de Paul.
Le joueur clef des nuggets: Kenyon Martin, plus il jouera moins Petro jouera, j'espère que ça a le mérite d'être clair.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 - Page 3 Empty Re: News 2009

Message  whoiam Jeu 15 Avr - 15:36

Blattman a écrit: Le joueur clef du jazz: Deron Williams, c'est le moment où jamais pour sortir définitivement de l'ombre de Paul.

Et c'est pas parce que tu deviens grand et que t'as des poils au zizi que tu peux raconter n'importe quoi.

Cette saison D-Will est clairement le meneur numéro1 (si tu me reponds Nash je te defies à mort au bilboquet) donc l'ombre de Paul a part en rampant dans son infirmerie elle le cache pas vraiment.

Toute façon on va tout de suite savoir si le Jazz est vraiment poisseux. Si Boozer et AK ratent quelques matchs c'est mort pour les mormons.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 - Page 3 Empty Re: News 2009

Message  Blattman Ven 16 Avr - 1:30

Ralala la provoc' qui marche au quart de tour Cool Rien à dire les POs sont proches.

Par contre je relève le défi pour le bilboquet.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 - Page 3 Empty Re: News 2009

Message  whoiam Ven 16 Avr - 12:07

j'ai la rage une très profonde rage à l'encontre des warriors de Nelson (et un peu du calendrier merdique du Jazz).

Déjà on a enchainé deux matchs sur les deux dernières journées quand Melo et ses copains se reposaient en attendant de connaitre leur classement. Mais bon on avait qu'à pas perdre contre les Suns.

Mais bon un enfoiré de joueur de D-League de merde nous a bousillé Carlito qui a pas pu jouer contre Phoenix. Du coup on s'incline et au lieu de finir 3ème et d'accueillir l'infirmerie ambulante de Portland on se déplace chez ces bouseux du Colorado.

En plus j'ai peur que du coté du Jazz, en cas de départ de Carlito, on préfère drafter Aldrich plutôt que Monroe.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 - Page 3 Empty Re: News 2009

Message  Blattman Ven 16 Avr - 19:05

En même temps quand on paye 8M un back-up, ce serait quand même misérable qu'il ne puisse pas compenser l'absence de Boozer.

Pour Aldrich plutôt que Monroe, faut avouer qu'Aldrich a l'avantage (hormis celui d'être blanc) d'être un joueur qui pourra vitre contribuer, il est capable d'apporter la défense et la hargne qu'il manque parfois aux mormons.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 - Page 3 Empty Re: News 2009

Message  tigroo Mer 21 Avr - 13:47

trophée du meilleur défenseur encore une fois pour D.Howard devant josh Smith et Gerald Wallace.
Au vu de la saison complète de D12 je ne le trouves pas très méritant, mais bon d'obscur analyse de stats vont surement me prouver par a*b que c'est lui le meilleur si on additionne les chiffres.
Mais bon pour mois il a beaucoup œuvré par ses fautes à des pertes de matchs pour son équipe et qu'il n'a pas été le pivot dominant qu'on attend qu'il soit
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 - Page 3 Empty Re: News 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser