Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

ASIE 2009

3 participants

Aller en bas

ASIE 2009 Empty ASIE 2009

Message  Rest Sam 8 Aoû - 13:16

Juste quelques mots sur une compétition que je suis de loin.

On en est à la troisième journée. Y a des grosses branlées (genre Philippines - Sri Lanka : 115 - 31) mais pas de réelles surprises. Phillipines, Corée, Chine, Qatar, Iran, Jordanie mène la danse. La compétition deviendra plus intéressante à la sortie des poules, à n'en pas douter.

Côté joueur NBA, notre pote Jianlian s'affiche comme l'un des joueurs les plus complets avec un 16pts/8reb/2blocks, s'affichant à chaque fois dans les 6 meilleurs de ces catégories. Zhizhi Wang, le remplaçant de la perche s'en sort bien avec un 14pts/10reb.
Sinon l'iranien Hamed Ehadadi, nous pond un 12,7pts/9reb en sortie de banc.

C'est à peu près tout ce qu'il y a à dire la dessus. Lundi, les choses sérieuses commencent !
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASIE 2009 Empty Re: ASIE 2009

Message  ViaNN Sam 8 Aoû - 20:06

Perso je ferai un bien un sondage du genre:
Quel est le meilleur continent "basket" entre l'Asie et l'Afrique?
ou encore..
Quel est le joueur le plus dominant en pénatration intérieure entre ta Thabeet et Zhizhi?

pirat
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

ASIE 2009 Empty Re: ASIE 2009

Message  Rest Sam 8 Aoû - 21:12

Ben le grand ZhiZhi a plus d'expérience, et peut pénétrer plus facilement, alors que Thabeet est encore jeune et frêle et risque de se faire couper à tout moment.
Maintenant, on connait tous la couleur, et surtout la longueur de Thabeet, et cela peut pencher en sa faveur !
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASIE 2009 Empty Re: ASIE 2009

Message  Rest Mar 11 Aoû - 0:52

Suite de notre voyage asiatique, vu qu'il faut bien se mettre quelque chose sous la dent en attendant la France !

Débutaient donc aujourd'hui les huitièmes de finale. Enfin je comprend pas des masses et veut pas chercher à comprendre, parce que demain, y aura aussi des huitièmes, et mercredi aussi. Au départ, je pensais que c'était :
match aller, match retour, et belle. Mais même pas vu que les équipes rencontrent des teams différentes à chaque fois. Bref, je vous emmerde, j'ai pas envie de comprendre.

On va dire, que la seconde phase de poules, où on a supprimé les biquettes, a débuté aujourd'hui.

On notera la victoire des Iraniens contre le Japon. Avec un gros match du mec de Memphis.
22points( à 9/11 dont un 3points), 15rebonds, 5contres, en 29minutes.
Je veux le même match de Petro !

On notera aussi la victoire facile des Chinois face aux Émirats Arabes Unis, 82 - 59.
Avec un ZhiZhi en petite forme aujourd'hui, 4points, 2rebonds en 7minutes, vraisemblablement préservé en vue de la suite.
Mais avec un Jianlian finissant meilleur marqueur, avec 18points (à 5/14 .... Nets Style), 11rebonds, 4passes.

La perf du jour est à mettre à l'actif du joueur Jordanien Wright, compilant 29points à 12/15, 4rebonds et 6steals !
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASIE 2009 Empty Re: ASIE 2009

Message  cedricbdx Mar 11 Aoû - 10:05

Y a des Jordaniens qui s'appellent Wright? scratch
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASIE 2009 Empty Re: ASIE 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser