Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Charlotte Bobcats

+7
tigroo
cedricbdx
Bibiwarrior
Mendès
alex-kidd
Blattman
ViaNN
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Charlotte Bobcats - Page 3 Empty Re: Charlotte Bobcats

Message  VS Mer 18 Avr - 11:46

Old school!!! Y'a plus qu'a imaginer le retour à 47 ans de Mugsy Bogues et on touche du doigt un truc! Laughing
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Bobcats - Page 3 Empty Re: Charlotte Bobcats

Message  tigroo Jeu 19 Avr - 14:01

Avec çà on pioche à la DRAFT un pivot dominant(O'Neal et un combo guard élégant Penny Hardaway) Laughing Laughing Laughing
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Bobcats - Page 3 Empty Re: Charlotte Bobcats

Message  Blattman Ven 20 Avr - 20:08

Non mais franchement ça sauverait pas carrément cette franchise ?

Ça et Anthony Davis et je commence à débattre avec moi même quelle est l'équipe que je préfère entre NO et Charlotte !!
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Bobcats - Page 3 Empty Re: Charlotte Bobcats

Message  Eagle Ven 27 Avr - 10:06

C'est officiel , même en tant que président , MJ continu de battre des records. Hier c'est celui du plus pourcentage de victoires de l'histoire avec 10% que charlotte à battu (9/57) en concluant par une ...23e défaite d'affilée ( tiens tiens comme un symbole ce fut le numéro de maillot de Jordan, quel symbole Laughing ).

Mince si la saison aurait durer 82 matchs charlotte aurait peut être battu le record des bulls mais en bilan inversé Razz

Bon allez j’arrête d’être méchant et j'espère qu'il choperont davis à la draft.
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Bobcats - Page 3 Empty Re: Charlotte Bobcats

Message  Blattman Sam 3 Nov - 14:50

Bon hier en attendant le match des hornets je me suis maté le Indiana@Charlotte (oui je suis un peu maso) et je pense que le changement de coach va peut être permettre à cette équipe de ne pas être aussi lamentable que l'année dernière.

D'un point de vue talent strict, cette équipe est à peu de chose près identique, avant il y avait Augustin pour rajouter de la longueur de banc (Walker étant 6e homme), maintenant il y a Kidd-Gilchrist donc un meilleur 5 de départ mais c'est toujours loin d'être glorieux.

En attaque, il y a un gros déficit en talent, Walker joue beaucoup trop seul et trop sur des tirs à mi-distance pour être efficace. Henderson attaque plus le basket, mais c'est loin d'être transcendantal et enfin Mullens gagnerait à arrêter de se prendre pour un SF à prendre tous les shoots à 3 points qu'il peut. Bref de ce coté là c'est pas gagné et c'est pas parti pour s'améliorer.

La raison d'espérer vient donc de la défense où Dunlap leur fait jouer une zone qui a su perturber l'adversaire hier. En fait il tire parti un maximum du talent défensif de MKG qui va défendre de manière systématique sur le porteur de balle pendant que ces coéquipiers font une petite zone en 2-2(-1 donc, avec MKG). En procédant comme ça ils ont réussi à contrer le jeu d'intérieur des Pacers, en multipliant les prises à deux au poste et ça a fait la différence, surtout que je m'attendais à les voir se faire violer sur ce secteur de jeu.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Bobcats - Page 3 Empty Re: Charlotte Bobcats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser