Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Etape 2 - Présentation

5 participants

Aller en bas

Etape 2 - Présentation Empty Etape 2 - Présentation

Message  Hunab Ku Mar 27 Jan - 2:35

Bienvenue dans l'étape 2: Ta présentation.


Je t'invite, toi le bleu, a poster ton premier message pour te présenter à nos illustres membres de la façon qui suit:

Prénom:
Pseudo souhaité:
Lieu de résidence:
Date approximative de l'intérêt porté à la NBA:
Pratique du basket: oui, non, en club, playground... détaillez.
Equipes/joueurs préférés:
Lyon ou Bordeaux?
Bière ou Coca?

Une fois ta présentation remplit tu peux passer au second forum: Epreuves et Résultats.

Hunab Ku
Admin

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/04/2008

http://vnba.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 - Présentation Empty Présentation

Message  Mugen Mer 4 Fév - 9:29

Prénom: Arnaud
Pseudo souhaité: Mugen
Lieu de résidence: Le département de la Mayenne (53)
Date approximative de l'intérêt porté à la NBA: 1991
Pratique du basket: oui en club mais en niveau départementale uniquement, oui en playground quand la météo le permet et mon planning Rolling Eyes .
Equipes/joueurs préférés: Les Sixers des 80's, la rivalité Celtics/Lakers dans les années 80... grand collectionneur de matchs de cette époque I love you
Lyon ou Bordeaux? Bordeaux sans hésiter une seule seconde Exclamation
Bière ou Coca? Bière sans hésiter une seule seconde cheers

Mugen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 - Présentation Empty Re: Etape 2 - Présentation

Message  ViaNN Mer 4 Fév - 15:34

Bienvenue à toi Arnaud,

Tu me prends de vitesse j'avais pas fini de mettre en place ce module de bienvenue, du coup tu tentes l'aventure un peu à l'aveuglette je m'en excuse. Bref comme t'arrive dans un chantier on va être sympa, en plus tu as l'air de coller parfaitement à l'esprit du forum dont je ferai une présentation complète pour que les candidats sachent où ils vont ou veulent aller. ^^

Pour accepter un nouveau candidat on va dire qu'il doit receuillir 4 avis positifs dans la partie résultat, dès que c'est fait j'ouvre son compte et c'est partit!
A trés trés vite sur le forum je pense, ça ne devrait pas traîner pour toi. Wink
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 - Présentation Empty Re: Etape 2 - Présentation

Message  cedricbdx Mer 4 Fév - 15:55

Bienvenue à toi dans ce monde merveilleusement démonique (je vous laisse apprécier l'oxymore) Basketball

Avant de valider ta candidature (t'es bien parti), j'aimerais que tu répondes, en développant ou non, à ces deux questions pour mieux cerner le personnage:

1/ Pour ou contre l'épilation des aisselles imposée aux basketteurs?

2/ Ton opinion sur les relations diplomatiques entre l'Ouganda et le Kyrgistan?
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 - Présentation Empty re

Message  Arnaud a Mer 4 Fév - 16:30

1- Imposer l'épilation des aisselles ? Contre !!!! On ne touche pas à mes poils Very Happy Déja que l'interdiction du port du Tshirt (avec ou sans manches) sous le maillot me tape sur le système...

2- Perso j'aurais bien écrit Kirghizstan au lieu de Kyrgistan Laughing
Sinon en ce qui concerne leur relation, et bien j'en pense pas grand chose à vrai dire... on a bien assez de souci chez nous, je sais c'est égoïste mais là on s'approche de la guerre civil...

Arnaud a
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 - Présentation Empty Re: Etape 2 - Présentation

Message  cedricbdx Mer 4 Fév - 16:40

Bonnes réponses tu as sû éviter les pièges, à savoir la mauvais orthographe volontaire de Kirghizstan ( Rolling Eyes Rolling Eyes ) et la contridiction nette qu'aurait constitué le fait d'être à la fois contre le rasage des aisselles et contre les t-shirt sous le maillot. Bravo ! ! ! cheers
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 - Présentation Empty Re: Etape 2 - Présentation

Message  ViaNN Lun 6 Avr - 11:35

SAMEDI 4 Avril à 21h, un certains CRASH a fait une demande d'inscription sur le forum, est-ce que quelqu'un le connait ou toi, CRASH vient te présenter pour te faire connaître en suivant les étapes expliquées si tu veux vraiment faire partit de nos rangs. Basketball
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 - Présentation Empty Présentation

Message  Master Z Lun 6 Avr - 12:25

Bonjour,

Désolé du retard, j'avais jamais vu un forum qui se présenter comme cela, je pensais qu'il fallait que l'administrateur m'active avant que je puisse poster quoi que ce soit.

Donc, je m'appelle Hugues, j'ai 19 ans et vis à Bourges dans la région Centre où je suis des études d'Aide-soignant. Je suis plus connu sur le web sous le pseudo Master Zen et suis le webmaster de où je dirige une équipe de rédaction au service de la passion pour cette chère équipe des Lakers Cool Vous l'aurez donc compris je suis fan des Lakers que je supporte depuis que j'aime ce sport et cette démoniaque NBA à savoir 2002. Je pratique le basket à petite dose en playgroud entre amis. Lyon ou Bordeaux je ne sais pas mais je choisis la bière au coca sans hésitation! Razz

Voilà. A bientôt j'espère!

Master Z
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 - Présentation Empty Re: Etape 2 - Présentation

Message  cedricbdx Lun 6 Avr - 12:36

Master Z a écrit:Bonjour,

Désolé du retard, j'avais jamais vu un forum qui se présenter comme cela, je pensais qu'il fallait que l'administrateur m'active avant que je puisse poster quoi que ce soit.

Ouais mais t'entres dans un monde à part là...On tes soumet aux pires tortures et aux plus basses humiliations avant de t'intégrer dans la familia (nan je rigole pour les humiliations...quoique mefie toi du grand-gourou-plein-de-cheveux-partout Twisted Evil )

Choisie Bordeaux ! Choisie Bordeaux ! Choisie Bordeaux ! Choisie Bordeaux ! Choisie Bordeaux ! Choisie Bordeaux !
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 - Présentation Empty Re: Etape 2 - Présentation

Message  VS Lun 6 Avr - 13:14

Mouhahaha un nouveau insouciant à persécuté Twisted Evil Laughing
Allez tu peux le faire on est tous passé par là! Laughing
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 - Présentation Empty Re: Etape 2 - Présentation

Message  tigroo Lun 6 Avr - 13:54

eh bien c'est cool cela un petit lakers à persécuté ^^
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 - Présentation Empty Re: Etape 2 - Présentation

Message  ViaNN Mar 7 Avr - 18:45

Salut Hugues,

Maintenant que tu t'es présentés je t'invite à continuer le processus d'entrée sur ce forum avec les quelques lignes à écrire (en libre et en imposé) dans l'autre forum qui t'est accessible.

Ce forum n'a de particulier que l'importante motivation de ses membres, aprés il n'y a pas de fou, d'embrigadement ou de tortures! ^^ Mais comme on essaie de lier amitié en plus du partage de nos relatives connaissances basket, on a besoin d'être certains que les futur membres soient un minimum sérieux et motivés pour intégrer le forum.
Donc quelques petites lignes pour savoir à qui on a à faire ne sont pas un luxe et ne te prendront que quelques minutes de ton temps pour qu'on soit sur de ta motivation à nous découvrir. Wink

A trés vite j'espère, fan des Lake...rs pale

tongue
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 - Présentation Empty Re: Etape 2 - Présentation

Message  Master Z Mer 8 Avr - 1:24

Ok, let's do this! Cool

Par contre c'est normal que je ne puisse poster aucun lien?

Master Z
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 - Présentation Empty Re: Etape 2 - Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser